< L'ile de la tentation | Page 34 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Si vous saviez tout ce qui se passe après l'émission... vous ne vous formaliseriez pas pour ce que celcel77 a dévoilé... Et puis tout le monde dit que c'est de la daube et qu'ils regardent que pour rigoler mais ça fait scandale dès qu'on révèle un truc  :pascompris;

si ce n'est pas que du pipo cette émission, ça montre bien ce que sont les couples de maintenant...de la grosse m**** :wacko: ça donne pas envie de créer quelque chose. :closedeyes:

macross link=topic=32060.msg343904#msg343904 date=1155736011 a dit:
si ce n'est pas que du pipo cette émission, ça montre bien ce que sont les couples de maintenant...de la grosse m****  :wacko: ça donne pas envie de créer quelque chose.  :closedeyes:

tu ma l air bien naif

macross link=topic=32060.msg343928#msg343928 date=1155737237 a dit:
ah pas du tout très chère, j'observe le monde c'est tout  :wink2:

sache que la tv n est pas forcement le reflet du monde et de la vie normal faut pas generalisé et l ile de la tentation c est pas le monde non plus faut pas prendre exemple!!

sayna33 link=topic=32060.msg343929#msg343929 date=1155737344 a dit:
sache que la tv n est pas forcement le reflet du monde et de la vie normal faut pas generalisé et l ile de la tentation c est pas le monde non plus faut pas prendre exemple!!

relis ce que j'ai écrit et je me base sur ce que je vois dans la vie, dans mon entourage, de mes expériences. Simplement l'île de la tentation ça confirme assez ce que je pensais de la fragilité des couples d'aujourd'hui :wink2:

T'inquiètes j'ai 24 ans, ne crois pas parler à un enfant et ne crois pas m'apprendre des choses :laugh:

macross link=topic=32060.msg343932#msg343932 date=1155737520 a dit:
relis ce que j'ai écrit et je me base sur ce que je vois dans la vie, dans mon entourage, de mes expériences. Simplement l'île de la tentation ça confirme assez ce que je pensais de la fragilité des couples d'aujourd'hui  :wink2:

T'inquiètes j'ai 24 ans, ne crois pas parler à un enfant et ne crois pas m'apprendre des choses  :laugh:

désolé je n avais pas lu que tu te basé sur la vie de tout les jours je croyais que c 'etait juste par rapport a l'ile de la tentation.

je ne cherche pas a t'apprendre quoi que ce soit car je ne suis personne pour juger qui que ce soit et encore moins quelqun que je ne connais pas.

J'ai 24 ans aussi et l amour je le vie en ce moment depuis 5 ans et cela n arien a voir avec l ile de la tentation je voulais juste dire que chaque histoire et differrente et qu'il ne faut pas generaliser car l amour peut aussi triompher malgré le monde d'aujourdhui. :chessy: :kiss:

sayna33 link=topic=32060.msg343961#msg343961 date=1155738910 a dit:
désolé je n avais pas lu que tu te basé sur la vie de tout les jours je croyais que c 'etait juste par rapport a l'ile de la tentation.

je ne cherche pas a t'apprendre quoi que ce soit car je ne suis personne pour juger qui que ce soit et encore moins quelqun que je ne connais pas.

J'ai 24 ans aussi et l amour je le vie en ce moment depuis 5 ans et cela n arien a voir avec l ile de la tentation je voulais juste dire que chaque histoire et differrente et qu'il ne faut pas generaliser car l amour peut aussi triompher malgré le monde d'aujourdhui. :chessy: :kiss:

mes félicitations pour ton idylle (5 ans c'est bien) et je te souhaite que celà dure :wink2:. Personnellement, je ne demande qu'à me prouver le contraire de ce que je pense actuellement. :biggrin:

émilie0204 link=topic=32060.msg343876#msg343876 date=1155734196 a dit:
j'opte pour ca moi  :laugh:

Ouais bah moi aussi car hier quand il a dit ouais elle va me manquer pour faire la cuisine et laver mon linge je lui aurai mis mon poi ng dans la geule!!! lol

lyloo31 link=topic=32060.msg343608#msg343608 date=1155720536 a dit:
Si tu sais ce qu'est la surprise, moi aussi j'aimerai bien savoir!!  :laugh: ba oui, chuis tres curieuse!!  :blush:*

Au fait, est ce que vous aussi vous avez remarquer que le grain de beaute qu'emmeline a au dessus de la levre change de place selon les scenes : un coup a gauche, un coup a droite!!    :chessy: :pascompris;
Oui j'ai vu ca !

Ils me font quand même bien rire tous, ils se rendent compte que l'émission se termine dans 3 jours, alors ils font tous leur Mea Culpa genre &quot;Oui j'ai cedé à la tentation mais je l'aimeeeeeuuuhhhh, je veux pas qu'elle me quitte !&quot;

Et Harry avec ses histoires genre &quot;Oui je vais lui dire qu'elle me manquait et que j'ai eu besoin de réconfort&quot;, je crois que c'est vraiment le dernier des imbéciles celui-là.
En même temps, Emeline n'a pas l'air très futée non plus avec ses histoires de vengeance, elle attend juste que quelqu'un lui demande ce qu'elle va faire, elle en meurt d'envie ca se voit.
Puis son truc de faire genre elle va quitter l'emission, c'était pour qu'on la retienne et essayer de faire un coup d'éclat, mais comme ca marchait pas... :laugh:

Mais bon, personne n'égalera François quand même... :laugh:

J'avais un gros doute sur le dernier couple arrivé sur l'ile à proner l'amour veritable, on aurait dit des mauvais acteurs ...
Bon il s'agit bien vrai couple, j'ai survolé leur skyblog et ils ont l'air vraiment de s'aimer ces 2 là, c'est déja ça :biggrin:

Muse link=topic=32060.msg344049#msg344049 date=1155746091 a dit:
J'avais un gros doute sur le dernier couple arrivé sur l'ile à proner l'amour veritable, on aurait dit des mauvais acteurs ...
Bon  il s'agit bien vrai couple, j'ai survolé leur skyblog et ils ont l'air vraiment de s'aimer ces 2 là, c'est déja ça  :biggrin:

si il en veut plus de sa cop le gars je veux bien la récupérer parce qu'elle est bien bien charmante :biggrin:

Franchement des fois j'ai l'impression que Harry il fume du shit !! C'est pas possible comment il a les yeux tout rouge des fois et tout fermés, comme s'il était en plein trip !!

Faudrait aussi dire à Céline Géraud que c'est SHANICE et non SHAÏNICE !! :laugh:

Retour