< L'homosexualité dans notre société | Page 28 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
surtout que dans cette émission, ils font exprès d'en faire trop, c'est lourd à la longue..
et ça confirme de gros préjugés débiles (la grande folle blonde qui sautille partout)

C'est clair que c'est abusé cette émission, enfin surtout certains des "animateurs".
Certains d'entre eux se la joue bourge et dénigre ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se payer le relooking dans la vie de tous les jours.

Une fois c'était un gars qui avait relooké sa maison pour demander à sa copine de venir vivre avec lui.
J'avoue la nouvelle déco était vraiment superbe !
La fille était abasourdie, elle n'en revenait pas, et les gars de cette émission on dit "Mais la pauvre fille, elle a jamais rien vu de sa vie, il faut sortir un peu !"

Donc voila je suis désolée mais tout le monde n'a pas des potes bourges et les animateurs ne respectent vraiment pas les candidats.

Je trouve que ça fait vraiment de la mauvaise pub pour les gays. :-a3

C'était mon petit coup de gueule sur cette émission.
Bien évidement, je n'ai rien contre les gays, j'ai plusieurs potes gays et je les adore !!!!

wtati a dit:
pour revenir sur ce que disait redsaber...

si on suit ce raisonnement, les femmes n'ont plus besoin des hommes. pourquoi ne metterions nous pas les hommes dans des prisons géantes, ils donneraient leurs sperme et les femmes assureraient la propagation de l'espece. ainsi, les choses se feront naturellement, comme la mante religieuse.

le raisonnement que je viens d'expliquer est aussi stupide que de vouloir définir si l'homosexualite est naturelle ou pas. d'autre part, qu'elle le soit ou pas, elle existe alors je ne vois pas ce que ca changerais.

Nononon, je crois que tu as mal saisi ce que je voulais dire...

En fait, tu sais, à la base de tout, si on y va seulement de manière rationnelle, personne à besoin de personne, seulement besoin d'un ovule, d'une spermato, et hop, on a un humain, on pourrait tous nous cultiver sans problemes... Mais en vérité, c'est que la vie c'est plus que la rationnalité.

L'Homosexualité est en petite partie naturelle, et en grande partie psychologique.
Savoir cela ne devrait pas affecter notre vision de l'homosexualité, car elle reste présente dans nos vies malgré tout.
Cependant, savoir cela devrait affecter notre vision d'une chose... de l'adoption d'un enfant par un couple gai. Je crois qu'il est vraiment important, en tant que société, que nous y réfléchissions. Il ne s'agit pas simplement de dire "Bah, y'a rien la, c'est normal, les enfants comprendrons". Hehe, je crois que c'est surestimer la psychologie infantile que de croire ca.
Cependant, si en tant que société nous décidons MALGRÉ TOUT qu'il est correct pour un couple gai d'adopter des enfants... Excellent alors, laissons les en adopter. Aussi longtemps que nous acceptons les conséquences de notre décision, et que si ce que nous avons décider, sans y avoir nécessairement penser, ou étudier avant, affecte grandement les générations prochaines, alors nous devrons vivre avec ces conséquences.

Je ne comprend pas comment l'être Humain, après le dernier siècle de démolition totale et de chaos, n'est pas encore compris que tout n'est pas blanc ou noir, et que parfois NOS actes affecteront les autres générations prochaines.

Oui, je donne totalement mon appui à la communauté gaie, j'ai des dizaines et des dizaines d'amis gais. Mais cela n'empêche pas qu'il faut, en tant que société, faire une réflexion sur le fait de laisser des enfants adopter par des parents gaie ou non. Et non tout accepter, sous le prétexte que "il faut accepter les gais".

Ca peut paraitre vraiment stupide de réagir ainsi seulement sur "l'adoption d'enfants par un couple gai", mais je crois que, malheureusement cela affectera plusieurs milliers d'enfants si on prend une telle décision. Oui, il faut aller de l'avant, et évoluer, mais pas nécessairement de manière aveugle. C'est un peu à cause de ca, qu'on est ou on en est maintenant ;)

Entk, cela peu paraitre un peu stupide pour certains, mais je crois qu'il est important d'y réfléchir, en tant que société.

En ce qui concerne le mariage gai... Bah... s'ils s'aiment, laissez les se marier, on s'en fout.

Mais pour l'adoption... hehe

ça marche aussi dans l'autre sens, des mecs disent aussi que les lesbiennes c'est une perte pour eux (pour les rares qui ne fantasment pas sur nous!)

par contre le coup de la deception amoureuse, pour l'un ou l'autre, ça marche pas! sinon les homos seraient bien plus nombreux! lol

et puis le mec raffiné etc... on reste dans le stéréotype, c'est comme partout y a des gens bien et des moins bien...

Y'a un terme utilisé dans la communauté gaie pour les femmes qui sont toujours alentour des gais ... "hags" . Un homme gai à souvent plusieurs "hags". Si jamais vous sortez dans des clubs gais, y'a souvent la, plusieurs "hags" qui sont la seulement parce qu'il y a plein de gais, et qu'en fait... les gais sont leur "idéal de l'Homme".

Et franchement... je me tiens loin de ces "hags". Une femme qui adorent les gais, selon moi, va avoir un certain problème à se trouver un mec ;)

Et en ce qui concerne des mecs qui adorent les lesbiennes... pauvre eux... ;)... Rien d'mieux qu'une vraie femme hétéro. :D

Y'a une expression ici, que j'aime bien :
"Let Women be Women, and Dudes be Dudes!"

-RedSaber

:shock: ce n'est vraiment pas possible de défier les lois de la nature! Comment expliqueront-t-il à l'enfant adopté quand il demandera à ses parents gays comment ils font l'amour?Que deux personnes de même sexe peuvent faire l'amour?Ou pourquoi y-a t-il deux sexe c'est vraiment dégoutant!Question mariage si ça continue à quand le mariage avec un singe ou son chien?.....

djossandjo a dit:
Question mariage si ça continue à quand le mariage avec un singe ou son chien?.....

Parce que pour toi les gays sont des animaux?
C'est du joli. :roll:

Je ne suis pas contre le mariage gay. Biensure je ne parle pas de mariage religieux mais d'un mariage civil.

En revanche je me pose des questions pour l'adoption des enfants. Il n'y a pas encore eu d'études qui montrent l'impact que ça peut avoir sur les enfants d'avoir 2 parents du même sexe.

moi je ne suis pas contre les homosexuels, ils font ce qu'ils veulent. Quant à l'adoption, c'est un autre sujet. Déjà qu'une famille dite normale a du mal à adopter un enfant de nos jour. Un couple "atypique" aura sans doute plus de problème... Il faudrait aussi voir le problème d'un point de vue psychologique, un enfant adopté par un couple homosexuel ne sera t-il pas "traumatisé" quand il se rendra compte qu'il n'a pas de pas des parents de sexe différents?
Quant au mariage, c'est plutôt religieux, la religion est contre l'homosexualité donc quel prêtre, imam ou rabin, voudra marier des homosexuels?

RedSaber a dit:
Je ne comprend pas comment l'être Humain, après le dernier siècle de démolition totale et de chaos, n'est pas encore compris que tout n'est pas blanc ou noir, et que parfois NOS actes affecteront les autres générations prochaines.-RedSaber

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

L'égoïsme

pfffuuu

Ce que vous dites ça me fais ch...!!!!
Pourquoi on aurai pas le droit de faire tel ou tel chose parcequ'on est homo?
Quant au mariage avec un chien ou un chat (djosandjo) oui, a mon avis ta mère ta fait avec son chien, c'est sur. J'éspère que c'est un bouldog car il ne se reproduisent pas entre eux sans assistance.

"C'est dégoutant", et ton c.l? il est pas répugnant. Oulala.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

djosandjo doit faire parti des gens qui pensent que les homos c'est qu'une histoire de cul... et qui ne sait pas encore qu'il y a différente manière de faire l'Amour sans passer par la relation charnelle!

et encore une fois, il ne s'agit pas de mariage religieux, mais de mariage civil!

pourquoi un enfant serait plus traumatisé de se rendre compte que ces parents sont du meme sexe que quand on lui fait remarqué qu'il n'a pas la meme couleur de peau que les autres (et me dites pas que c'est évident qu'il doit le remarqué tout de suite-> pour la couleur de peau, c'est pas vrai, et c'est du vécu!)

geoffrey je pense à peu près comme toi là!
mais j'pense pas que sa soit très judicieux de l'exprimer de cette manière!
je comprend ta colère mais à ta place j'éditerai mon message :)

bagheera a dit:
djosandjo doit faire parti des gens qui pensent que les homos c'est qu'une histoire de cul... et qui ne sait pas encore qu'il y a différente manière de faire l'Amour sans passer par la relation charnelle!
Ca je le pense et je le pense toujours, désolé mais je me suis pas encore faite l'idée

bagheera a dit:
et encore une fois, il ne s'agit pas de mariage religieux, mais de mariage civil!
Ben y'a des athée qui se marie alors

bagheera a dit:
pourquoi un enfant serait plus traumatisé de se rendre compte que ces parents sont du meme sexe que quand on lui fait remarqué qu'il n'a pas la meme couleur de peau que les autres (et me dites pas que c'est évident qu'il doit le remarqué tout de suite-> pour la couleur de peau, c'est pas vrai, et c'est du vécu!)
Ca c'est vrai...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour