< L'ile de la tentation | Page 50 | Forum des BTS

L'ile de la tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
jerem1984 link=topic=32060.msg357299#msg357299 date=1156961623 a dit:
faut avouer quand même qu'on doit les plus belles répliques à HARRY!!!

ouai il a le trophe de la connerie!!

autre chose: je pense que ça l'a fait chié quand emeline l'a dit qu'elle l'avait trompé donc il a sorti ses histoires du net rien que pour ne pas rester un peu plus con devant les gens c'set inventé par rancoeur.

Je viens de voir les vidéos d'hier soir, et j suis choquée de l'immaturité de Harry et de sa copine. Faut vraiment le voir pour le croire
&quot;Oui, je t'ai toujours trompé&quot;
&quot;Oui ben moi aussi alors&quot;
&quot;Ben c'est pas grave&quot;
&quot;ah bah non c'est pas grave&quot;....
On se croit dans les cours de récréation du collège
Et dire qu'ils se sont remis ensemble, et ben ils vont bien ensemble :notstupide:

jerem1984 link=topic=32060.msg357358#msg357358 date=1156963083 a dit:
tu m'as choqué yallah là!!! :laugh:
t'es pas très convainquant mon pote rohff! lol

ilem link=topic=32060.msg357482#msg357482 date=1156965942 a dit:
oh yallah je suis choké aussi lol :blush:
j'dis mangé vous comprenez pas! faut bien vous faire comprendre nan? lol :laugh: :laugh:

j'ai plusieurs sens au mot manger moi donc je voulais confirmation lol

sinon, je ne me lasse pas des vidéos... moi, je dis que même Émeline a inventé l'histoire de l'ex juste pour lui mettre les nerfs... bon bah résultat : elle passe pour une...

à la recherche de l'ex pour un démenti :chessy:

en même temps je dois dire que tout le monde trouve ça concon comme émission mais tout le monde regarde (moi la première lol) :laugh:

oui oui ludmilla je suis sur quelle a invinté ça la femme! comment elle était ridicule! vous me direz comme la plupart des gens que j'ai vu ce soir que j'ai regardé cette émission! :laugh:

lenou94 link=topic=32060.msg357847#msg357847 date=1157005467 a dit:
en même temps je dois dire que tout le monde trouve ça concon comme émission mais tout le monde regarde (moi la première lol) :laugh:
d'habitude je regarde pas la télévision et encore moins ce genre d'émission! là j'étais chez des collègues qui kiffent regarder ça alors j'ai pas fait le relou change de chaine! et je t'avou que ça ma bien fait rire! lol

mais en fait j'ai remarqué que les gens qui sont vraiment à fond dedans bah ils rigolaient pas eux, ils prennaient ça très au sérieux! c'est sans doute ça la différence! :wink2:

lenou94 link=topic=32060.msg357847#msg357847 date=1157005467 a dit:

Ben oui, c'était comme à une époque &quot;Hélène et les garçons&quot;, c'était concon mais tout le monde regardait, ou ceux qui disent que Voici c&quot;est nul mais tout le monde le lit :chessy:

N'empêche Harry et Vincent ils ont trop RIEN dans le pantalon, comme ils avaient peur d'Emeline et Mélanie !!

Harry : &quot;Je vais pas le dire à Emeline pour Fany, à moins que vous vouliez me voir à l'hôpital ce soir !&quot;

Vincent : &quot;Moi ? Lui dire pour Shanice ? Vous voulez que Mélanie me massacre devant vous ou quoi ?&quot;

Les 2 en parlant à Céline GERAUD.

mielous link=topic=32060.msg358865#msg358865 date=1157046788 a dit:
N'empêche Harry et Vincent ils ont trop RIEN dans le pantalon, comme ils avaient peur d'Emeline et Mélanie !!

Harry : &quot;Je vais pas le dire à Emeline pour Fany, à moins que vous vouliez me voir à l'hôpital ce soir !&quot;

Vincent : &quot;Moi ? Lui dire pour Shanice ? Vous voulez que Mélanie me massacre devant vous ou quoi ?&quot;

Les 2 en parlant à Céline GERAUD.
Que dans le pantalon ? Parce que dans leur tête, ça ne me semble pas bien fourni non plus ...

Eh bé, pour une émission aussi naze et sans interêt, ça rapporte quand même 67 pages sur ce forum...

Ad20 link=topic=32060.msg358940#msg358940 date=1157050842 a dit:
Eh bé, pour une émission aussi naze et sans interêt, ça rapporte quand même 67 pages sur ce forum...
wé et après ça parle du topic de l'épilation ... lol :laugh: :laugh:

Hier soir Mélanie, Vincent et Shanice étaient à la méthode Cauet, trop marrant de les voir, à parament, Mélanie et Shanice sont devenues super topines :notstupide:

tu m'étonnes qu'elles soient copines elles ont fait la tournée des boites de nuits tout cet été ensemble elles sont venues la ou j'habite. D'ailleurs mélanie pourrait dire qu'elle est stripteaseuse et pas prothésiste ongulaire y a pas de honte c'est un beau métier...

jerem1984 link=topic=32060.msg359257#msg359257 date=1157093328 a dit:
tu m'étonnes qu'elles soient copines elles ont fait la tournée des boites de nuits tout cet été ensemble elles sont venues la ou j'habite. D'ailleurs mélanie pourrait dire qu'elle est stripteaseuse et pas prothésiste ongulaire  y a pas de honte c'est un beau métier...
lol oui mais c'est une question de production aussi... enfin les mensonges yen a partout :tickedoff:

Retour