< L'infidélité | Page 22 | Forum des BTS

L'infidélité

j'ai fais une erreur c'est de tomber amoureuse d'un mec que je devrais pas toucher ok :closedeyes: mais ce mec en question n'a pas mis de barrière entre nous : on est 2 à danser le tango non?

Moi je dis que les sentiments ca ne se controle pas!!! sunshine, moi perso on m'aurait fait ce que tu as fait à ton ex, je l'aurais pas supporter, mais en meme temps je pux tout a fait te comprendre, tu as eu des sentiments pour l'ami de ton ex, et ca ca ne se control pas.....et puis comme tu dis vous etes deux a danser le tango!!!  :happy:

Mais je tiens à souligner le fait que pour moi l'infidélite c'est tolérance zéro.....bon après il y a plusieurs situation, si par exemple cela fait des dizaine d'année que je suis avec mon zome, qu'il y a des enfants, et que l'infidélité na été qu'un bisous....je sais pas comment je réagirais, sauf si l'histoire a duré, je veux dire si elle a été calculé, a long terme, la ma décision est sur, AUREVOIR MONSIEUR!!! :laugh:

t'es grave toi! on ta meuf t'a trompée ou quoi? C'est quoi ton problème?

je ne suis pas grave , je suis comme çà je tranche sévèrement , je ne suis pas indulgent c'est tout!

il a raison quelquepart l infidelité c est trahir bon si c est juste une danse c est pas grave mais une drague et un bisous c est trahir

sunshine link=topic=31464.msg325980#msg325980 date=1153814934 a dit:
j'avais cassé juste avant!! je lui ai di que je n'avait plus de sentiment...c'est ça trahir?!
donc c'est bien ce que j'avais compris, tu ne la pas trompé, après la c'est juste une question de conscience tranquil, par rapport au fait que c'est l'ami de ton ex!!!

émilie0204 link=topic=31464.msg325962#msg325962 date=1153814321 a dit:
rooo t'es dur la?!!  :ohmy: :mellow:

Ca chauffe par la ... Je n'ai pas suivi toute la conversation mais je sais juste que sur des sujets brulants, ya toujours des conflits ...

De mon côté, l'infidelite c'est ce qui montre que tu n'es pas forcement attaché(e) a la personne avec qui tu es, nan ?

Retour