< L'homosexualité dans notre société | Page 16 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
psy jolikoeur

bien essayè jolikoeur pour la séquence psy mais tu vois, je ne crois pas avoir eu de déception étant petit. Car oui, généralement on le sait la pluspart du temps gamin. j'ai commencé à avoir une attirance pour mon prof de CM1.
Je crois que c'est comme ça et c'est tout.

jolikoeur a dit:
Peu etre à cause de deceptions, peu etre de choix décident d'opter pour une attirance vers le meme sexe.

AH NON! :-a3
on le répète, etre homo n'est pas un choix! on n'opte pas pour une attirance plus prononcé vers l'un ou l'autre sexe! pour aller à l'extreme, à moins d'etre SM, on ne choisit pas d'etre montré du doigt comme des betes de foire, d'etre la cible de ceux qui veulent "casser du PD"

bon alors.... jolicoeur....

on va arreter de psychanalser uen catégorie de personnes juste sur des clichés.

je ne suis absolument pas d'accord pur qu'on mette tout le monde dans le même sac.

Personne ne nait homo et hétéro. La vie amoureuse des gens evolue avec leur parcours personnel décéption ou pas. c'est parfois juste une question de goût.

Il fait aussi arrêter de dire que c'est l'evolution de moeurs. Les homos existent depuis aussi longtemps que les hétéros. c'est juste le fait d'assumer son homosexualité qui a changé avec l'evolution des moeurs.

bagheera a dit:
jolikoeur a dit:
Peu etre à cause de deceptions, peu etre de choix décident d'opter pour une attirance vers le meme sexe.

on le répète, etre homo n'est pas un choix! on n'opte pas pour une attirance plus prononcé vers l'un ou l'autre sexe! pour aller à l'extreme, à moins d'etre SM, on ne choisit pas d'etre montré du doigt comme des betes de foire, d'etre la cible de ceux qui veulent "casser du PD"

:-a2 tu as fais comme meme ce choix là , celui d'etre homo est d'etre plus particulierement attiré par le meme sexe que toi :shock: attend j hallucine la !!

Quant aux c****(desolé mr le web ) qui ont pu vous faire toutes ces méchanceté alors la faut les envoyé boulé merde .Ce sont des ***.

Re: oui

geoffrey a dit:
c'est vrai biglittletiny il y a des méchants et des gentils pas comme moi.
lol :wink:

elle me comprend cette fille c'est dingue. dommage c'est impossible entre nous!!! désolé

LOL goeff. en + j'adorerai rendre hétéro un homo LOL. :-a4
j'ai deja testé sur des amis, mais jamais eu de resultat. :mrgreen: :mrgreen:

biglittletiny a dit:

.

je vois que l'on ne peut pas faire part de ces opinions sans ce faire rétorquer.que sa vous fasses réagir tres bien mais bon faut pas "agressser" les autres. :| :-a3

j'ai peut être mal formulé ma phrase mais l'idée est là.

tu te fais la psy de toute une catégorie de personnes. simplement sur des "on dit" et sur des clichés.

c'est dommage.

D'autre part loin de moi l'idée de t'agresser. ceux qui me connaissent sur ce site savent que je suis hyper ouvert et tolerante avec les points de vue des gens.
je n'aime pas les c... tou kom toi.

c'est tout.

biglittletiny a dit:

je ne suis absolument pas d'accord pur qu'on mette tout le monde dans le même sac.

Personne ne nait homo et hétéro. La vie amoureuse des gens evolue avec leur parcours personnel décéption ou pas. c'est parfois juste une question de goût.

.

c'est ce que j expliquer en chinois peu etre ! :|
desolé jsuis pas psy

jolikoeur a dit:
bagheera a dit:
jolikoeur a dit:

:-a2 tu as fais comme meme ce choix là , celui d'etre homo est d'etre plus particulierement attiré par le meme sexe que toi :shock: attend j hallucine la !!
non, dsl pour ma part ce n'est pas un choix, mon seul choix c'est d'etre heureuse, je pourrais très bien l'etre avec un homme, mais pas de bol et apparemment ça en dérange certain, c'est avec un femme
comme il a été dit, c'est aussi une question de gout... donc si c'est un choix, prenons un autre exemple absurde, tu choisi que ta couleur préférée sera le marron, juste pour ne pas faire comme tout le monde! :shock:
et pour continuer dans l'absurde, tous les homos sont maso car ils ont choisi de l'etre, c'est parce qu'on sait jamais, ils auront peut-etre la chance de faire parti de ceux qui se font massacrés au coin de la rue parce qu'ils n'ont pas honte d'etre ce qu'ils sont! :evil:

titooh a dit:
biglittletiny,
Puisque tu as l'air de savoir tout sur l'homosexualité je te laisse !
bye

jolikoeur a dit:
ouai moi aussi je dis bye

menfin à quoi vous jouez là ??? :shock: personne ne vous agresse .....
j'imagine que vous préférez partir parce que vous n'avez plus rien à dire :mrgreen: là je ne vous suis plus.
biglittletiny expose et soutiens par la même occasion, un point de vue que j'exposais moi même avec d'autres, elle ne prétend pas avoir la science infuse ??!! elle est très respectueuse et ne se permet pas de condamner vos points de vue à vous........
bon on va dire que vous n'avez plus rien à dire ........
en tous cas biglittletiny, je me dit que j'aurais apprécié ton point de vue dès le début du post, lol, ça aurait peut être été moins tendu....... :mrgreen:

PS : pour info, après des mp échangés et des agressions répétées (auquelles j'ai répondu le plus calmement, suis pas concernée par ce genre de "fille" si c'en est une...) de mayahh, elle nous a semble t il quittés, donc vous prenez pas la tête à répondre à ses élucubrations :mrgreen: elle ne les lira malheureusement plus ......

désolée pour l'apparté

En tout cas , le plus important a dire , c'est que d'etre homo ou hétéro c'est un choix bien que certain(e)s n'en soit pas convaincu.

Et il faut vivre le plus librement possible son amour pour un homme et une femme sans passer non plus pour une vitrine , une personne appart...

Bon courage et longue vie a tout les amoureux quelque soit leur sexe :wink:

j'abandonne... peut-etre Geoffrey saura mieux te faire comprendre que ce n'est pas un choix! puisque pour toi on choisis ses attirances, bientot tu vas nous dire qu'on choisit ses parents!!! :evil:

et puis il me semble que je suis mieux placée que toi pour savoir qu'etre homo n'est pas un choix! toi t'es hétéro parce que ça te parait normal, alors pour peu qu'on sort du moule de la majorité, dès qu'on est différent c'est par choix!

vive les moutons! :-a1

j'abandonne... peut-etre Geoffrey saura mieux te faire comprendre que ce n'est pas un choix! puisque pour toi on choisis ses attirances
tes arguments sont completement :shock: !

Evidemment qu on choisit pas ces parents , mais on nait avec un sexe en référence la nature veut que l'on soit attirer par l'autre okay :twisted:

Moi aussi je laisse tomber si c est pour entendre :

bagheera a dit:
bientot tu vas nous dire qu'on choisit ses parents!!!

pis ce que ta ajouter : "vive les moutons" tu te le garde !manquerez plus que tu dises vive les c** !!!

J"ai quand meme choisit de ne pas aimer les femmes alors si toi sa t'es tombé du ciel :| et comme tu le dis ce n'est pas un choix...

:arrow: Dit donc pourquoi tu couches pas avec des nanas alors si c'est pas une question d'orientation sexuelle?

Ce qui est claire c'est que chacuns fait ce qu"il entend faire de sa vie et sa s"arrete la.

++

ah parce que pour toi la nature fait tout! je comprends mieux ton normalisme... puisque la nature fait tout, ta vie doit etre toute tracée alors.
heureusement que l'Homme est doué de sentiments, hors les sentiments tu ne les controles pas jusqu'à preuve du contraire, c'est ce qui fait qu'on se sent bien avec une personne, qu'on apprécie plus une chose qu'une autre... ce n'est pas une question de choix, mais de sentiments :!: sinon tu sortirais avec n'importe quel mec sous prétexte que c'est un homme et que pour toi ce n'est pas normal d'etre avec une femme! (euh... si je me trompe pas, t'es bien une fille :oops: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour