Pas mal de jeunes diplomés passe par l'intérim au début et franchement même si ce type de contrat possède quelques avantages (peu d'engagement de la part de l'employé, ça dépanne en attendant de trouver autre chose...), je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'abus de la part des employeurs car si t'es pas content des centaines peuvent prendre ta place, dans le cas des usines par exemple, et de la part des boites d'intérim (disponibilité immédiate de l'employé, contrat à la semaine pendant des mois, arrêt de la mission du jour au lendemain, d'un jour à l'autre on ne sait pas où on doit aller travailler et pour qui...)
La liste des inconvénients est longue, et le pire c'est le comportement de certaines agences qui, dès qu'il ya refus de la part de l'intérimaire, le catalogue très vite de fainéant et ne le rappelle plus.
Je trouve que les intérimaires sont quand même vraiment pris pour des vieux kleenex... et que les agences d'intérim jouissent d'un pouvoir important et, à mon avis, ils en profitent...
Qu'en pensez-vous ?
La liste des inconvénients est longue, et le pire c'est le comportement de certaines agences qui, dès qu'il ya refus de la part de l'intérimaire, le catalogue très vite de fainéant et ne le rappelle plus.
Je trouve que les intérimaires sont quand même vraiment pris pour des vieux kleenex... et que les agences d'intérim jouissent d'un pouvoir important et, à mon avis, ils en profitent...
Qu'en pensez-vous ?