< L'homosexualité dans notre société | Page 30 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
imanok0 a dit:
RemusLupin a dit:
Ce qui est contre nature c'est de forcer un(e) homo à se marrier avec une personne du sex opposé.
C'est aussi contre nature les mariages d'intérets (pour l'argent, la nationalité ou pour l'enfant qui est en cours de route)
Je pense que les exemples que t'as cité ( j'ajouterai aussi la corruption, crimes, vols.......) sont + naturel que le mariage des homos !!! :-a4 !!!!! et pi on force pas les homos a se marier avec une personne de l'autre sexe :-a3 ............
ah wé quand même :x

imanok0 a dit:
RemusLupin a dit:
Ce qui est contre nature c'est de forcer un(e) homo à se marrier avec une personne du sex opposé.
C'est aussi contre nature les mariages d'intérets (pour l'argent, la nationalité ou pour l'enfant qui est en cours de route)
Je pense que les exemples que t'as cité ( j'ajouterai aussi la corruption, crimes, vols.......) sont + naturel que le mariage des homos !!! :-a4 !!!!! et pi on force pas les homos a se marier avec une personne de l'autre sexe :-a3 ............

Je préfère voir une société bourrée de mariages homosexuels que de crimes, vols, mariages d'intérêts....

J'suis sidérée là.

Puisque les plus radicalement homophobes sur la fin de ce sujet sont africains, je vais poser la question suivante: ça vous fait quoi vous quand des racistes vous considèrent comme des animaux et non des humains?

'fin je sais pas, ça dépasse complètement le bon sens ces paroles...
Ceci dit, c'est peut-être moi qui suis pas normale, j'ose espérer que si.

Re: homosexualité dans nos sociétés

Tiber a dit:
chez nous en afrique c'est absolument inconcevable que 2 etres de meme sexes s'unissent. c'est contre-nature , amorale et ignomigneux. c'est animal à la limite!!!!

ah bon ? il n'y a pas d'homo en Afrique ? c'est marrant, je ne savais pas... ou bien peut-être qu'ils ne se montrent pas parce que c'est politiquement incorrect là-bas ? ou bien peut-être aussi que ton cercle de connaissances est réduit à ceux qui ne veulent pas les reconnaître et donc ne les voient même pas ?

kanasucr a ecris

on est encore bloqué la dessus en France mais je suis sûre qu'on sera un jour ou l'autre obligé d'autoriser le mariage homosexuel et pour ma part je pense que ce serait une bonne chose parce que je ne vois pas pourquoi ça doit leur être interdit.

IL faut savoir que beaucoup d'homosexuels ne souhaitent pas se marier et trouve cette nouvelle tendance déroutante dans leurs moeurs.
Il ne cheche pas à resembler à tout le monde. :|

corinne a dit:
Tiber a dit:
chez nous en afrique c'est absolument inconcevable que 2 etres de meme sexes s'unissent. c'est contre-nature , amorale et ignomigneux. c'est animal à la limite!!!!

ah bon ? il n'y a pas d'homo en Afrique ? c'est marrant, je ne savais pas... ou bien peut-être qu'ils ne se montrent pas parce que c'est politiquement incorrect là-bas ? ou bien peut-être aussi que ton cercle de connaissances est réduit à ceux qui ne veulent pas les reconnaître et donc ne les voient même pas ?
Il a à peu prés vrai...
Moi d'ou je viens c'est inconcevable que deux personnes du même sexe puissent avoir des relations où qu'ils se marient . Interdit par la religion
Même si tu n'es pas musulman, tu te prends toutes les merdes dans la gueule
Certains sont obligés de se marier avec quelqu'un qu'il n'aime pas pour cacher leur homosexualité. Déja que si un couple hétéro s'embrasse dans un lieu public c'est limite on t'arrrête, alors si c'est un couple d'homo, je vous laisse imaginer...
ça peut choquer certains mais c'est la vérité. :|

missrnbdu84 a dit:
Déja que si un couple hétéro s'embrasse dans un lieu public c'est limite on t'arrrête, alors si c'est un couple d'homo, je vous laisse imaginer...
ça peut choquer certains mais c'est la vérité. :|

Je trouve pas du tout que c est limite quand je vois des hétéro bras dans les bras dans une rue piètonne ou en train de s embrasser.

Par contre la galère :

" je rentrais des cours un soir crevé , m installe dans mon train comme dab pis qu est ce qui se passe devant moi deux lesbi en train de se caliner nez a nez et de se balancer des choses dans les oreilles touteS les 5 secondes ( peu etre coquine :P lol) bref, sa je trouve sa limite mais pas insupportable car il suffit de plus les regarder.

SAUF Qu'Ensuite toujours dans le train les filles descendent pis voila deux autres lesbi qui s installe pareille en face de moi et qui commence a s embrasser franchement et va y que la langue déborde , que je te tire la langue pour que l autre viennent la chercher bref la j ai été complètement choquer :!: :!: :evil:
Ne pas s etre gener comme elles l ont fait dans le train de y aller franchement et pas mollo sa ma mise hors de moi!!!

Je trouve pas sa normal, l une était de plus paniquer contrairement à l autre meme si elle suivait sa copine dans son délire,elle n arreté pas de regardé deriere devant le regard des autres sur elles

Alors sérieux ce jour la j ai jamais été aussi écoeuré , refroidiE
mais tolérente. Je reste ouverte sur le fait que l homosexualité existe et pis qu elle ne regarde que les personnes concernés mais bon faut pas en faire une provoc, un délire ou je ne sais quoi en plein lieu public...

cmpletement engloutie des deux couples qui se sont suivis l un apres l autre j ai viré de place avant de viré de bord :oops: :x

Clsion sur le sujet: le mariage gay m'en fou, l adoption suit contre et quand au revendication ss forme de provoc comme jai pu vivre ce jour la sur son appartenance à un groupe sexuel sa me dépasse!!
encore heureux que il y avait que des adultes à cette heure la.
Le premier couple plus soft ma certes mise mal a l aise mais pas plus que sa,car c est pas ma vie.. enfin je m eternise pas plus.

Mais faut y aller mollo sérieu dans les rapports aussi bien hétéro que homo.

Bref,

Bonne journée à tous ciaOO
( Je suis convaincu que les homos vont pas tarder à repliquer et je reste a votre dispo pr parler de ce que j ai pu ressentir :wink: )

bof, ce que tu as vu n'est que le reflet d'un manque de pudeur certain, un manque de savoir vivre aussi, un manque d'éducation... mais tu sais, tu peux le voir aussi avec des hétéro... et c'est tout aussi gênant pour ceux qui sont là...

corinne a dit:
bof, ce que tu as vu n'est que le reflet d'un manque de pudeur certain, un manque de savoir vivre aussi, un manque d'éducation... mais tu sais, tu peux le voir aussi avec des hétéro... et c'est tout aussi gênant pour ceux qui sont là...

yep c est pour sa que sa me derange pas d en parler mais tu vois deux couple a 1 minute d intervalle a se becotter j ai trouver sa plus facilment relou que si c etait des hétéro ou j aurais pu trouver sa bcp plus mignon faut pas se le cacher aussi... :oops: :wink:

Ben dans mon lycée j'avais vu deux filles qui se faisaient des bisous dans le coup et dans la bouche (je parle comme un gamine mais j'ai pas d'autres mots).et moi comme une conne je les ai bloqué et j'ai dit l'air étonné " elles s'embrassent sur la bouche " en les montrant du doigt, c'était la premiére fois que je voyais des homos s'embrasser, mais elles avaient l'être d'en avoir rien a battre de ma réaction au contraire ça les excité encore plus et elles ont rigolé comme j'avais parlé.
Sinon ce que j'ai dit jolikoeur c'est par rapport à mon bled et non par rapport en France.

Comme disait Corinne, il n'y a pas que chez les homos que ce manque de savoir-vivre existe. Heureusement, nous (hétéros comme homos) ne sommes pas tous comme ça :-a3
Personnellement, en tant qu'homos, je m'abstiens de ce genre de bégottage en lieu public. Je tiens la main de ma copine en ville, il nous arrive de nous embrasser furtivement dehors, mais toujous en ayant pris soin qu'il n'y ait pas d'enfants autour de nous, et c'est juste un p'tit bisou et pas une soupe de langue!
Je pense que j'aurai été aussi indignée en voyant ses deux couples se succèder comme ça :x

MDR :mrgreen:

:arrow: soupe de langue ( mais en plus c'était vraiement sa, heuresment qu elle fesait des micro pause en mettant la tete de lune sur l autre mais apres ... :lol: arf, mars et sa repart :mrgreen: )

Merci de faire attention a des petits détails c est sure que c est pas evidents :wink:

moi des hétéros qui font ça je me sens génée de la même manière.... :mrgreen: , mais bon on ne le vis pas tous pareil, le plus important c'est le respect.
pour ce que tu as dis missrnbdu84, je suis déjà vachement étonnée que tu aies surpris ça dans ton lycée "à mon époque", ça remonte, pour la terminale , à 1998, je n'en voyais jamais s'afficher en public, et pourtant j'étais dans une grande ville et un très grand lycée, comme quoi ça évolue quand même à notre niveau :mrgreen:

Dans le métro... bin perso, avec ma cop on s'est déjà pris des remarques vraiment désagréables, alors qu'on se tenait juste la main... donc du coup on se tient vraiment à carreau comme si on était de simples amies, on ose plus du tout l'afficher...

Mais globalement, dans la rue on s'en fout... (mais on se fait que des petits bisous de temps en temps) y'a que dans la ville de mes parents qu'on le montre pas du tout... (les p'tites villes, les bruits circulent vite... :roll: )

Autrement, je peux vraiment confirmer que dans les pays du Maghreb, ils font comme si les homos n'existaient pas... Mon ex est marocaine, et bon, je suis allée plusieurs fois chez elle là bas... mais on s'en fichait de se tenir la main, étant donné que ça passait pour de l'amitié :mrgreen:

là c'est abusé de se prendre des remarques pareilles !! quand même, pour moi le respect tient, aussi bien, pour les hétéros que pour les homos, dans le fait que l'on ne voit pas trop de langues ou de salive, dégueu......enfin je pense que vous me comprenez....

Mais l'homosexualité est moins courante, donc on prend ça pour de la revendication provocante.

Personnellement, j'ai jamais vu d'homos s'exhiber en public, mais beaucoup d'hétéros. Ces derniers peuvent se montrer très choquants aussi, j'apprécie pas du tout par exemple quand on est dans le RER ou le métro et qu'un couple se roule de spelles à 20 cm de mon visage. Des bisous ça passe, mais ça, c'est complètement irrespectueux.

On respecte plus la pudeur des autres... :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour