< L'ile de la tentation | Page 32 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Ah bon mdrrr :dacc: J'imzgine Harry qui se dit : &quot;nan mais je laisse pas passer je suis un mec rancunier moi&quot; :biggrin:

J'ai déjà regardé un peu cette émission l'année dernière et j'aime pas du tout.
Je comprends pas les femmes qui sont dégoutées de voir leurs mecs draguer et flirter avec des autres filles.
Elles n'avaient qu'à pas participer à cette émission :chessy:

&quot;j'avais pris l'habitude avec elle
qu'elle lave mon linge
qu'elle fasse la vaisselle
qu'elle passe l'aspirateur&quot;

Harry quel gentleman :cool:

Et pour la surprise d'emelyne, si vous voullez savoir faites moi signe, je suis au courant du final de chaque couple :wink2:

Magnifique métaphore: &quot;elle pète comme un pop-corn&quot;! C'est un champion du monde ce Harry....

Alors c'est quoi la fin??

ouai je pensais a un truc du genre quelle a trompé avant de venir sur l ile ou bien qu elle est enceinte et qu elle ne gardera pas le bébé!

Il est affreux ce harry...
&quot;je vais la travailler et elle va me pardonner&quot;

moi je veux savoir ce qu'il se passe !!! C'est quoi la surprise ?? Elle va lui dire qu'il est stérile ??? :blink:

Je suis trop contente :
* Vincent = déchet = &quot; elle m'a jeté à la poubelle &quot; :laugh:
* Harry = &quot; elle va péter comme un pop corn &quot; = c'est ton cerveau le pop corn :laugh:
* Eric = il rêve trop la brésilienne l'aura déjà oublié dans l'avion en rentrant à Paris

Oui je pense aussi que Emeline va lui annoncé qu'elle l'avait trompée ...ils vont surement partir séparement et se remettre ensemble après ...à tous les coups !!!! :chessy:

c'est vraiment 1 gros con ce Harry, une bel ordure, j'espère que cette fameuse surprise va bien lui faire du mal en tout cas parce que c'est tous ce qu'il mérite. Franchement c'est pas parce qu'il n'aime plus sa copine qu'il dois parler mal d'elle, genre ça va être dur car il avais pris l'habitude qu'elle lui fasse sa lessive ou sa vaisselle, c'est le bon macho de 1ère ce gar là!!

Alors j'ai entendu dire qu'il se remettaient ensemble après l'émission harry et émeline, soit disant parcequ'elle l'a déjà trompé avant donc 1 partout!!!
elle est vraiment C :spam1: de se remettre avec un mec pareil, quel nul rien dans le crâne, et puis qu'est ce qu'il est méprisant  : &quot;elle va me manquer car elle faisait la vaisselle etc...&quot; rooo jte jure!!
en tout cas ce sont tous des petits merdeux ils font leur fière a feu de camps mais dans leur petit cabanon je suis sûr qu'il chaile comme des mômes, car au fond d'eux ils veulent tous repartir avec leur nana, ils font juste les dur devant leurs potes!!!! ils sont patétique (dsl pour l'orthographe)

Muse link=topic=32060.msg343466#msg343466 date=1155680310 a dit:
Et pour la surprise d'emelyne, si vous voullez savoir faites moi signe, je suis au courant du final de chaque couple  :wink2:

Si tu sais ce qu'est la surprise, moi aussi j'aimerai bien savoir!!  :laugh: ba oui, chuis tres curieuse!!  :blush:*

Au fait, est ce que vous aussi vous avez remarquer que le grain de beaute qu'emmeline a au dessus de la levre change de place selon les scenes : un coup a gauche, un coup a droite!!  :chessy: :pascompris;

tinoa link=topic=32060.msg343617#msg343617 date=1155720740 a dit:
C'est pas un grain de beauté c'est un piercing, surement un faux...

je crois plutot que c'est un truc de camera. Parfois l'image est inversée,les inscriptions sur les tee shirts sont a l'envers. Ca arrive souvent, et c'est au montage. Quand les mecs ont la flemme, ils ne retournent pas l'image
:pascompris; je ne sais même pas si j'ai été claire :notstupide:

emymagical link=topic=32060.msg343625#msg343625 date=1155720937 a dit:
je crois plutot que c'est un truc de camera. Parfois l'image est inversée,les inscriptions sur les tee shirts sont a l'envers. Ca arrive souvent, et c'est au montage. Quand les mecs ont la flemme, ils ne retournent pas l'image
:pascompris; je ne sais même pas si j'ai été claire  :notstupide:
Si si trés clair, n'empèche que ce n'est pas un grain de beauté mais un piercing, peut etre un vrai...

tinoa link=topic=32060.msg343617#msg343617 date=1155720740 a dit:
C'est pas un grain de beauté c'est un piercing, surement un faux...

Ah bé c'est trop moche alors, on dirait un grain de beaute tout vilain!!  :laugh:

J'ai lu entrevue et ils disent qu'elle va lui annoncer qu'elle a revue son ex, ils repartent donc séparement lors du dernier feu de camp, mais ce remettent ensemble par la suite

celcel77 link=topic=32060.msg343704#msg343704 date=1155723488 a dit:
J'ai lu entrevue et ils disent qu'elle va lui annoncer qu'elle a revue son ex, ils repartent donc séparement lors du dernier feu de camp, mais ce remettent ensemble par la suite
T'es pas obligée de le dire, j'aurais peut etre aimée le découvrir toute seule!!!!! :mad: :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

tinoa link=topic=32060.msg343718#msg343718 date=1155723873 a dit:
T'es pas obligée de le dire, j'aurais peut etre aimée le découvrir toute seule!!!!! :mad: :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Ben désolé, mais certain demandais qu'elle était le secret donc voila faut pas pensé qu'a soit dans la vie :wink2:

Retour