< L'homosexualité dans notre société | Page 22 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais en répétant ce qui a déjà été dit, les gamins sont très vaches entre eux, et y'a pas besoin d'avoir des parents homos pour subir ça !

Un gamin qui est un peu trop gros, ou qui a des boutons, une maladie, peut s'en prendre plein la figure de la part de ses camarades ! alors bon... qu'on ne se serve pas de ça comme excuse, désolée...

Bin oui tant qu'à faire. Le bonheur des parents passe toujours avant le bonheur des enfants c'est bien connu.

Moi je trouve ça égoïste.

On peut pas imposer à un enfant ce qui est possible d'éviter.

Mais ENCORE UNE FOIS je vais le répéter: attendons que les mentalités changent.

je suis assez d'accord avec lily dream les gamins sont de plus en plus méchants et quelque soit leur age
Le problème est que la mentalité évoluent pas enormement de nos jours et les "vieux jeu" persistent
et si vous étiez gays aimeriez vous que l'on vous prive d'un droit ????
déja qu'ils sont assez mal vu, c'est pas facile pour eux mettez vous à leur place ils ont pas demandé à etre homo!!!!

Ben le blême c'est qu'on ne peut pas se mettre a leur place.
s'ils veulent adopter des gosses qu'ils en adoptent, ma fois je ne vois pas ce qui pourrait déranger un gosse d'être élevé par deux personnes du même sexe ( sauf qu'il se demandera pourquoi il n'a pas un papa et une maman et comment ils ont fait pour le mettre au monde, question de gamins et il sentira différents des autres)
au fait a t'il eu des adoption d'enfants par des homos?
On verra...

Y a pas eu d'adoption mais un couple de lesbiennes peut avoir des enfants,et même si seulement une d'entre elles est la mère officielle, l'enfant voit en elles deux mères.

Les mentalités évoluent bien plus qu'on le croit, même si des "vieux jeu" persistent.

Par exemple il y a beaucoup plus de racistes dans la dernière génération, la nôtre est beaucoup plus tolérante.

Et j'aimerais rajouter aussi que j'ai entendu des témoignages de gays qui étaient contre le mariage et l'adoption homo, pour les mêmes raisons que j'ai données, c'est à dire que l'époque ne s'y prête pas encore et que les enfants n'ont pas à subir les caprices de parents trop pressés d'en avoir.

Et je pense que même les hétéros devraient bien plus réfléchir avant de faire des enfants. Personnellement, je trouve que c'est un choix énorme à faire, puisqu'il n'implique pas que soi même, mais surtout une vie à part entière. Quand on voit comment certains sont éduqués ça fait peur....

Ben pour les femmes homos, si elle veulent avoir un gosse, elles ont qu'a se faire un mec et 9 mois plus tards elles sont maman

Pour les hommes,ben ils vous restent que l'adoption désolé

c pour rire ce que j'écris au cas je me fais attaquer

celca : tu sais, les lesbi ou gays réfléchissent sûrement + que certains couples hétéros avant d'avoir des enfants, franchement :roll:

idees

slt j suis etudiante a l ephec en marketing en belgique en 1ere annee et j aimerais que vous me donniez des idees...
je dois trouver un produit qui n existe pas et qui pourrait plaire au gays en gros ce qu ils n ont pas sur le marché et qu ils voudraient avoir.
merci de me donner plein d idees et si vous connaissez un site qui parle des gays... ce sreait cool de me repondre sur le forum ou sur mon adresse qui est bibou0129@hotmail.com
Mille merci
ciaoooooo :wink:

Bonjour à tous!

Voilà un sujet qui suscite bien des réactions de nos jours!!!! Le mariage homosexuel... totalement pour dans le sens où les empêcher de se marier c'est les différencier. Je pense que tout le monde devrait avoir les mêmes droits, de se marier entre autre car s'en est un.

Maintenant, pour les enfants, je suis partagée. Un enfant a besoin d'un père et d'une mère. Mais quand on regarde le nombre de parents divorcés on peut se dire la même chose. L'important est de donner une éducation, tout ce qu'il y a de plus naturel, à l'enfant. Qu'en sera-t-il de la sexualité de l'enfant? Si des enfant de parents hétéro sont homo alors pourquoi des enfants d'homo ne pourraient-ils pas être hétéro? Je connais des couples homo, mais aucun n'ont d'enfants, mais pourquoi leur interdire ce bonheur? Je ne pense pas que cela puisse nuire à l'équilibre de l'enfant comme ça a été soulevé au début du débat. A mon avis l'homosexualité n'est plus un taboo aujourd'hui et e pense que même dans les cours des écoles, bientôt, ça paraîtra "normal", aux yeux des enfants.

Au fait, que pensez-vous de la chaîne homo "pink"? Je n'ai ni le cable ni le sattellite et je n'ai donc pas eu l'occasion de regarder cette chaîne, mais de base, je pense que créer une chaîne homo c'est déjà les enfermer dans un ghuetto. On devrait pouvoir parler de l'homosexualité dans toutes les chaînes et toutes les émissions et non plus tenter de les mettre à part, dans des émissions spéciales homo ou des chaînes.

Maddy a dit:
Bonjour à tous!
A mon avis l'homosexualité n'est plus un taboo aujourd'hui et e pense que même dans les cours des écoles, bientôt, ça paraîtra "normal", aux yeux des enfants.

je ne suis pas sure que ca ne soit plus tabou
On en parle plus qu'avant mais ce n'est pas pour autant que c'est plus tabou

C'est en train de devenir moins tabou que ça ne l'était, parce que les médias en parlent + qu'avant... Cependant, faut voir les remarques qu'on se prend toujours dans la figure quand on a le malheur de se tenir la main par exemple :roll: Entre les "sales p*tes", "sal*pes" & Co... :roll: M'enfin perso je m'habitue, au point de faire la sourde oreille...

Puis je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi -étant donné que vous êtes + "neutres"- mais je trouve qu'on passe beaucoup + d'émissions ou téléfilms qui parlent des gays, et non des lesbi... Je sais pas, mais je sais qu'on est quelques unes à avoir l'impression, parfois que genre "les mecs, ça peut se comprendre, mais les filles, pfff, c'est juste passager" aux yeux de tout le monde.

M'enfin, je glisse dans le hors sujet, là... :-a4 :roll:

Chacun fait ce qu'il veut l'homosexualité est une relation comme une autre personellement ca ne me dérange pas.
pour le mariage homosexuelle, je suis pour, pour l'adoption je n'ai pas d'avis, pourquoi pas

Lily Dreams a dit:
C'est en train de devenir moins tabou que ça ne l'était, parce que les médias en parlent + qu'avant... Cependant, faut voir les remarques qu'on se prend toujours dans la figure quand on a le malheur de se tenir la main par exemple :roll: Entre les "sales p*tes", "sal*pes" & Co... :roll: M'enfin perso je m'habitue, au point de faire la sourde oreille...

Puis je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi -étant donné que vous êtes + "neutres"- mais je trouve qu'on passe beaucoup + d'émissions ou téléfilms qui parlent des gays, et non des lesbi... Je sais pas, mais je sais qu'on est quelques unes à avoir l'impression, parfois que genre "les mecs, ça peut se comprendre, mais les filles, pfff, c'est juste passager" aux yeux de tout le monde.

M'enfin, je glisse dans le hors sujet, là... :-a4 :roll:

Je psense que si l'on "accepte" les gays on accepte aussi les lesbiennes
En tout cas, ne te préoccupe pas des autres, vis ta vie et emmerde les autres

les homosexuels ne font rien de mal, il ya des choses plus GRAVES que l'homosexualité dans le monde!! :shock:

Moi je suis POUR le mariage homosexuel et si ils veulent adopter un bébé ben pourquoi pas???Mais avant il faut vérifier si l'enfant sera bien avec eux!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour