wtati a dit:
pour revenir sur ce que disait redsaber...
si on suit ce raisonnement, les femmes n'ont plus besoin des hommes. pourquoi ne metterions nous pas les hommes dans des prisons géantes, ils donneraient leurs sperme et les femmes assureraient la propagation de l'espece. ainsi, les choses se feront naturellement, comme la mante religieuse.
le raisonnement que je viens d'expliquer est aussi stupide que de vouloir définir si l'homosexualite est naturelle ou pas. d'autre part, qu'elle le soit ou pas, elle existe alors je ne vois pas ce que ca changerais.
Nononon, je crois que tu as mal saisi ce que je voulais dire...
En fait, tu sais, à la base de tout, si on y va seulement de manière rationnelle, personne à besoin de personne, seulement besoin d'un ovule, d'une spermato, et hop, on a un humain, on pourrait tous nous cultiver sans problemes... Mais en vérité, c'est que la vie
c'est plus que la rationnalité.
L'Homosexualité est en petite partie naturelle, et en grande partie psychologique.
Savoir cela ne devrait pas affecter notre vision de l'homosexualité, car elle reste présente dans nos vies malgré tout.
Cependant, savoir cela devrait affecter notre vision d'une chose... de l'adoption d'un enfant par un couple gai. Je crois qu'il est vraiment important, en tant que société, que nous y réfléchissions. Il ne s'agit pas simplement de dire "Bah, y'a rien la, c'est normal, les enfants comprendrons". Hehe, je crois que c'est surestimer la psychologie infantile que de croire ca.
Cependant, si en tant que société nous décidons MALGRÉ TOUT qu'il est correct pour un couple gai d'adopter des enfants... Excellent alors, laissons les en adopter. Aussi longtemps que nous acceptons les conséquences de notre décision, et que si ce que nous avons décider, sans y avoir nécessairement penser, ou étudier avant, affecte grandement les générations prochaines, alors nous devrons vivre avec ces conséquences.
Je ne comprend pas comment l'être Humain, après le dernier siècle de démolition totale et de chaos, n'est pas encore compris que tout n'est pas blanc ou noir, et que parfois NOS actes affecteront les autres générations prochaines.
Oui, je donne totalement mon appui à la communauté gaie, j'ai des dizaines et des dizaines d'amis gais. Mais cela n'empêche pas qu'il faut, en tant que société, faire une réflexion sur le fait de laisser des enfants adopter par des parents gaie ou non. Et non tout accepter, sous le prétexte que "il faut accepter les gais".
Ca peut paraitre vraiment stupide de réagir ainsi seulement sur "l'adoption d'enfants par un couple gai", mais je crois que, malheureusement cela affectera plusieurs milliers d'enfants si on prend une telle décision. Oui, il faut aller de l'avant, et évoluer, mais pas nécessairement de manière aveugle. C'est un peu à cause de ca, qu'on est ou on en est maintenant
Entk, cela peu paraitre un peu stupide pour certains,
mais je crois qu'il est important d'y réfléchir, en tant que société.
En ce qui concerne le mariage gai... Bah... s'ils s'aiment, laissez les se marier, on s'en fout.
Mais pour l'adoption... hehe
ça marche aussi dans l'autre sens, des mecs disent aussi que les lesbiennes c'est une perte pour eux (pour les rares qui ne fantasment pas sur nous!)
par contre le coup de la deception amoureuse, pour l'un ou l'autre, ça marche pas! sinon les homos seraient bien plus nombreux! lol
et puis le mec raffiné etc... on reste dans le stéréotype, c'est comme partout y a des gens bien et des moins bien...
Y'a un terme utilisé dans la communauté gaie pour les femmes qui sont toujours alentour des gais ... "hags" . Un homme gai à souvent plusieurs "hags". Si jamais vous sortez dans des clubs gais, y'a souvent la, plusieurs "hags" qui sont la seulement parce qu'il y a plein de gais, et qu'en fait... les gais sont leur "idéal de l'Homme".
Et franchement... je me tiens loin de ces "hags". Une femme qui adorent les gais, selon moi, va avoir un certain problème à se trouver un mec
Et en ce qui concerne des mecs qui adorent les lesbiennes... pauvre eux...

... Rien d'mieux qu'une vraie femme hétéro.
Y'a une expression ici, que j'aime bien :
"Let Women be Women, and Dudes be Dudes!"
-RedSaber