Re: homosexualité dans nos sociétés
missrnbdu84 a dit:
Déja que si un couple hétéro s'embrasse dans un lieu public c'est limite on t'arrrête, alors si c'est un couple d'homo, je vous laisse imaginer...
ça peut choquer certains mais c'est la vérité. :|
Je trouve pas du tout que c est limite quand je vois des hétéro bras dans les bras dans une rue piètonne ou en train de s embrasser.
Par contre la galère :
" je rentrais des cours un soir crevé , m installe dans mon train comme dab pis qu est ce qui se passe devant moi deux lesbi en train de se caliner nez a nez et de se balancer des choses dans les oreilles touteS les 5 secondes ( peu etre coquine

lol) bref, sa je trouve sa limite mais pas insupportable car il suffit de plus les regarder.
SAUF Qu'Ensuite toujours dans le train les filles descendent pis voila deux autres lesbi qui s installe pareille en face de moi et qui commence a s embrasser franchement et va y que la langue déborde , que je te tire la langue pour que l autre viennent la chercher bref la j ai été complètement choquer :!: :!: :evil:
Ne pas s etre gener comme elles l ont fait dans le train de y aller franchement et pas mollo sa ma mise hors de moi!!!
Je trouve pas sa normal, l une était de plus paniquer contrairement à l autre meme si elle suivait sa copine dans son délire,elle n arreté pas de regardé deriere devant le regard des autres sur elles
Alors sérieux ce jour la j ai jamais été aussi écoeuré , refroidiE
mais tolérente. Je reste ouverte sur le fait que l homosexualité existe et pis qu elle ne regarde que les personnes concernés mais bon faut pas en faire une provoc, un délire ou je ne sais quoi en plein lieu public...
cmpletement engloutie des deux couples qui se sont suivis l un apres l autre j ai viré de place avant de viré de bord

:x
Clsion sur le sujet: le mariage gay m'en fou, l adoption suit contre et quand au revendication ss forme de provoc comme jai pu vivre ce jour la sur son appartenance à un groupe sexuel sa me dépasse!!
encore heureux que il y avait que des adultes à cette heure la.
Le premier couple plus soft ma certes mise mal a l aise mais pas plus que sa,car c est pas ma vie.. enfin je m eternise pas plus.
Mais faut y aller mollo sérieu dans les rapports aussi bien hétéro que homo.
Bref,
Bonne journée à tous ciaOO
( Je suis convaincu que les homos vont pas tarder à repliquer et je reste a votre dispo pr parler de ce que j ai pu ressentir :wink: )