< L'ile de la tentation | Page 30 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
sarah9106 link=topic=32060.msg339041#msg339041 date=1155115171 a dit:
Emeline et harry vont rester ensemble car elle l'ayant déjà trompé lui pardonnera. :pascompris;

Pour le dernier couple, j'en sais rien mais c'est clair que ça sens le bidon!  :cool:

Emeline ne mérite pas ce mec. Il va lui faire un speech pour qu'elle revienne, elle a été folle de revenir avec lui! trop folle! Comme l'ont ci certain il est con, il parle super mal, moche, se la raconte un peu trop à mon gout...bref que des trucs pour le détester.

Quant au dernier couple, je ne sais pas vraiment s'il faut y croire mais ils sont tombé dans un autre monde hier soir! ça m'a beaucoup fait rire, chacun se le demandait. Plus que 5 jours pour eux, ça passera vite en tout cas...

letyssia link=topic=32060.msg338971#msg338971 date=1155104527 a dit:
*
C'est toi comprend pas ce qu'il dit ???Je sais pas si tu as remarqué mais ce débile n'arrête pas de dire à tout bout de champs  &quot; j'comprend pas .....j'comprend pas ....&quot;

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Trop marrant , franchement je comprend pas.. je comprend pas... mais là elle a fait une erreur.... :wink2:

Je le déteste ce mec ...en plus je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que fanny elle se dit &quot;et merde qu'est-ce-que je fait avec ce con...encore heureux que je me fais de la tune parce-que ce boufon il me saoule&quot; :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ilem link=topic=32060.msg339572#msg339572 date=1155144779 a dit:
Je le déteste ce mec ...en plus je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que fanny elle se dit &quot;et merde qu'est-ce-que je fait avec ce con...encore heureux que je me fais de la tune parce-que ce boufon il me saoule&quot; :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Oui elle paraît pas très emballée...quoique avec ce qui s'est passé hier soir!!! :chessy:

En tous cas je ne pensais pas qu'elle n'avait que 18 ans...je suis d'autant plus choquée!!! c'est encore un bébé!!!

C'est clair quand j'ai appris son age j'étais sur le cul...c'est un enfant et elle se donne pour de l'argent( car n'oublions pas qu'elles viennent pour l'argent ) :pascompris; :notstupide:

ilem link=topic=32060.msg339593#msg339593 date=1155145762 a dit:
C'est clair quand j'ai appris son age j'étais sur le cul...c'est un enfant et elle se donne pour de l'argent( car n'oublions pas qu'elles viennent pour l'argent ) :pascompris; :notstupide:

Oui dans un sens ça peut être rassurant, parce qu'en + si elles n'étaient pas payées je me serais dis : &quot;mais où allons-nous les filles?&quot;
participer à cette émission juste pour tenter (voire + si affinités :cool:),des mecs déjà caser, quelle horreur...

en fait c'est presque de la prostitution... :blink:

ilem link=topic=32060.msg339610#msg339610 date=1155146248 a dit:
C'est clair moi je pourrais pas... :wink2: Je tente pas moi...c'est sacré les couples :dacc:

C'est clair que c'est débile de faire ça, si tu te sens bien dans ton couple alors pas de quoi chercher la m :spam1:,
Si tu te poses des questions sur ton couple, et ben réfléchis un peu et prends tes responsabilités au lieu de laisser une émission décider pour toi et de t'afficher devant famille (vous vous rendez compte, leurs pauvres mères!!! :embarassed:) et amis....

Aaaah les jeunes d'aujourd'hui...!!! :wink2:

ilem link=topic=32060.msg339572#msg339572 date=1155144779 a dit:

+ 100000 :wink2:
Elle est coincée car il faut qu'elle joue le jeu elle est payée pour sa :laugh:

Moi desfois je regarde, en meme temps ca m'amuse car apres avec les copines on en discute et on rigole et en meme temps quelle idée de faire ca, à la base faut quand meme etre cinglé moi je dis.

Cette année nous avons eu un superbe &quot;Je fais pas un enfant à n'importe qui moi&quot; de Harry en parlant de sa dulcinée :pascompris;, ca égalerait presque le &quot;Chez moi c'est pas un bordel&quot; de Samir qui parlait de Gwen l'année dernière.

farfallina link=topic=32060.msg339933#msg339933 date=1155206753 a dit:
Et également &quot;j'ai des sentiments pour toi, mais j'arrive pas à t'aimer&quot; dixit le chauffeur de taxi! :biggrin:

Alors cette réplique-là ....NO COMMENT !!! :laugh:

farfallina link=topic=32060.msg339933#msg339933 date=1155206753 a dit:
Et également &quot;j'ai des sentiments pour toi, mais j'arrive pas à t'aimer&quot; dixit le chauffeur de taxi! :biggrin:

ouais c'est ce que m'a sorti mon ex et franchement ca fais mal amis bon je m'en suis remise j'ai un autre copain et lui il prouve qu'il a des sentiments et qu'il m'aime. et pour tout l'or du monde j'irai jamais joué a ce jeu, c'est etre maso que de faire ca. enfin c'est mon opinion

Retour