< livret d'accueil | Forum des BTS

livret d'accueil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyn
  • Date de début Date de début

lyn

New Member
bonjour à tous,

je suis en train de crée un livret d'accueil, j'ai trouvé pleins d'idées pour le contenu mais je bloque sur l'explication de la création du livret. Je compte présenter mon action en deux parties:

1) je présente la procédure de création du livret (je leur parle du livret jusqu'a qu'ils ont l'envi de le voir)
2) je présente le livret

Donc je bloque sur: Comment présenter la procédure de création: couleur, reliure, format, écriture, police, nombre de pages, sources d inormations....

Merci....

tu as des normes a respecter
tu es limité en nombre de couleur, taille de police, police ...
les couleurs ont plus ou moins une signification

donc tout a de l'importance
ce livret va representer ta strucutre donc a toi de faire un document propre a elle meme

mais je ne :pascompris;sais pas comment expliquer la création du livret si j explique tout cela en plusieurs parties ou je réuni tout...

déjà expliques pourquoi tu fais ce livret et quel était l'existant (y avait il quelque chose ?)

Ensuite présente la façon donc tu t'y est prise pour le réaliser..... et après c'est à toi de voir :
1- soit tu le donnes à ce moment là mais le jury risque de le lire pendant que tu leur parle....
2- ou alors tu leur donne à la fin, ce qui peut faire l'objet d'une conclusion : le bilan de ton action, ce que tu as réalisé

Tu peux aussi leur dire si ça été mis en pratique et quel est le cout d'un livret (papier, impression....)

voilà, c'est juste mon idée à moi.... après d'autres personnes ont peu être une autre vision des choses :chessy:

Retour