< Lieu des épreuves | Page 2 | Forum des BTS

Lieu des épreuves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lieu d'epreuves

mortel et jamais tu repond à mes mails????

Jviens d'appeler la maison des exam (super aimable :evil: ) ils m'ont dit que si cetait écrit sur ma convoc Courbevoie c que jle passe bien là bas donc jdois etre un peu à part jcomprend pas pourkoi jle passe pas à Villepinte

je n avais pas vu ton mail là et vu qu hier j etais pas au boulot et qu à la base on devait s prendre un café mais comme t as pas chercher à appeler voilà quoi...

sinon pr courbevoie tu es un cas à part ! lol apparmeent personne sur le site ne va à courbevoie ..... bizzare qd meme ? :shock:

ouai jsuis un cas :lol:
Pourquoi t'as pas été au boulot t malade, moi laisse tombé trop la crève mais grave!!!
Hier j'ai enchainé galère sur galère g bloqué ma CB ....bref

bon j'ai plus qu'à mettre ma photo et jferai partie du club des moches

Lisa: j'ai pris mes cours de première année et j'ai retrouvé des trucs laisse tombé :mrgreen:

vous croyez qu'on a que ça a faire, suivre vos petites conversations sans aucun intéret!!! si vous vous connaissez envoyez vous un mail, téléphonez vous ou allez boire votre café !!!!!!!

non, on cherche seulement à comprendre pourquoi cette personne est (visiblement) seule à passer à Courbevoie.
C'est tout.

Mais finalement on à pas la réponse. :(

Enfin, vous avez l'air de vous éclater ainsi. :mrgreen:

Chacun son truc :|

C'est pas interessant de lire des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet de départ.
D'ailleurs,en répondant là, j'y participe :(

Ciao

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour