< Lieu des épreuves | Forum des BTS

Lieu des épreuves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_OMER

New Member
Je repasse mon BTS AC en candidat libre en région parisienne et tous les gens de mon entourage le passent à Villepinte sauf moi qui suis à Courbevoie ???? je me pose des questions alors si comme moi vous le passez là bas faites moi signe que je me sente moins seule :cry:

tout de suite tout de suite.....
bon allez aidez omer car c une fille (oui oui une fille) très sympa et très brave...lol alors si qqun peut l aider ds sa question ce serait cool

Les ecrits à Courbevoie????

Je me sens seule alors il n'y a personne qui passe ces écrits d'AC à Courbevoie? ça m'inquiète de voir que tout le monde est à Villepinte sauf moi :(

Elle est très bien sur cette photo non mais!!!!!!!! :evil:
Vous avez vu la tronche que je me paye moi :mrgreen:
(bon d'accord, désolé Lisa peut être v'ont ils dire que je ne suis pas crédible pour donner mon avis, mais moi je te trouve très bien sur cette photo :D

lieu d'epreuves

BOUDOUMIX je trouve que tu as des réponses très pertinentes à mes questions :evil:

Et moi Lisa jla connais bien donc attention à ce que vous dites !!!
Sinon tjrs personne pour COURBEVOIE????

alors OMER Boudoumix et Esteban vous avez décidé de vs liguer contre moi !!!?? moi jem aime bien sur la photo et c le principal na ! :twisted:
et merci lyly65 ! :wink:

----

bon pr info je connais omer esteban et boudou dc ne vs inquietez pas c etait de l humour en fait c parce qu ils m aiment trop qu ils disent ça :mrgreen:

tu t'es vu.....? lol quand t 'as bu ! :mrgreen:

bon sinon pr omer j ai l impression que tu es la seule à passer à courbevoie...c louche : un conseil appelle les car ya peut etre une erreur

je suis moche et j'assume! :(

enfin j'essaye.. :cry:

je me suis inscrit dans un club de tir à l'arc pour faire des rencontres
et je me soigne avec de l'huile d'olive.

et vous? :mrgreen:

Amour32.gif

c'était le bon vieux temps... :cry:

lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour