< L'homosexualité dans notre société | Page 26 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
danilaure a dit:
Qui a dit que la nature voulait qu'on soit hétéro ?

Rien n'a jamais été précisé !!!
On n'a jamais eu de notice d'emploi !!!

Alors sur la façon d'élever les enfants .... pourvu que ces enfants soient heureux et aimés .... s'ils sont bien dans leur peau, ils sauront assumer la société et ses préjugés ...
je suis tout a fait d'accord avec toi...Mais je crois qu'on est pas bcp à penser ça!!! :(

cocoworks a dit:
danilaure a dit:

Alors sur la façon d'élever les enfants .... pourvu que ces enfants soient heureux et aimés .... s'ils sont bien dans leur peau, ils sauront assumer la société et ses préjugés ...
je suis tout a fait d'accord avec toi...Mais je crois qu'on est pas bcp à penser ça!!! :(

ca viendra t'inquiète, y'a pas de raison...

danilaure a dit:

Je trouve très bizarre le fait de vouloir nier que la nature a voulu que l'être humain soit hétérosexuel.

Je sais pas si vous voyez cela comme étant "homophobe" de croire que l'homosexuel n'est pas la manière naturelle d'être. Car en fait, ca ne l'est pas.

Il a été prouvé à maintes reprises que la reproduction entre homme et femme est la voie naturelle. Cependant, comme à certains endroits dans la nature, chez certains insectes et animaux, il est normal d'avoir des relations homosexuelles ( croyez le ou non, certains insectes et animaux ont des relations homosexuelles, par ... plaisir ).
Mais il reste que cela ne permet pas à leur espèce de se reproduire et de survivre.

L'Homosexualité n'est donc pas naturelle. Malgré le fait qu'environ 3% d'entre elle soit génétique.

Il n'est donc pas naturel d'avoir 2 pères, ou 2 mères. Qu'on le veule ou non, et je ne sais pas si nous sommes prêts pour cette réalité, en tant que société, sans regarder les conséquences, et surtout, en accepter les conséquences.

Il y a une différence entre la nature, et la culture, mais aucun des deux n'est meilleur que l'autre ;)

-RedSaber

RedSaber a dit:
L'Homosexualité n'est donc pas naturelle. Malgré le fait qu'environ 3% d'entre elle soit génétique.
-RedSaber

Les 97% qui restent c'est quoi?
Ou bien est-ce une différenciation entre les transexuels et les homosexuels?

Quoiqu'il en soit c'est une question de société c'est sûr... Il faut attendre qu'elle évolue et qu'elle accepte l'homosexualité, qui même si elle n'est pas naturelle, au moins "normale". Je comprend pas l'impatience des gens à vouloir tout changer d'un coup. C'est peut-être lmà le problème...

j'y crois pas trop au génétisme (génétique si vous voulez ro lala), je pense que c un question d'éducation ( des parents et aussi de la vie), pour moi la génétique ne peut etre que matériel

je sais que des scientifique ne pense pas ça mais bon c''st mon avis

:|

ouais moi aussi , je pense que c regretable de nier que l'hetérosexualité chez l'homme est naturel. sans quoi on est traiter d'esprit pas ouvert, c sympliste. :|

sa veut dire que en faite selon toi les humains ont des relations sexuels juste pour se reproduire!?

je dis bien " juste "!

donc putin devrait yen avoir des tas d'enfants!

allez j'men vais rigoler tout seul!!!!

mes voisins, ils sont gays

c'est des mecs hyper sympas. l'un est assez réservé (peur des autres sur sa sexualité) et l'autre, très ouvert, à l'écoute...

en quelques mots, je les adore!

wouah lah lah yallah

je parle pas de rapport

je parle des maladie comme par exemple la folie ou bien l'obésité, à ce qu'il parait ça peut etre génétique mais moi j'y crois pas trop,

des parents obese peut engendre des enfant obéses, ok mais moi je pense que c du à leur education: comme les parent mange bcp ils font manger leur gosse bcp et donc ils ont lh'abitude de manger bcp

alors quand j'entend à la tv que ldes scientifique cherche le gene de l'obésité, fidélité ou bien de l'intelligence ça me fait marrer

en bref g jamais dit ça

ça comprend de travers et ça categorise les gens :/

Re: wouah lah lah yallah

ComOn a dit:
je parle pas de rapport

je parle des maladie comme par exemple la folie ou bien l'obésité, à ce qu'il parait ça peut etre génétique mais moi j'y crois pas trop,

des parents obese peut engendre des enfant obéses, ok mais moi je pense que c du à leur education: comme les parent mange bcp ils font manger leur gosse bcp et donc ils ont lh'abitude de manger bcp

en bref g jamais dit ça

ça comprend de travers et ça categorise les gens :/
je ne réagissais pas à ton intervention mais à celle de RedSaber :wink:

céline 22 a dit:
En plus ils ont de très bon goût que ce soit vestimentaire ou décoratif.
Ils sont de bons conseils aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
les gays sont précurseurs de pleins de choses!
que sa soit dans la mode vestimentaire ou dans la musique! entres autres :)

pour revenir sur ce que disait redsaber...

si on suit ce raisonnement, les femmes n'ont plus besoin des hommes. pourquoi ne metterions nous pas les hommes dans des prisons géantes, ils donneraient leurs sperme et les femmes assureraient la propagation de l'espece. ainsi, les choses se feront naturellement, comme la mante religieuse.

le raisonnement que je viens d'expliquer est aussi stupide que de vouloir définir si l'homosexualite est naturelle ou pas. d'autre part, qu'elle le soit ou pas, elle existe alors je ne vois pas ce que ca changerais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour