Mais tant qu'on y est, puisque tout pollue, on peut aussi se mettre à respirer volontairement les gaz d'échappement! Se mettre devant une voiture quand elle arrive à fond, histoire de se faire écraser, c'est marrant, pi y a tellement de choses graves et dangereuses dans ce monde, on va pas en faire tout un plat! Allons dévaliser les rayons alcool, donnons-en aux bébés, faisons-leur fumer du shit, et tiens j'y pensais pas, mais on pourrait aussi tous se droguer dans la rue et faire une grande fiesta, non?
Allez mince, faut revenir sur Terre! Y a des choses "plus graves" que la clope? Je conçois. Mais la clope, c'est déjà un début: on l'interdit, ensuite on pourra se préoccuper de l'alcool, puis des voitures trop polluantes, enfin de la santé de Mère Nature.
À savoir quand même: la voiture est utile pour aller au taf ou voir des amis (probablement pas dans Paris, mais dans la campagne, j'ai vu, c'est utile la tuture); l'alcool, seuls les consommateurs en meurent (et, mais là c'est autre chose, ceux qui pâtissent de leurs coups... mais restons dans le cadre du bar et des amis); et par ailleurs, la clope pollue certainement pratiquement autant que les voitures => mégots jetés un peu partout, qui provoquent même des incendies quand ces abrutis les jettent sur des broussailles, la fumée qui ne passe pas que dans les bronches des fumeurs, enfin bref...