< Liban/Israel | Page 10 | Forum des BTS

Liban/Israel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsg03
  • Date de début Date de début
on va éviter le flood parce que tous nos messages seront supprimés si on recentre pas sur le sujet principal qui est le conflit israélo-libanais :arrow2:

salwa link=topic=32560.msg328858#msg328858 date=1153948263 a dit:
non vous avez le droit de penser ce que vous voulez de cette guerre que vous soyez de l&quot;un ou l'autre coté , mais sans attaque personnelle et sans agressivité , pas d'insultes en moderant vos paroles

je le dis et je le redis je n'ai attaqué personne et si vous voulez j'ai encore mes messages enregistrés sur ma machine je peux les renvoyer pour verifier , je sens que ma parole a été effacée parce que je defendais hizbollah et c'est pas juste Salwa je n'ai jamais insulté quelqu'un sur ce forum parce que je sais trés bien respecter les autres memes si on m'attaque et on m'insulte toujours

informer, tes messages ont été supprimés car il y avait une sorte de règlement de compte entre toi et samy qui t'avais envoyé un mp insultant à toi égard je te l'accorde....mais le forum n'est pas fait pour ce genre de paroles insultantes  :excl:
Bref, tu défends le hezbollah, c'est ton choix informer

Que dire de plus que Sarah ?
effectivement tes messages n'ont pas été supprimés parce que tu defends le hezballah mais on refuse toute agressivité , tout reglement de compte sur le forum .De plus tu n'es pas le seul a avoir été modéré. :smile:

ba perso le moyen orient avec toutes ses guerres qui tuent des civils innocent, on aurait envie de :knuppel: tous les dirigeants... en espérant que ça démarre pas en 3éme guerre mondiale sinon ça sera bombe atomique à mon avis !

Enfin si l'Iran balance une bombe atomique sur Israel, vu la puissance de cette bombe ca va toucher aussi les pays frontaliers d'Israel non?? sachant que ca va etre la palestine liban syie...

nsg03 link=topic=32560.msg329167#msg329167 date=1153992220 a dit:
vu la puissance de cette bombe ca va toucher aussi les pays frontaliers d'Israel non??
Quand on en est à équiper des kamikazes, je ne pense pas que cela soit un obstacle à l'action ! Parmi les victimes, on distinguera les &quot;méchants&quot; et les &quot;martyrs&quot; :biggrin:

Cela dit, avec toutes ces bombes atomiques dans la nature ou en préparation (démantellement de l'URSS, Iran, Corée du Nord...), je me demande combien de temps on va encore passer avant que &quot;ça pète !&quot;...

On a connu la période 1960/1970... Mais les oppositions n'étaient que politiques. Ce qui est inquiétant dans les extémismes religieux :Tant qu'on croit qu'un paradis vous attend, la terre... on s'en fout !

Mais au dépard cette &quot;guerre&quot; n'est pas juste franchement entre le Liban seul sans aucune aide et Israel qui résiste par perfusion étasunienne et qui tue les libanais civils comme des mouches...Je sais plus quoi penser à part que le comportement d'Israel qui se croit tout permis me dégoute :tickedoff: :mad:

ilem link=topic=32560.msg329547#msg329547 date=1154003735 a dit:
Mais au dépard cette &quot;guerre&quot; n'est pas juste franchement entre le Liban seul sans aucune aide et Israel qui résiste par perfusion étasunienne et qui tue les libanais civils comme des mouches...Je sais plus quoi penser à part que le comportement d'Israel qui se croit tout permis me dégoute :tickedoff: :mad:

eux ils ont des armes et le liban ils ont quoi ?

Bon aller ne comparons pas ce qui n'est pas comparable et restons objéctifs...Tsahal est la première puissance militaire et le Liban ...j'en doute très fort.

ilem link=topic=32560.msg329547#msg329547 date=1154003735 a dit:
entre le Liban seul sans aucune aide et Israel ...qui tue les libanais civils comme des mouches...
Là, je crois que tu as raté un épisode...

nsg03 link=topic=32560.msg329559#msg329559 date=1154004203 a dit:
C'est clair qu'entre des pierres et des chars ya une différence,
Tu crois pas que tu confonds avec l'intifada ?

ilem link=topic=32560.msg329556#msg329556 date=1154003983 a dit:
restons objéctifs...
:biggrin:

nsg03 link=topic=32560.msg329574#msg329574 date=1154004508 a dit:
Désolé mais les libanais sont moins bien équipés que les Israëliens!

oui en plus c'est les américains qui fournissent des armes aux israéliens ! :knuppel: :knuppel:

Retour