Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crapule a dit:ce n'est pas encore une fois question de droit on peu pas comparer les personne stérile et les homo c'est totelement debile excuse moi ,
crapule a dit:la loi protège l'enfant avant tous et ELLE A BIEN RAISON !!!!!!!!!
uchu a dit:si on écoutais certains d'entre vs, les femmes n'auraient tjs pas le droit de vote et le seul but dans la vie serait de féconder et de faire la bouffe!!!
jo
alors k pensez vous des couple héteros ki ne peuvent pas avoir d'enfants?
eux non plus n'ont pas le droit d'adopter?
KGS85 a dit:oh putain le pied :mrgreen:
Non plus sérieusement :
J'espère que c'était une blague :evil:
mojo a dit:KGS85 a dit:oh putain le pied :mrgreen:
Non plus sérieusement :
J'espère que c'était une blague :evil:
D'où le "non plus sérieusement" Mojo :mrgreen:
Pourquoi vouloir évoluer ? Pourquoi vouloir constamment accepter tout de la part de marginaux, Pourquoi toujours se plier aux éxigeances ?
quote]
Ok l homosexualité est considérée comme "marginale" à notre époque mais il y a eu de nombreuses périodes dans l histoire où les relations homosexuelles faisaient complètement partie des moeurs. :roll:
Qaunt à "pourquoi vouloir évoluer ?" : avec ce type de raisonnement, les moeurs stagneraient et on en serait encore à l esclavage des noirs et à la soumission de la femme !!! :shock:
Une société qui stagne et qui ne s adapte pas est destinée à s éteindre.
Vous me faîtes rire avec vos grands discours : il faut protéger l enfant blablabla... Mais soyez honnêtes, c est juste que la pensée qu un couple homo puisse légalement adopter un enfant choque vos petites ames sensibles :idea: Vous n en avez rien à foutre du bonheur de l enfant :-a2