< L'homosexualité dans notre société | Page 4 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si j'étais psychiatre ou psychologue, soit professionnel, je me permettrait de juger de l'influence des parents sur la sexualité des enfants.

je ne crois pas ce k je lis!
oh reveillez vs!!!!
vs vs rendez compte des conneries k vs dites?

Vs ne preferiez pas k un enfants puisse grandir ds une famille, homo ou hétéro que a la Dass?

je sais k les enfants recherche et rechercherons leur parents toute leur vie, c'est mon cas, mais même si il manque une partie de moi, un bout de mon enpreinte, je sui heureuse davoir veçue ac des gens ki mont aimer et non abandonner!
homo ou hétéro, tant que les rapport sont serieux, je ne voit pas ou est le pbm et de tout façon, l'enfant n'attendra pas davoir 5 ou 6 ans (comme di plus haut) pr poser la question "comment vs m'avez fait"
le fait est k si tout est clair, tout va bien

si on écoutais certains d'entre vs, les femmes n'auraient tjs pas le droit de vote et le seul but dans la vie serait de féconder et de faire la bouffe!!!

IL FAUT EVOLUER!

c'est pas avec des discours, "moi je suis l'ami des homos, tant kil reste loin de moi et k cette race ne se reproduise pas"!

alors k pensez vous des couple héteros ki ne peuvent pas avoir d'enfants?
eux non plus n'ont pas le droit d'adopter?

:-a4
jo

En ce qui concerne la "débilité" de mon point de vue, je pense que ce forum est un lieu d'échange et de discussion.
Le but, à moins que je ne me trompe, est de débattre d'arguments agrémentant un point de vue.
Malgré mon désaccord avec une grande partie des intervenants dans ce débat, je ne me permets pas de juger leur point de vue mais surtout j'essaye de comprendre.
En tout cas, si cela signifie que mon avis est en total désaccord avec le tien alors merci...

comment tu fais pour ne pas etre en colere?
je reconnai k je me sui un peu emballer, mais bcp de monde ici parle des homos comme de leur meilleur pote, des menbre de leur famille, mais ac des discours pareil, on peut k etre interloquer!

c'est pas avec ce genre de mentaliter k notre société va évoluer, et apparement, je ne suis pas la seule a penser ca, donc di comme je lai fai ou autrement, je sui desolée mais c'est la même chose!

et je suis désolée, je suis tres ouverte d'esprit mais il y a des choses k je ne veut et peux pas essayer de comprendre, ce serait de l'hypocrisie!

enfin, désolée tout de même si jai pu te choquer ou t'offenser

et désolée Nath' masi il ne fallait pas le prendre personnellement surtout vu tes messages, je pense qu'on est du même avis

bon sa peut durer des jour a debattre juste vu la difficulté qu'on les couples hétéro sterille a adopter des enfants je pense que ce ne sera pas demain la vieile que les homo pourront le faire .

juste dites vous bien que si les homo adopte ce sont les goss qui en prendront plein la figure et non les parents et je sais plus qui disait sa ce debat n'a pas lieu d'etre car une bonne partie d'homo ne souhaite pas avoir d'enfant.

la loi protège l'enfant avant tous et ELLE A BIEN RAISON !!!!!!!!!

crapule a dit:
la loi protège l'enfant avant tous et ELLE A BIEN RAISON !!!!!!!!!

C'est bien pour cela que le débat se pose, puisque les enfants élevés dans des familles homos, il y en a.
Ainsi, le débat a lieu pour que la loi s'adapte et protège ces enfants là aussi.

uchu a dit:
si on écoutais certains d'entre vs, les femmes n'auraient tjs pas le droit de vote et le seul but dans la vie serait de féconder et de faire la bouffe!!!
jo

oh putain le pied :mrgreen:

Non plus sérieusement :

alors k pensez vous des couple héteros ki ne peuvent pas avoir d'enfants?
eux non plus n'ont pas le droit d'adopter?

Là n'est pas l'idée développer je crois. Si on reprend l'idée que tu critiques là, alors la réponse à ta question est : NON.
En effet, les personnes qui pensent que les homos n'ont pas le droit d'adopter, le pensent (à tort ou à raison) pour l'équilibre de l'enfant et non pour l'aspect "matériel" de la chose c'est-à-dire : la fécondation.

Et sinon, pour parler de ton "évolution", j'aurais une question pour éventuellement faire évoluer le débat : Pourquoi vouloir évoluer ? Pourquoi vouloir constamment accepter tout de la part de marginaux, Pourquoi toujours se plier aux éxigeances ?

Eh oui, la société se plie toujours ...

Bref, on va éviter de faire dévier le topic. Autant pour moi.

où est le problème pour les enfants??

je suis totalement pour le mariage homo et totalement pour l'adoption!!
en effet, je ne vois pas en quoi des enfants de couples homos seraient influencés par la sexualité de leurs parents?? ces mêmems parents sont des enfants d'hétéros et pourtant au final ils sont homos alors qui les a influencés dans ce cas????
influencer n'est même pas le mot puisque tous les homos que je connais me le disent, "ils sont nés comme ça", ce n'est pas un choix!!
Mon beau frère est homo, il se l'est caché jusqu'à environ 20 ans, il en a souffert; tout ça pour ne pas être "différent", pour faire comme tout le monde!! maintenant il assume, il veut se marier ou se pacser mais surtout il veut fonder une famille car les futurs enfants de son frère jumeau (mon fiancé) ne lui suffiront pas il veut être un père malgrés sa sexualité

voilà mon opinion, et j'espère que ceux qui pensent encore qu'être homo est un choix vont comprendre que ce n'est pas le cas et que ce n'est pas de"la faute" des parents!!!

Peut être mais bon si tu as des gays très très gay genre très effeminé, sympa le modèle parentale pour l’enfant, attends, franchement t’en as à qui je confierais même pas la garde d’un enfant quand on voit leurs looks et leurs comportements l’enfant doit être un peu pommé quand même ! Attention qu’on soit bien clair je ne suis en aucun cas homophobe mais l’adoption non

Pourquoi vouloir évoluer ? Pourquoi vouloir constamment accepter tout de la part de marginaux, Pourquoi toujours se plier aux éxigeances ?

quote]

Ok l homosexualité est considérée comme "marginale" à notre époque mais il y a eu de nombreuses périodes dans l histoire où les relations homosexuelles faisaient complètement partie des moeurs. :roll:

Qaunt à "pourquoi vouloir évoluer ?" : avec ce type de raisonnement, les moeurs stagneraient et on en serait encore à l esclavage des noirs et à la soumission de la femme !!! :shock:

Une société qui stagne et qui ne s adapte pas est destinée à s éteindre.

Vous me faîtes rire avec vos grands discours : il faut protéger l enfant blablabla... Mais soyez honnêtes, c est juste que la pensée qu un couple homo puisse légalement adopter un enfant choque vos petites ames sensibles :idea: Vous n en avez rien à foutre du bonheur de l enfant :-a2

Yramsofi qu'est ce qu'il raconte lui ! je trouve normal qu'ils veuillent avoir des enfants mais bon faut penser à l'enfant avant d'en avoir un, c'est toi qui en a rien à foutre du bonheur des enfants je suis désolé mais l'épanouissement d'un enfant avec 2 pères ou 2 mères j'y crois pas trop, c'est sur tu vas me dire comme les autres qu'il vaut mieux qu'il soit adopter par couple homo plutôt qu'il reste à la DDASS, évidemment tout le monde est d'accord là dessus mais là n'est pas le sujet

si justement, la est le sujet puisque beaucoup d'enfants restent a la dass car pas de famille pour les adopter!!
en plus, sincerement, on te demande pas si il peuvent etre parents, car ca ils se demerdent tout seul, mais si c'est pas mieux justement dans l'interet de l'enfant que les lois permettent une reconnaissance qui leur assurerait stabilité en cas de séparation des parents, ou pire en cas de décès!!
parce que la réalité est plutot la : les homosexuels n'attendent pas notre bénédiction pour faire des enfants!!

Tu t’éloignes du sujet cocotte, le sujet c’est pas de savoir si on peut confier un enfant à un couple homosexuel car là je te dis mais bon tu prends un exemple d’un enfant de la Ddass donc c’est sur que je ne peux que te dire oui mais il est de savoir si l’adoption d’enfant par un couple homosexuel est bénéfique pour lui, le plus important dans l’histoire c’est quand même l’enfant, qui peut te dire qu’un enfant sera heureux ou malheureux dans un couple homosexuel, on en sait rien seul l’enfant est au courant, je lance un appel à des enfants élevés par un couple homosexuel pour savoir comment ils ressentent la chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour