angel ales
New Member
mais je suis d'accord avec toi, c'est peut etre un peu trop tot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maddy a dit:Bonjour à tous!
A mon avis l'homosexualité n'est plus un taboo aujourd'hui et e pense que même dans les cours des écoles, bientôt, ça paraîtra "normal", aux yeux des enfants.
Lily Dreams a dit:C'est en train de devenir moins tabou que ça ne l'était, parce que les médias en parlent + qu'avant... Cependant, faut voir les remarques qu'on se prend toujours dans la figure quand on a le malheur de se tenir la main par exemple :roll: Entre les "sales p*tes", "sal*pes" & Co... :roll: M'enfin perso je m'habitue, au point de faire la sourde oreille...
Puis je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi -étant donné que vous êtes + "neutres"- mais je trouve qu'on passe beaucoup + d'émissions ou téléfilms qui parlent des gays, et non des lesbi... Je sais pas, mais je sais qu'on est quelques unes à avoir l'impression, parfois que genre "les mecs, ça peut se comprendre, mais les filles, pfff, c'est juste passager" aux yeux de tout le monde.
M'enfin, je glisse dans le hors sujet, là... :-a4 :roll: