< L'infidélité | Page 32 | Forum des BTS

L'infidélité

On est entrer dans un ère où toutes les choses que l'on pensait inimaginable il y a quelques années et considéré comme interdite, sont aujourd'hui devenu banal et fait désormais parti du quotidien. Et encore, avec la nouvelle génération c'est pire...

et puis c'est à la mode de tromper et d'avoir plusieurs personnes à la fois
pourquoi se contenter d'une personne quand on plait à deux autres gars? :chessy:

m'enfin moi déjà un faut le gérer alors deux bon faut déjà le vouloir!

après c'est clair que les femmes sont souvent plus influencables en moment de déprime tc'est en général là qu'on arrive à se faire débaucher par un prince charmant autre que notre homme..donc attention à la déprime!!! :laugh:

:laugh: c'est ça !!

mais j'étais dans ma période coquine :unsure: :laugh:

et puis l'autre était vraiment un gros connard!!!! non mais oh!!

La déprime, influençable en moment de déprime :ohmy: Quel idée d'aller chercher du réconfort en moment d'une déprime chez un autre homme que chez son homme tout court ! J'vous jure.. :knuppel:
Enfin, c'est pas pire que ceux qui vont voir ailleurs comme ça pour le fun, pour collectionner ou pour se la raconter envers ses amis. :pascompris;

popo20 link=topic=31464.msg667981#msg667981 date=1184687180 a dit:
:laugh: c'est ça !!

mais j'étais dans ma période coquine :unsure: :laugh:

et puis l'autre était vraiment un gros connard!!!! non mais oh!!
Si l'autre étais un &quot;connard&quot; il fallait tout simplement le largué. :blink:

se faire réconforter par celui qui nous fait déprimer c'était pas une bonne idée!!

et puis bon excusez moi mais je me vois pas appeler mon gars et lui sortir &quot;euh au fait ciao hein j'en ai trouvé un autre mais j'ai trop de scrupule pour le bizouiller avant de te larguer!!! &quot;

et je le regrette pas d'ailleurs

et puis c'était une question de vengeance aussi..oui je sais c'est bas et mesquin mais bon... :laugh: je me suis bien fait plaisir!!

Sortir avec deux personnes si les deux sont au courant et acceptent de partager ok
Mais sortir avec quelqu'un dans le dos de l'autre, pour moi c'est un manque de respect total, ça ma fait vraiment halluciner. :blink:
Pour moi quelqu'un qui fait ça ne sera jamais digne de confiance.
Je suis en couple et je ne tromperai jamais, tout simplement par ce que qu'en on en arrive a ce point la c'est qu'il y a vraiment un pb avec son conjoint, alors si on est pas fichu de se rendre compte que ça ne va pas et de régler ça avant je trouve ça grave.
Honnêtement, si je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, je me séparerai de mon copain avant de tenter quoique se soit avec l'autre personne et j'espère avoir la même réaction de la part de mon copain si jamais cela devait arriver.

De toute façon j'ai mis les choses au clair des le début, je ne pardonne pas a quelqu'un qui trompe, et qu'on soit marié ou non, avec enfants ou non.
Comme ça pas d'excuse, qu'on ne me dise pas qu'on était pas au courant. :knuppel:

(j'ai l'impression d'etre stricte en parlant de ça, mais je vous jure que je suis tres gentille :biggrin:)

Tchoupidou link=topic=31464.msg668003#msg668003 date=1184689005 a dit:
De toute façon j'ai mis les choses au clair des le début, je ne pardonne pas a quelqu'un qui trompe, et qu'on soit marié ou non, avec enfants ou non.
Comme ça pas d'excuse, qu'on ne me dise pas qu'on était pas au courant.  :knuppel:

J'avais fait ça avec mon ex on parlait d'infidélité et il me dit &quot;un bisou n'est pas tromper&quot; Qu'est ce qu'il avait pas dit!! :mad:
Je lui ai dit clairement que s'il me trompait même un simple bisou je partais et il me reverrais jamais. Sur le coup il croyait que je plaisantais mais finalement il a bien compris que non.
Je ne pourrais pas pardonner à mon conjoint s'il trompait car je sais qu'après j'aurais toujours un vieux doute, je le surveillerais et pour moi s'il n'y a pas de confiance il n'y a pas de couple.

:cool:

c'est aussi dans notre culture européenne de penser comme ça...
dans d'autres pays du genre en Afrique ils ne se pose même pas la question, plus tu as de femmes mieux c'est :laugh:

ce n'est pas pareil Gazou !
Les autres femmes sont au courant (pas forcémment d'accord), les hommes ne cachent pas leurs autres femmes :happy:

Au passage, je suis contre la polygamie hein :laugh:

Pour répondre à la question : non jamais, m'interesse pas! :wink2:

En ce qui me concerne, je n'ai jamais été infidèle, mais j'ai été la &quot;maîtresse&quot;.
J'ai fréquenté pendant plus d'un an un homme qui avait une copine et vivait avec elle.
Il était au chômage, elle travaillait, donc il était souvent seul chez eux, et c'est là qu'on se voyait.
Au début c'était une fois par mois, puis deux, puis une fois par semaine ou plus.
Sa copine ne l'a jamais su, et n'en a donc jamais souffert.
Ils se sont séparés il y a deux ans, mais lui et moi on passe encore des we ensemble de temps en temps.
Je ne suis pas spécialement fière de tout ça, mais je ne regrette rien pour autant.

C'est un manque de respect être infidele, je pense que si t'est pas bien dans ton couple tu le quitte avant de lui être infidèle...moi j'aurais honte de le faire...et je le ferai jamais...moi j'aime mon homme et je suis très bien avec lui et j'espère que ça durera longtemps :biggrin:

J'ai eu epur ces derniers jour que mes parents divorcent,je ne l'aurais pas accepté...mais je pense que c'est passé mais ca me fout le moral a zéro...

choupetta link=topic=31464.msg668294#msg668294 date=1184704854 a dit:
J'ai eu epur ces derniers jour que mes parents divorcent,je ne l'aurais pas accepté...

meme s'ils te certifient qu'ils seront plus heureux separés ?

choupetta link=topic=31464.msg668294#msg668294 date=1184704854 a dit:
J'ai eu epur ces derniers jour que mes parents divorcent,je ne l'aurais pas accepté...mais je pense que c'est passé mais ca me fout le moral a zéro...

C'est sur ça fait mal au départ je pense mais il vaut se séparer et être heureux que rester ensemble et se bouffer la vie, juste pour que leurs enfants eux soient contents et encore je ne suis pas sure que ça les ravissent de voir leurs parents ne plus s'entendrent à longueur de temps.

Retour