< listons les questions posées en CPAP au bts Blanc | Page 2 | Forum des BTS

listons les questions posées en CPAP au bts Blanc

c cool qu'el t'ai mi 12 sur 20mais qd mm , tu pass un oral , t là pour apprendre des choses sur l'oral que tu pass...c koi ça de poser des questions sur ta vie...;C pas comm ça kon prepar un eleve !!! ya vraiment des profs marteau!!!!
 
Oui je suis bien d'accord avec toi ! eureusement pour moi, j'avais déjà passé deux oraux de CPAP avant celui-ci, et j'en passerai encore pas mal l'an prochain avant le jour J.

Mais je confirme, cette prof est complètement marteau ! Et je plains vraiment ceux qui vont l'avoir pour l'examen !!! Et pour les oraux de culture pro, ELLE EST ENCORE PIRE !!!!!!!!
 
dsl de te contredire

carochambray a dit:
Tout à fait d'accord avec toi Clairette ! Prenons un exemple : le luminou. C'est un produit destiné aux enfants en bas âge, pourtant leurs pubs (si vous ne les connaissez pas vous êtes vraiment incultes !!!) sont destinées aux adultes. Les enfants sont donc la cible marketing et les adultes sont la cible de communication. Pas compliqué !

la cible marketing comprend les acheteurs actuels et potentiels donc dans ce cas les parents ... et oui ce sont eux qui ont le pouvoir de l'argent :mrgreen: non les bébés !!!!

et la cible de communication sont les individus que l'on cherche à toucher ... c'est la cible de communication qui est souvent plus large que la cible marketing car elle ne vise pas seulement les acheteurs et consommateurs mais elle englobe aussi les influenceurs qui sont souvent les enfants (médias ...) donc la cible de com ce sont ici parents et enfants !!!
 
Suite au post de Carochambray

:D
hé oui, je suis bien d'accord avec toi, madame M.....x est assez marteau ! Surtout tres lunatique je dirais !! Mais bon, je dirais qd meme que malgrè ses interventions et son interrogatoire sur notre vie elle prépare relativement bien à l'examen et surtout aux 2 oraux...et elle donne de trés bon conseils, que ce soit scolaires ou extra-scolaires.

Bon stage à toi Carochambray, bon courage pour la 2ème année
 
de nouveau je repose ma question :
qqun a t il un def assez simple de l offset ? et par la mm occasion du numérique.

par ailleurs, si qqun peut aussi me donné un def de cromalin ca serait cool car je suis pas sur.

merci
 
Oui meldu37 c le moins qu'on puisse dire (et elle a beau être bizarre, si je touche la bourse échelon 5 grâce à elle ça deviendra ma prof adorée et vénérée !!!). Merci pour tes encouragements, je te dis merde pour les oraux qui commencent...

Et Sandra58, hé ben heureusement que je passe pas le BTS cette année :oops:
 
Retour
Haut