< Livres pour les revisions | Forum des BTS

Livres pour les revisions

Senci

New Member
Bonjour,

Etant donné que j'ai un peu de vacances, j'aimerais en profiter pour faire des revisions
Je suis allée en librairie pour trouver de bons bouquins mais ... l horreur y en a pas et beaucoup sont trop résumé
Alors auriez vous une petite idée de livres que vous utilisez pour les revisions et qui me serait vraiment util ?

Merci
a bientot
Cindy

ben ça dépend tu recherche des livres pour quelles matières?

pour ce qui est de l'éco-droit perso j'ai acheté les fiches mémo Applications économie/droit BTS 1ere et 2e année dans la collection génie des Glaciers. franchement je révise qu'avec ça ces fiches sont ni trop résumées ni trop longues.

voila :)

il y a aussi la collection plein pot dans quasiement toutes les matières
mais bon je te dit juste en renseignement car moi je ne m en sert pas
je prefere des livres plus conséquent où il y a tout dedans.

courage et bonne révision. :wink:

Salut !

Est ce que les livres que vous conseillez peuvent aussi me convenir??
Je m'explique,j'ai l'intention de faire un BTS CI en septembre et donc si je pouvais prendre un peu d'avance ,ca serait pas mal :roll:

Merci d'avance

Bizzz

ben si tu vas faire un BTS CI ils vont te convenir bien sur :!:
ms bon te prend pas la tête à la limite tu peux lire un peu l'éco générale mais bon pour le reste laisse tomber je pense. Par contre si tu veux vraiment prendre de l'avance je te conseille de bien suivre l'actualité économique, politique et puis de matter des films en VO pour pouvoir booster o oraux^^ !

Tchô!

Helena a raison, je conseille vraiment ce livre, Commerce International chez Plein Pot
Je repasse mon exam en candidat libre mais j'ai eu cette matiere, pas besoin de la repasser, tant mieux parce que pour moi c'est celle que j'apprehendais le plus.

Retour