missrnbdu84 a dit:[
Au fait Bagherra jcroyais que t 'étais un mec à la facon dont tu t'exprimé
moi aussi lol j'y croyais ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit:[
Au fait Bagherra jcroyais que t 'étais un mec à la facon dont tu t'exprimé
corinne a dit:bon on va arrêter là jolikoeur, parce que visiblement, on ne se comprend pas lol... c'est pas grave ...
jolikoeur a dit:En tout cas , le plus important a dire , c'est que d'etre homo ou hétéro c'est un choix bien que certain(e)s n'en soit pas convaincu.
corinne a dit:jolikoeur a dit:En tout cas , le plus important a dire , c'est que d'etre homo ou hétéro c'est un choix bien que certain(e)s n'en soit pas convaincu.
je rajouterais tout de même que c'est toi qui disais que c'était un choix.... et que je disais juste que cela n'en étais pas un....
lol.... tu disais mauvaise foi ????..... lol
jolikoeur a dit:corinne a dit:et bien oui, je ne vais pas aller chercher les épinards, puisque je n'aime pas lol... Si je n'aime pas les hommes, je n'irais pas les chercher... Je ne choisis pas mes attirances, tout comme mes goûts culinaires... Je suis cohérente il me semble... Peut-être que tu as mal lu mon post...
si si je lis tres bien tes post mais je trouve que c'est de la contradiction de dire :
corinne a dit:et bien oui, je ne vais pas aller chercher les épinards, puisque je n'aime pas ...
Si je n'aime pas les hommes, je n'irais pas les chercher...
et d'ajouter ensuite:
corinne a dit:Je suis cohérente il me semble...
Comme quoi ce n'est pas un choix :
1/de ne pas aimer quelque chose (epinard)
2/et de ne pas aller vers un sexe opposé(homme)
Je sais pas comme ça...bagheera a dit:euh... elle a quoi ma façon de m'exprimer? pourtant je mets bien des "e" partout quand je parle... :roll:
Pas trés logique, tu n'aime pas les filles parce qu'elle ne t'attire pas ou parce que t'a choisi de ne pas être lesbienne?jolikoeur a dit:corinne a dit:jolikoeur a dit:Pas tout a fait d'accord et fallait si attendre.
Tu aimes surement des fruits ou légumes plus que d'autre , egalement pour la viande et tout ce qui peux existé quand meme !!
Dire que c'est l'évidence de ne pas aimer certaines choses que d'autres c'est faux ! car cela appartient à chaque personne de décidé de quoi il retourne :-a3
ben, je ne vois pas ce que tu veux dire, désolée... Par exemple, je n'ai pas choisi de ne pas aimer les épinards...(berk, quelle horreur...) tout comme je n'ai pas choisi d'aimer (parfois à l'excès lol) le chocolat....
Completement illogique sur ce coups la et j appelle sa de la mauvaise fois!
T aime pas les épinards c'est se que tu viens de dire : "berk, quelle horreur." alor je risquepas de te voir en bouffer en la compagnie de quelqu un...
"Des épinards pour ce soir corinne" tu vas pas dire mmmmm j'en mangerais bien 3 assietes entiere. :-a3 :-a3 :-a2
c'est ton choice ! t'optera pr du riz :mrgreen:
corinne a dit:jolikoeur a dit:corinne a dit:et bien oui, je ne vais pas aller chercher les épinards, puisque je n'aime pas lol... Si je n'aime pas les hommes, je n'irais pas les chercher... Je ne choisis pas mes attirances, tout comme mes goûts culinaires... Je suis cohérente il me semble... Peut-être que tu as mal lu mon post...
si si je lis tres bien tes post mais je trouve que c'est de la contradiction de dire :
corinne a dit:et bien oui, je ne vais pas aller chercher les épinards, puisque je n'aime pas ...
Si je n'aime pas les hommes, je n'irais pas les chercher...
et d'ajouter ensuite:
corinne a dit:Je suis cohérente il me semble...
Comme quoi ce n'est pas un choix :
1/de ne pas aimer quelque chose (epinard)
2/et de ne pas aller vers un sexe opposé(homme)
alors pourquoi ce post ? lol
missrnbdu84 a dit:Pas trés logique, tu n'aime pas les filles parce qu'elle ne t'attire pas ou parce que t'a choisi de ne pas être lesbienne?jolikoeur a dit:corinne a dit:jolikoeur a dit:Pas tout a fait d'accord et fallait si attendre.
Tu aimes surement des fruits ou légumes plus que d'autre , egalement pour la viande et tout ce qui peux existé quand meme !!
Dire que c'est l'évidence de ne pas aimer certaines choses que d'autres c'est faux ! car cela appartient à chaque personne de décidé de quoi il retourne :-a3
ben, je ne vois pas ce que tu veux dire, désolée... Par exemple, je n'ai pas choisi de ne pas aimer les épinards...(berk, quelle horreur...) tout comme je n'ai pas choisi d'aimer (parfois à l'excès lol) le chocolat....
Completement illogique sur ce coups la et j appelle sa de la mauvaise fois!
T aime pas les épinards c'est se que tu viens de dire : "berk, quelle horreur." alor je risquepas de te voir en bouffer en la compagnie de quelqu un...
"Des épinards pour ce soir corinne" tu vas pas dire mmmmm j'en mangerais bien 3 assietes entiere. :-a3 :-a3 :-a2
c'est ton choice ! t'optera pr du riz :mrgreen:
corinne a dit:jolikoeur, tu n'as pas lu mon post de 20:03 ?
missrnbdu84 a dit:laisse tomber jolikoeur, ne cherche pas a te justifier tu ne pense pas comme eux
Va il y a d'autre messages sans réponse qui t'attendent dans d'autres forums :mrgreen:
corinne a dit:Pas de problème les filles et sans rancune lol...
jolikoeur a dit:missrnbdu84 a dit:laisse tomber jolikoeur, ne cherche pas a te justifier tu ne pense pas comme eux
Va il y a d'autre messages sans réponse qui t'attendent dans d'autres forums :mrgreen:
comment sa ? :| :roll:
missrnbdu84 a dit:c t juste pour te taquiner avec gentillesse :wink: