imported_cocoworks
New Member
mojo a dit:Oui c'est sur, mais je pense que c'est comme pour toute adoption (que ce soit des parents hétérosexuels ou homosexuels)
oui c'est pour ça que je disais ça!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mojo a dit:Oui c'est sur, mais je pense que c'est comme pour toute adoption (que ce soit des parents hétérosexuels ou homosexuels)
angel ales a dit:Lily Dreams a dit:C'est en train de devenir moins tabou que ça ne l'était, parce que les médias en parlent + qu'avant... Cependant, faut voir les remarques qu'on se prend toujours dans la figure quand on a le malheur de se tenir la main par exemple :roll: Entre les "sales p*tes", "sal*pes" & Co... :roll: M'enfin perso je m'habitue, au point de faire la sourde oreille...
Puis je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi -étant donné que vous êtes + "neutres"- mais je trouve qu'on passe beaucoup + d'émissions ou téléfilms qui parlent des gays, et non des lesbi... Je sais pas, mais je sais qu'on est quelques unes à avoir l'impression, parfois que genre "les mecs, ça peut se comprendre, mais les filles, pfff, c'est juste passager" aux yeux de tout le monde.
M'enfin, je glisse dans le hors sujet, là... :-a4 :roll:
Je psense que si l'on "accepte" les gays on accepte aussi les lesbiennes
En tout cas, ne te préoccupe pas des autres, vis ta vie et emmerde les autres
Lily74 a dit:Bonjour,
personnellement je n'ai rien contre les homos heureusement car je vient d'apprendre il y a environ 2 mois que mon frere etait homo....
Je ne comprend pas certaines reflexions qu'on les gens en vers les homos après c'est leur vie et ca ne ne regarde que eux....quand un couple d'hetero ce tienne mains dans la mains dans la rue personne ne les regardes bizarrement, pesonne ne les insultent, personne ne se moques d'eux, il faut arreter toute ces critiques sur les homos c des gens bien.........
alros maintenant honte à ceux qui n'accepte pas la difference![]()
by by
Lily74 a dit:Merci de soutenir mon msg
Et encore honte à vous, ceux qui juger les homos sans les connaitre
pourtant ces des gens bien comme tt le monde...........
alors ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour vous![]()
Lily74 a dit:Je ne pense pas qu'il sagisse d'intelligence mais plutot de débilité
Pesonnellement je ne me permettrai po de juger des homos qui ce promenent dans la rue sans mm les connaitre...(n'importe qu'elle autre personne d'ailleurs...)
Enfin bref, on peu pas faire changer les mentalités si facilement!!! malheureusement
Lily74 a dit:Je ne dirai qu'un seul mot : BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!
cocoworks a dit:houuuuu vive le canada!!!!
lol :mrgreen:
RedSaber a dit:cocoworks a dit:houuuuu vive le canada!!!!
Vive le Québec (libre), je dirais plus
Mais je peux comprendre le Vive le Canada...
On est très ouverts ici... sur différentes positions....
huhuh
-RedSaber
cocoworks a dit:RedSaber a dit:cocoworks a dit:houuuuu vive le canada!!!!
Vive le Québec (libre), je dirais plus
Mais je peux comprendre le Vive le Canada...
On est très ouverts ici... sur différentes positions....
huhuh
-RedSaber
oui si tu veux...
ma soeur adore le quebec, elle est fan !!
:shock:
invite là, elle adorerait aller là bas lol
en tous cas le thème de l'homosexualité est le thème qui fait couler le plus d'encre dans ce forum 31 pages ....c'est bien la preuve que ca ne laisse pas indifférent quand meme ...
RedSaber a dit:Je ne crois pas qu'un tel sujet puisse nous laisser indifférent. Surtout en un temps ou la question de l'homosexualité peut souvent décider qui est le prochain président ou non
-RedSaber
caro39 a dit:moi les homosexuels ,ne me gênent pas, ce sont des gens super sympas :!:
Pour ce qui est du mariage, je ne suis pas contre mais les enfants si :-a3 Car ils nauront plus les valeurs du couple hommes/femmes :!:
et pour eux ça peut être sujet à des moqueries de la part de leurs camarades :!: :!: :!: