< L'ile de la tentation | Page 9 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bérangère ...la meuf de Daniel le renoi....elle m'énerve grave ....elle part en RDV avec un gar ( qu'elle a choisi ) et elle lui parle comme un chien pour pas être tenter.....

A mon avis c'est justement parce qu'elle est bien tentée qu'elle est aussi farouche avec les tentateurs ....quelle conne !!!!

:chessy:

letyssia link=topic=32060.msg319176#msg319176 date=1153304609 a dit:
Bérangère ...la meuf de Daniel le renoi....elle m'énerve grave ....elle part en RDV avec un gar ( qu'elle a choisi ) et elle lui parle comme un chien pour pas être tenter.....

A mon avis c'est justement parce qu'elle est bien tentée qu'elle est aussi farouche avec les tentateurs ....quelle conne !!!!

oui c'est clair, là c'est carrément froide, on peut parler avec quelqu'un sans pour autant être tenté... elle a peur car il a trop de muscles lol... :laugh:

bin oui c'est sur qu'elle a été méchante avec ce pauvre monsieur muscle qui d'ailleur ne savait meme plus quoi lui dire pendant le repas et puis bon au moins passer de bon moment amicalement

letyssia link=topic=32060.msg319176#msg319176 date=1153304609 a dit:

Moi je ferais pareil, c'est vraiment trop nul d'aller dans cette emission, franchement, c'est se jeter dans la gueule du loup, endroits paradisiaques, sorties exceptionnelles, chaleur, tout pour craquer!!!!
Moi je me mettrais de mon coté et je renverrais chier tous ces tentateurs qui, au passqge, sont trés laids!!!!!!

J'ai mal au ventre pour eux à chaque fois!

encore si le tentateur lui aurait mis une main aux cu ou s'il essayait de l'embrasser ou la carresser mais faut pas non plus abuser, elle est grave

tinoa link=topic=32060.msg319188#msg319188 date=1153305312 a dit:
Moi je ferais pareil, c'est vraiment trop nul d'aller dans cette emission, franchement, c'est se jeter dans la gueule du loup, endroits paradisiaques, sorties exceptionnelles, chaleur, tout pour craquer!!!!
Moi je me mettrais de mon coté et je renverrais chier tous ces tentateurs qui, au passqge, sont trés laids!!!!!!

J'ai mal au ventre pour eux à chaque fois!

ouais mais c'est EUX les couples qui ont choisit d'aller dans cette émission faut pas en vouloir aux tentateurs ils font leur job c'est tout

jennifer661 link=topic=32060.msg319190#msg319190 date=1153305389 a dit:
ca serait quoi vos limites a vous tiens?? curieuse de savoir la jalousie de chacun
Mes limites ? Heu ...je suis posséssive :blush:
Alors je dirais pas de contacts physiques...suggestifs si vous voyez ce que je veux dire ( massages sensuels, danses endiablées et plus si affinité...) sinon s'il s'amuse c'est bon !!!

oui c'est sur mais bon moi il faudrait pas qu'il se fasse des petits secrets dans l'oreille deja.. des danses collées serrées, des petits calins des petits massages en fait le mieux serait qu'il reste enfermer dans sa chambre mdr

j'ai regarde hier l'ile de la tentation et franchement les tentatrices comme fany et shanice sont moches aucune classe :laugh: et l'autre qui tombent sous leur charme :laugh: les mecs n'ont pas du tout un bon gout :arrow2:
sinon je crois que daniel et sa copine seront les seuls a terminer l'aventure ensemble mais bon !!!!

Le corps est nickel, mais le visage (surtout le sourire), quelle misère, je préfère ma tête, par contre je lui piquerais bien son corps

Je trouve que c'est très hypocrite d'aller là bas et de dire &quot;Oh machin il a fait ça alor je vais lui rendre la monnaie de sa pièce!&quot; alor que les candidats sont là pour s'éclater et tout le monde sait bien que (presque) jamais un (vrai) couple en est sorti indemn!

aurely link=topic=32060.msg319481#msg319481 date=1153314676 a dit:
Le corps est nickel, mais le visage (surtout le sourire), quelle misère, je préfère ma tête, par contre je lui piquerais bien son corps
+1 et ses cheveux :laugh: on dirait une gamine avec ses manieres

Retour