sabrynbella link=topic=32560.msg332356#msg332356 date=1154347455 a dit:
donc en gros l'ONU la, ils servent a rien ...
Citation de: ilem sur Aujourd'hui à 14:05:08 :
"Si a envoyer des casques bleus..."
Les casques bleus, c'est un produit comme un autre ? Figurez-vous que ça vit, un casque bleu...
Voilà qui est intéressant... Et qui nous concerne directement. Car, effectivement, qui va devoir se faire trouer la peau pour séparer les belligérants ? Cela donne le droit à ceux qui ne vivent pas au moyen-orient d'avoir une opinoin : on ne peut pas faire n'importe quelle con..... et demander aux autres de se faire trouer la peau pour vous...
J'ai parlé un peu plus haut de mémoire sélective... Ilem parle d'Irak... Vous souvenez-vous de ces 10 soldats népalais qui se sont fait égorger l'an dernier en Irak, pays dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence ? Non, sans doute : ce ne sont que des népalais :cry:
Sûr que ce topic n'est pas facile... Certains sont concernés directement ; cela reste sans doute une minorité et ce ne sont pas les plus haineux... Pour info, lorsque j'étais en 6ème, je me suis fait "raffaler" à la mitraillette devant le collège... J'ai perdu pas mal de copains et
je n'admettrai jamais les individus qui nient jusquà l'existence des autres. Pour moi, ces gens n'ont pas le droit de vivre dans la société dont ils profitent.