< Liban/Israel | Page 21 | Forum des BTS

Liban/Israel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsg03
  • Date de début Date de début
Informer link=topic=32560.msg342018#msg342018 date=1155487453 a dit:
vous comprenez l'anglais ???? :laugh:

voila une preuve de tous ce que j'ai dit avant

SKY NEWS television:    http://news.sky.com/skynews/video/videoplayer/0,,31200-galloway_060806,00.html

(un cadeau pour ceux qui disent que israel a raison d'attaquer le Liban)

best regards _ The Informer

Je suis pas particulièrement pro-israélienne mais je suis pas sure que tes sources soient vraiment objectives... :angel:

zeeboux link=topic=32560.msg342077#msg342077 date=1155495583 a dit:
Je suis pas particulièrement pro-israélienne mais je suis pas sure que tes sources soient vraiment objectives...  :angel:
ca m'étonnerais qu'ils existent encore des sources objectives! tout les médias sont manipulés.

nsg03 link=topic=32560.msg342078#msg342078 date=1155495706 a dit:
ca m'étonnerais qu'ils existent encore des sources objectives! tout les médias sont manipulés.

Oui mais les médias américains sont quand même plus manipulés que d'autres en ce qui concerne Israël... Enfin bon ce que j'en dit. Les pro libanais vont nous sortir Al Jazeerah bientôt pour prouver leur bonne foi...

zeeboux link=topic=32560.msg342082#msg342082 date=1155495931 a dit:
Oui mais les médias américains sont quand même plus manipulés que d'autres en ce qui concerne Israël... Enfin bon ce que j'en dit. Les pro libanais vont nous sortir Al Jazeerah bientôt pour prouver leur bonne foi...
Même pas on a ni à convaincre ni à persuader qui que se soit. Nous n'avons ni la prétention ni le temps d'éduquer des gens :pascompris;

Informer link=topic=32560.msg342018#msg342018 date=1155487453 a dit:
voila une preuve de tous ce que j'ai dit avant
George Galloway, ami d'Assad le Syrien et de Sadam l'Irakien, est une drôle de &quot;preuve&quot;. Il a été exclu du parti travailliste après avoir été accusé d'avoir &quot;fait son beurre&quot; lors du programme &quot;pétrole contre nourriture&quot;... Il se serait mis dans la poche 15 millions de barils de pétrole gagnés sur les Irakiens qui crevaient de faim...

Chacun a son avis sur ce qu'il se passe au Moyen Orient, personne ne peut rester indifférent aux nombreux civils libanais qui tombent sous les bombes... Mais n'allez pas chercher une &quot;preuve&quot; pareille ! Cela ne peut que décrédibiliser vos propos...

ilem link=topic=32560.msg342120#msg342120 date=1155501885 a dit:
Même pas on a ni à convaincre ni à persuader qui que se soit. Nous n'avons ni la prétention ni le temps d'éduquer des gens :pascompris;

Je n'ai utilisé le mot preuve que pour répondre à la personne qui l'avait utilisé avant.

j'ai pas trop envie ni le temps de tout relire mais ce que je pense c'est qu'on peut remercier l'iran et la syrie car à mes yeux se sont eux les &quot;commenditaires&quot;! enfin en partie! le hezbola ce n'est pas que le liban! et le liban doit être représenté bien moins que les syriens et les iraniens!

pendant ce temps on ne parle plus de la palestine ...

c'est moche tout ça et ça veut rien dire! vive la paix!

Espérons aussi que cette région ne connaitra plus jamais les menaces terroristes qui menacent la paix des peuples :angel:

lawent link=topic=32560.msg342677#msg342677 date=1155569561 a dit:
Espérons aussi que cette région ne connaitra plus jamais les menaces terroristes qui menacent la paix des peuples :angel:
oui et aussi les terroristes israéliens. :angel: :happy:

si on parle de façon officielle se sont les libanais les terrorristes là hein :wink2: faut pas tout confondre! c'est l'armée israeliene qui fait ou je préfère dire faisait des offensives! pas des groupes terro!

après je ne défend pas tsahal qui à mes yeux est à la base une organisation terro comme le sont tous les peuples en révolution ou je ne sais quoi encore!

yallah5 link=topic=32560.msg342697#msg342697 date=1155571141 a dit:
si on parle de façon officielle se sont les libanais les terrorristes là hein  :wink2: faut pas tout confondre! c'est l'armée israeliene qui fait ou je préfère dire faisait des offensives! pas des groupes terro!

après je ne défend pas tsahal qui à mes yeux est à la base une organisation terro comme le sont tous les peuples en révolution ou je ne sais quoi encore!
Je vois pas ce que tu veux dire ... :unsure:

lawent link=topic=32560.msg342698#msg342698 date=1155571296 a dit:
J'ai parlé de terroristes en général, je n'ai pas donné d'origine á ces terroristes...
moi j'en donne! lol :laugh:

car des terro israeliens il y en a eu oui, à la construction d'un état hébreu! holmer et ses potes ont autant de sang sur les mains que les dirigeants du hesbola!

ilem link=topic=32560.msg342703#msg342703 date=1155571530 a dit:
Je vois pas ce que tu veux dire ... :unsure:
tu dois suivre l'actualité en diagonale ou bien t'y intéresser que depuis peu! sans t'offenser hein :smile:

Retour