Madame, Monsieur,
Je sollicite votre attention pour vous faire part de mon désir d’intégrer Gaston Berger pour préparer avec réussite le BTS Management Des Unités Commerciales.
Le BTS Management Des Unités Commerciales est un diplôme qui intègre les connaissances théoriques mais, surtout, le début d’une expérience professionnelle dans le management et la gestion des relations commerciales avec les nombreuses semaines de stages.
Dans mes études, je recherche le concret avec les stages, et non, uniquement de l’abstrait théorique que pouvait me proposer l’université de Psychologie. Avec un encadrement propice au bon déroulement de mes études, le lycée Gaston Berger correspond a mes attentes, choses que je n’avais pas trouvé a la faculté.
Dynamique, ambitieux, enthousiaste, échanger des idées et en discuter m’est agréable. Le management est la base de tout bon commerce, et le fait de pouvoir gérer et développer ce domaine correspond a mes goûts et projets futurs.
Le BTS Management Des Unités Commerciales me permettra d’ouvrir les portes vers des études supérieures telle qu’une Licence Professionnelle.
Dans l'attente d‘une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel. Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Plusieurs précisions :
:arrow: Ma LM suit le modele de ma LM en CE, qui est présente sur le forum.
:arrow: J'ai trop du mal a la faire, alors si vous pouviez m'aider... (Peut etre que ca m'interesse pas plus que ca?!)
:arrow: Je pense qu'il faut completer mon 4e paragraphe.
:arrow: J'aime pas cette LM!
:arrow: Merci de m'aider...