< Logiciel pour créer des gifs | Forum des BTS

Logiciel pour créer des gifs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyzzy
  • Date de début Date de début

lyzzy

New Member
Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir avec quel(s) logiciel(s) je peux réaliser des gifs. Je veux réaliser un gif avec des photos.. Merci de vos réponses !

lyzzy link=topic=21261.msg192652#msg192652 date=1144427012 a dit:
Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir avec quel(s) logiciel(s) je peux réaliser des gifs. Je veux réaliser un gif avec des photos.. Merci de vos réponses !

- Microsoft gif animator, gratuit (rare chez Billou)
et d'autres. Il suffit d'aller sur telecharger.com et de chercher.

Oui j'ai cherché mais ce que j'ai trouvé ça ne me convenait pas, c'est pour ça que je viens demander ceux que vous connaissez et que vous trouver bien !

Ouais j'ai essayé mais je le trouve bof bof. En fait je que je voudrais réaliser c'est comme un diaporama de photo mais au format gif..

lyzzy link=topic=21261.msg193286#msg193286 date=1144515245 a dit:
Ouais j'ai essayé mais je le trouve bof bof. En fait je que je voudrais réaliser c'est comme un diaporama de photo mais au format gif..

Et en quoi est-il bof bof ? C'est quoi qui vous dérange ?

Il y a un complément à Paint Shop Pro, ça s'appelle Animation Shop, c'est pas mal...

Sinon le bon vieux PhotoShop en est capable si je ne me trompe pas...

morice link=topic=21261.msg193584#msg193584 date=1144579498 a dit:
Il y a un complément à Paint Shop Pro, ça s'appelle Animation Shop, c'est pas mal...

Sinon le bon vieux PhotoShop en est capable si je ne me trompe pas...

Oui, mais ce n'est pas gratuit. :wink2:

up !

je relance ce topic car je cherche un logiciel GRAUIT pour créer un GIF avec des photos, afin que les photos s'affichent les unes après les autres en fait.

merci d'avance pour votre aide.

bon ben je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à m'en servir, ça me fait soit des photos qui clignotent, on voit aps les photos (elle passent trop vite) soit il m'en prend que deux alors qu'il y en a cinq.

evamy link=topic=21261.msg546673#msg546673 date=1175435383 a dit:
bon ben je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à m'en servir, ça me fait soit des photos qui clignotent, on voit aps les photos (elle passent trop vite) soit il m'en prend que deux alors qu'il y en a cinq.

Dans un logiciel de conception de gif animé, il faut paramétrer le délai qui va s'écouler entre deux images, sinon vous ne verrez effectivement rien.

j'ai réussi à faire mon gif, mais quand je l'enregistre et que je veux le rouvrir, ça me marque : le dessin a échoué.
ça signifie quoi ?

Qu'il y a eu une erreur au moment de l'enregistrement et que le logiciel n'est plus capable d'ouvrir le fichier. Tout simplement :wink2:

mouais bah en fait j'ai recommencé plusiquers fois, et ça me le fais toujours, donc j'ai abandonné...

Retour