< Licence pro banque avec LCL | Page 3 | Forum des BTS

Licence pro banque avec LCL

Re : Licence pro banque avec LCL

tout depend de ton contrat, si c'est de l'apprentissage c'est cool c'est la moyenne, c'est c'est un contrat de pro c'est en dessous de la moyenne

Je vais peut etre appelé le LCL demain parce que moi je n'ai pas eu de nouvelles.
J'ai eu un mail du CFA pour la date de pré rentrée, le 28 comme vous mais je ne sais pas pour la signature.
Quand j'ai eu le LCL au telephone pour mon affectation universitaire ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient courant Aout mais c'est bizarre que vous vous ayez eu la date!
Ca fait longtemps que vous l'avez eu? Et c'était par mail ou par telephone?

Ok merci de m'avoir repondu!
Je pense que je vais les appeler demain!
Et sinon vous etes affecté à quelle université?

Moi je suis à Saint Quentin.
J'ai pas eu le temps de les appeler aujourd'hui mais je suis retombé sur un mail quel est LCL m'avais envoyé. Ils disent je signerais mon contrat le premier jour de mon embauche et moi je commence au LCL la semaine après le 4 septembre. C'est peut etre pour ca que je n'ai encore rien reçu. Peut etre qu'ils gerent par université l'une après l'autre!

thomaha comment tu sais que cest centre malakoff? on ne m'a pas précisé quel centre de descartes jallais intégrer, pratique^^

Bonjour sihem92500,
d'apres les notes que j avais pris durant la journée de présentation début mars, ils avaient dit que si on était à descartes, cétait obigatoirement l'UFR Malakoff
Apres je ne suis pas sur à cent pour cent

Je n'ai pas eu besoin de les appeler!
J'ai reçu un mail aujourd'hui. Je signe donc également mon contrat le 4 septembre

Bonsoir! J'ai une nouvelle question qui me vient à l'esprit!
Est ce que vous savez si vous êtes en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation?

Bonjour à tous !
Je voulais savoir, la journée de pré rentrée au CFA fin aout , c est costume ?
Je voudrais pas etre le seul en costume !
Thomas

Bonjour à tous !
Je voulais savoir, la journée de pré rentrée au CFA fin aout , c est costume ?
Je voudrais pas etre le seul en costume !
Thomas
Moi je n'ai toujours pas de nouvelle de mon CFA, est ce normal ? J'ai reçu le courrier pour la rentrée à la fac mais rien de la part du CFA. Ils vous envoyé un courrier ? vous ont appelez ?

Met toi en costume sinon, tu risque plus si tu es le seul à ne pas en porter un lol. Puis tu verra et tu adaptera ta tenus une fois la pré-rentrée passé. Pareil au boulot.

Moi même, je suis pas très a l'aise coincé dans un costume avec la veste, la cravate qui sert le cou lol. J’espère qu'au CFA je pourrais mettre un polo ou un pull avec un pantalon à pince ou bien habillé.

Salut

Oui costume, même si tu es le seul cela sera remarqué dans le bon sens. Certaine école demande aussi d'être en costume car il considère que tu dois toujours être en tenue d'entreprise.

Tipoune ton CFA n'est il pas fermé en aout ? réouverture quelques jours avant fin aout, relance les au tel pour te rassurer sinon.

En fait j'ai remarqué hier que sur le courrier de Lyon 2 tout était écrit, et donc après la pré-rentrée à Lyon 2 il y a la rentrée au CFA, du coup j'irais bien habiller mais pas en costume vu que les 2 sont à la suite, je doute que les gens à la fac viennent en costume tailleur ^^. LOL

Ok merci !
Moi c est de la fac que j'ai pas de nouvelle
Est ce que quelqu un a des nouvelles de sa fac ?

LOL, oui c'est pour ça que j'essayerai d'être bien habillé à la rentrée, genre chemise pantalon à pince. Mais après les autres jours, voila quoi, jean ou jogging pour marquer une coupure.

Mais de toute façon, je n'ai pas cours avant octobre. Je commence le 5 sept et je fais 1 mois complet chez LCL, c'est génial.

[MENTION=105494]Thomaha[/MENTION], moi non. Oublie, ils sont en vacances, les bureaux sont encore fermés. Profite de tes vacances !
Ah oui au passage, si tu veux acheter des jolies costumes, chemises et autres, je te conseil le site ASOS | Acheter vêtements femme et homme tendance | Livraison et retours gratuits , si tu connais pas encore.
C'est super stylé et a petit prix, vu que c'est pas donné à tout le monde non plus ce genre de vêtements. Livraison offerte sous 6 jours et tu peux retourner les articles et te faire rembourser si ça te va pas ou si t'aime pas.

Retour