< Licence professionnelle banque Banque Apprentissage | Page 4 | Forum des BTS

Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

Ah.. Pas moi, mais ils me demandent mes bulletins de première et terminale toi aussi ?

On fait des voeux au niveau des villes ou on délimite juste un périmètre avec eux et ils choisissent?

Salut

Tout viens dans la discutions ne t'inquiete pas sur le sujet, mais réfléchis y avant : tu précise en gros les secteurs ou tu es mobile, il ne faut pas être trop restrictif ni trop large

Bonjour,

Je me permets de poster ici car je suis dans la même situation que vous concernant le statut sur le site "banque-apprentissage".

En effet, après mon dépôt de dossier sur le site lundi (18 février), il est passé le jour même au statut : déposez votre dossier sur le site de l'université.

Comme dit précédemment, il n'y a aucun moyen de déposer des dossiers sur le site de l'université (Nanterre pour une licence pro banque gestion d'actifs).

Si j'ai bien compris, la personne qui a eu le même souci que moi sur ce forum, n'a rien eu à faire, ca s'est régularisé tout seul c'est bien ca ?

Il faut attendre combien de temps ?

Sinon, il y a t-il un numéro de téléphone pour les contacter ?

Merci

Ils me demandent mes bulletin de bac+1 et bac +2 comme c'est pour une licence pro, je les ai appeler et les bureaux ou je vais s'occupent d'une partie du val de marne une petite dizaine de ville.

Sinon vous avez eu des nouvelles d'autre banques, la BNP à l'air rapide mais rien du coté des autres, et j'arrive pas a postuler sur le site de HSBC pas d'offre en alternance alors qui disent qui prennent des licence pro???

Banque apprentissage se charge d'envoyer les cv. Par contre la SG, HSBC et LCL il faut envoyer soit même.

Pour l'instant je pense que les recrutements ne sont pas ouverts dans ces 3 banques; D'ici début Mars je pense ?

Pour les bulletins je pense que c'est nouveau car moi ont ne me les avaient pas demandé.

Moi j'ai eu un mail de BNP en me convoquant a des tests pour une offre en alternance, ils me demandent mes bulletins de premiere et terminale mais je postule en licence pro pas un bts, dans le mail il fallais confirmer notre présence et j'ai bien dis que je me postule pour une licence pro

par contre je sais pas comment postuler chez la société générale car il y a des offres en alternance pour toutes les régions sauf ile de france !

Moi j'ai commencé par créer un espace candidat car y a pas d'offre en alternance chez eux encore, comme pour la caisse d'épargne, hsbc , la bred, et sinon vous vous postulez chez la banque postale au cas ou?

Moi j'ai commencé par créer un espace candidat car y a pas d'offre en alternance chez eux encore, comme pour la caisse d'épargne, hsbc , la bred, et sinon vous vous postulez chez la banque postale au cas ou?

Tant que l'offre n'existe pas sur internet tu ne peut pas postuler. Je pense que les recrutements en Ile de France ne sont pas encore ouverts pour la SG. Il faut patienter. Je pense que d'ici Mars pas mal de choses vont se débloquer ! ;)

Fait chez la société générale on peut rien faire c'est uniquement par le biais du CFA qui envoi ton dossier

En tout cas en Ile de France le CFPB n'envoie pas le dossier à la SG c'est bien indiqué sur le mail.

Je me demandais d'ailleurs concernant les affectations dans nos agences on les connaitra avant ou après la signature du contrat, je sais c'est un peut tot mais c'est un peu flou pour moi à ce niveau la

Ton affectation sera notée sur ton contrat. Une fois que l'on t'annonce que tu est validé je te conseil de demander dans quelle agence tu sera affectée.

bjr a vous , svp j'aimerai savoir s'il existe des licence pro banque sans alternance ? merci

Salut

Si postule à la banque postale, inconvénient : la formation n'y est peut être pas top, mais plus de chance de recrutement que chez HSBC

Retour