< L'infidélité | Page 10 | Forum des BTS

L'infidélité

moi si mon mari me trompes et benh croyez moi qu'il va souffrir comme jamais il a souffert de sa vie!!

1- je le massacre
2-je me taille avec ma fille et toute mes affaires
3- il ne reverra plus sa fille
4-je préviens ma mère, mon père, mon frère, mes soeurs, ma grand mère et mes tontons, tantis qui se feront un plaisir de le démolir!!!!

mais je vais pas lui salir son nom!!!!

le pauvre il souffrira même dans sa mort!!!

non sérieusement, particulièrement quand tu as fondé une famille, c'est IMPARDONNABLE!!!!!
pour moi c'est comme si tu faisais semblant d'aimer la persone à qui tu fais cocu, tu la prends pour une conne!!!!

Et puis ouvent les mecs ils ne se gênent pas pour faire part de leurs exploits à leur pote (je sais de quoi je parle, j'ai pleins de potes qui me racontent leurs conneries, ça me dégoûte et ils le savent) !!

en plus c'est un énorme péché (pour les croyants) passible des Enfers suprêmes!!!!!!!!!!!!
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :mad: :mad: :spam1:

Comment on peut se vanter d'un truc pareil??
C'est à vomir!! Quelq'un qui se vante de ça devant moi je lui hurle dessus je crois.
C'est la honte de faire ça !

mina25 link=topic=31464.msg310103#msg310103 date=1152566051 a dit:
Comment on peut se vanter d'un truc pareil??
C'est à vomir!! Quelq'un qui se vante de ça devant moi je lui hurle dessus je crois.
C'est la honte de faire ça !

C'est clair, mais les mecs adorent ca se vanter, pour eux c'est comme si ils avaient un nouveau &quot;jouet&quot; et du coup ils se sentent obligés d'en faire sa pub!

C_mimie link=topic=31464.msg304474#msg304474 date=1152184860 a dit:
Que pensez-vous de l'infidélité ?

Seriez-vous prêt à pardonner ?

L'infidèlité c'est une chose horrible que je ne pourrais pardonner, tout simplement parceque je suis de naturel assez jalouse (même si je ne le montre pas) et aussi parceque pardonner ça rend ensuite complètement parano et une relation où la confiance est brisée, c'est pas super...

Ensuite, je pense qu'il faut se poser des questions sur soit même, ne pas tout remettre sur l'autre parceque chacun à sa part de responsabilité (à part si c'est un serial fuckeur!)

Mais moi je suis catégorique, hors de question que je pardonne ce manque de respect suprême

C'est clair que c'est LE manque de respect l'infidélité!!!

LEs mecs qui se vantent de ça payeront le mal qu'ils ont fait car tout se paye dans la vie, quoiqu'on fasse, surtout si on a de mauvaises intentions... :tickedoff:

ouai on a pas le droit de se faire traiter comme ca power girl!! je deconne non non je ne suis pas folle mais c est vrai que c est abuser de s en vanter

eh bien moi les filles je lui mettrais la honte de sa vie je pourrais même le ruiner je serais capable de tout :notstupide: :notstupide: :notstupide: :knuppel: :knuppel:
pour le FAIRE SOUFFRIR AHAHAHAHA :tickedoff:

C_mimie link=topic=31464.msg304474#msg304474 date=1152184860 a dit:
Que pensez-vous de l'infidélité ?

Seriez-vous prêt à pardonner ?

circonstances atténuantes, j'ai déja pardonné. :happy:

oui je sais c'est byzarre lol

c est vrai mais apres chaque histoire est differrentes et les caracteres des uns et des autres differe moi pour ma part c est bye bye baby !! et je tourne la page quitte a souffrir c est bon j ai 24 ans des hommes y en a pleins sur terre apres c est sur qu a 50 ans c est pas la meme

findy link=topic=31464.msg309800#msg309800 date=1152549068 a dit:
moi si mon mari me trompes et benh croyez moi qu'il va souffrir comme jamais il a souffert de sa vie!!

1- je le massacre
2-je me taille avec ma fille et toute mes affaires
3- il ne reverra plus sa fille
4-je préviens ma mère, mon père, mon frère, mes soeurs, ma grand mère et mes tontons, tantis qui se feront un plaisir de le démolir!!!!

mais je vais pas lui salir son nom!!!!

le pauvre il souffrira même dans sa mort!!!

non sérieusement, particulièrement quand tu as fondé une famille, c'est IMPARDONNABLE!!!!!
pour moi c'est comme si tu faisais semblant d'aimer la persone à qui tu fais cocu, tu la prends pour une conne!!!!

Et puis ouvent les mecs ils ne se gênent pas pour faire part de leurs exploits à leur pote (je sais de quoi je parle, j'ai pleins de potes qui me racontent leurs conneries, ça me dégoûte et ils le savent) !!

en plus c'est  un énorme péché (pour les croyants) passible des Enfers suprêmes!!!!!!!!!!!!
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :mad: :mad: :spam1:

une telle rage est compréhensible c'est sur

Mais il y a deux raisons pour qu'il te trompe soit parce que c'est un  :spam1: qu'il fait nawak et il mérite alors tous ces sanctions car il le fait dangeureusement.

Mais aussi il pourrait te trompé parce qu'il y a un probleme dans le couple et ce probleme peut etre tabou alors l'un ou l'autre au lieu d'en parler choisit la voie de l'adultère alors qu'il existe encore un tres fort amour dans le couple.
Dans ce cas là il faut peut être soigner la blessure voir ce qu'il se passe, parler prendre des décisions mais pas autant de sanction si violentes
:smile:

Non c'est pas bizare
certains pardonnent (dont moi) parce qu'ils l'ont vécu et d'autre disent non parce qu'ils ne l'ont pas vécu encore ou ne le vivront jamais (je lespere pour eux) ou parce qu'ils ne pardonneront jamais cette trahison et ils le savent.

Pour ma part, je pensais que je ne pourrais jamais pardonner et que je quitterais la personne. Résultat je suis toujours avec lui, je ne lui ai pas pardonné mais j'ai accepté. J'y pense sans cesse, n'arrive plus à faire confiance, doute mais je laime et jaime etre avec lui...
En ce moment tout me revient, et, je ne sais plus ou jen suis.  :embarassed:

...En tout cas c'est un problème super courant...je m'en suis aperçu il y a peu de temps, et c'est intergenerationnel (j'ai perdu toute mon innocence  :cry: ).

Je pardonne ces erreurs a 15-16-19 ans...mais pas au dela..
A la sortie de l'adolescence on est censé devenir plus mature et responsable. Mouai...dans la génération de mes parents, c'est l'écatombe! Ca va voir ailleurs de partout...
Mais je ne préfère pas trop juger...je ne sais pas de quoi sont fait les lendemains (en tout cas je l espere pas comme ca)  :wacko:

j ai lu dans differents fait divers qu apres la tromperie il y avait soit des meurtres soit des suicides c est pas pour vous faire flipper mais je crois que quand on est amoureux et que l on se fait trahir il doit y avoir 5 minutes ou tu pete un cable un truc de fou :notstupide: :pascompris;

sayna33 link=topic=31464.msg310611#msg310611 date=1152617320 a dit:
j ai lu dans differents fait divers qu apres la tromperie il y avait soit des meurtres soit des suicides c est pas pour vous faire flipper mais je crois que quand on est amoureux et que l on se fait trahir il doit y avoir 5 minutes ou tu pete un cable un truc de fou :notstupide: :pascompris;

c'est un truc de fou tuer frenchement!!!moi je me vengerai le meilleur moyen ne plus calculer du tout

sayna33 link=topic=31464.msg310611#msg310611 date=1152617320 a dit:

C'est claaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiirrrrrrr :notstupide:

enfin bon il faut relativiser et je pense que si c est c est la fin la personne regrettera son acte un moment donné dans sa vie

Retour