< L'ile de la tentation | Page 7 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
oué brandon m'en rapelle et de l'autre obsédé de l'année derniere aussi francois avec sa copine la blonde aussi... le gars monsieur muscle il parlait que de sexe lol

ah ouai olala j avais grave honte pour lui en plus les tentatrices en avait marre de ce lourdeau elle avait meme plus envie de faire leur taffe de tentatrice c etait trop marrant

MDR Je l'avais oublié lui François il faisait bouger ses muscles, en pensant que ça fait craquer les filles alors que c'est top ridicule !

j'ai regardé vite fait hier au moment du feux de camp, quand la blonde à chialer moi chui avec elle son mec c'est un connard, et elle a raison de se venger et j'attends quand il la verra embrassé un tentateur ça va etre marrant lol!

tout à fait d'accord il m'énerve.. meme devant la télé j'arrive à m'énerver.. et le harry aussi pfouuu y en a pas un pour rattraper l'autre... pauvre fille va!!

sunshine link=topic=32060.msg318983#msg318983 date=1153299943 a dit:
j'ai regardé vite fait hier au moment du feux de camp, quand la blonde à chialer moi chui avec elle son mec c'est un connard, et elle a raison de se venger et j'attends quand il la verra embrassé un tentateur ça va etre marrant lol!
lol c'est celui de couple que je parlais, c'est un faux! C'est flagrant mais la miss joue bien la comédie quand même!  :laugh: Le mec direct il flirte avec une autre  :pascompris; c'est louche quand même nan..
en plus le monde est petit, mon homme s'est apperçu que vincent le mec du couple, il le connaît lol!  :laugh:

jennifer661 link=topic=32060.msg318995#msg318995 date=1153300317 a dit:
ouep mais en plus shanice elle est horrible il aurait pu trouver mieux!! lool
oui elle a peu être un beau corps mais pas un beau visage  :blink: , c'est une crevette mdr! :chessy:

ya une meuf elle a une tête bizarre bérangère je crois? (nom de vieille! lol!) elle me fais penser à myriam abel celle qui avait gagné à la nouvelle star. Tu la teint en blonde et c'est elle lol! trop moche et son gars il commence déjà les truks chelou :blink: quand il a courru avec la tentatrice, j'étais mdr! :laugh: la tentatrice, elle courait comme un bonhome lol! :laugh:

moi je consolerais bien la petite blonde qui a ma fois du chagrin et un copain tres con elle me fait penser a elodie gossuin un petit peu ...
la pauvre je veux bien la recuperer si personne ne veut d'elle :laugh:

emelyne dans le genre jme la pete grave ya pas mieux son mec a raison d'aller voir l'autre elle est mieux :laugh:

le seul mec bien pour le moment je crois que c'est daniel qui a bien embeter tout le monde a partir avec la blondasse la ...

sinon pour la blonde nan nan personne la prend je l'ai di avant!! :laugh:

keitaro79 link=topic=32060.msg319069#msg319069 date=1153302481 a dit:
moi je consolerais bien la petite blonde qui a ma fois du chagrin et un copain tres con elle me fait penser a elodie gossuin un petit peu ...
la pauvre je veux bien la recuperer si personne ne veut d'elle  :laugh:

elle va juste se venger pour enrager son mec et elle a raison après tout elle a rien à perdre mais tout à gagner avec les mecs qu'il y a dans l'ile, elle a l'embarra du choix

nan mais ce qui est affreux c'est qu'on se demande si il y a besoin de tentatrices pour son mec vu que c'est lui qui fait le tentateur? pas logique du tout c'est un povre type encore celui la ...

keitaro79 link=topic=32060.msg319085#msg319085 date=1153302800 a dit:
nan mais ce qui est affreux c'est qu'on se demande si il y a besoin de tentatrices pour son mec vu que c'est lui qui fait le tentateur? pas logique du tout c'est un povre type encore celui la ...
il est venu pour passer des vacances , il est payé en plus alors bon autant en profiter  :wink2:

Retour