danilaure a dit:
Qui a dit que la nature voulait qu'on soit hétéro ?
Rien n'a jamais été précisé !!!
On n'a jamais eu de notice d'emploi !!!
Alors sur la façon d'élever les enfants .... pourvu que ces enfants soient heureux et aimés .... s'ils sont bien dans leur peau, ils sauront assumer la société et ses préjugés ...
Je trouve très bizarre le fait de vouloir nier que la nature a voulu que l'être humain soit hétérosexuel.
Je sais pas si vous voyez cela comme étant "homophobe" de croire que l'homosexuel n'est pas la manière naturelle d'être. Car en fait, ca ne l'est pas.
Il a été prouvé à maintes reprises que la reproduction entre homme et femme est la voie naturelle. Cependant, comme à certains endroits dans la nature, chez certains insectes et animaux, il est normal d'avoir des relations homosexuelles ( croyez le ou non, certains insectes et animaux ont des relations homosexuelles, par ... plaisir ).
Mais il reste que cela ne permet pas à leur espèce de se reproduire et de survivre.
L'Homosexualité n'est donc pas naturelle. Malgré le fait qu'environ 3% d'entre elle soit génétique.
Il n'est donc pas naturel d'avoir 2 pères, ou 2 mères. Qu'on le veule ou non, et je ne sais pas si nous sommes prêts pour cette réalité, en tant que société, sans regarder les conséquences, et surtout, en accepter les conséquences.
Il y a une différence entre la nature, et la culture, mais aucun des deux n'est meilleur que l'autre
-RedSaber