< logiciel power point | Forum des BTS

logiciel power point

Secrétaire3000

New Member
Si j'utilise le logiciel power point pour présenter mes travaux, comment va se dérouler l'épreuves? pendant les 10 min je présente mon cas en "déroulant" ma présentation sur power-point au fur et a mesure?

Dans ce cas là comment seront placés les jurys? moi à coté de l'ordinateur et eux face à l'ordinateur???

HELP MY!!!

S'il vous plait vous qui avez l'habitude!!!

merci par avance!!!! car je dois beaucoup à ce site!!! et si j'obtient cette épreuve vous aurez plus que ma gratitude!!!!!!!!

il faudrait que tu fassses un diaporama de ce que tu présentes comme ça, ça déroule tout seul il suffit de bien programmer le temps des diapos et toi pendant que le diapo déroule tu peux faire ta présentation en meme temps. Dans ce cas là, le diaporam sera projeté sur le mur donc les jury le verra très bien.

je vais aussi présenter des actions sur un ordi portable et notamment sur power point.

Si tu n'a pas de rétroprojecteur (cher !) comme moi, il te suffit simplement de tourner l'ordi vers le jury de façon à ce qu'ils puissent voit l'écran en mêle temps que toi.

Je vois pas d'autre moyen

cazou a dit:
tout à fait! je pense que tu sera placé derière eux. Comme ca tu peu commenter pendant qu'il regarde, tu ne les génera pas

Heu ! Je ne pense pas que le jury accepte que vous soyez derrière son dos. Vous devez être face à eux.

Supersecrétaire a dit:
Si j'utilise le logiciel power point pour présenter mes travaux, comment va se dérouler l'épreuves? pendant les 10 min je présente mon cas en "déroulant" ma présentation sur power-point au fur et a mesure?

Les jurés sont faces à vous. Il faut donc soit avoir un diaporama automatique qui va défiler tout seul soit vous procurez un écran plat auxiliaire pour que le jury puisse voir et vous aussi.

ademi a dit:
Si tu n'a pas de rétroprojecteur (cher !) comme moi, il te suffit simplement de tourner l'ordi vers le jury de façon à ce qu'ils puissent voit l'écran en mêle temps que toi.

Je vois pas d'autre moyen

Ouaip ! Ben à mon avis, ce n'est pas la bonne méthode. Les jurés seront donc de 1/2 voir 3/4 face à l'écran avec peu de chance de voir ce qu'il y a dessus. Cela ne fait pas professionnel du tout et vaut mieux alors revenir aux transparents.

Sinon, l'écran plat en auxiliaire !

Retour