A Alex03 New Member 19 Septembre 2007 #1 Bonjour, J'utilisais au lycée un logiciel pour enquête et questionnaire du nom de sphinx, Y'a t-il un moyen de me le procurer gratuitement ? Merci pour votre aide
Bonjour, J'utilisais au lycée un logiciel pour enquête et questionnaire du nom de sphinx, Y'a t-il un moyen de me le procurer gratuitement ? Merci pour votre aide
S StL New Member 19 Septembre 2007 #2 c'est un logiciel payant ou alors tu prends la toute 1ere version mais c'est pas top :wacko: Edité par salwa
c'est un logiciel payant ou alors tu prends la toute 1ere version mais c'est pas top :wacko: Edité par salwa
S StL New Member 19 Septembre 2007 #4 oui assez et cela depuis ma classe de 1ere donc ça fait 5 ans, j'arrive à bien m'en servir. enfin pour ma part, j'aime bien sauf quand tu as plus de 100 questionnaires à dépouiller la galère!!!!! :knuppel:
oui assez et cela depuis ma classe de 1ere donc ça fait 5 ans, j'arrive à bien m'en servir. enfin pour ma part, j'aime bien sauf quand tu as plus de 100 questionnaires à dépouiller la galère!!!!! :knuppel:
S StL New Member 19 Septembre 2007 #6 Jviens d'avoir mon BTS communication des entreprises et j'ai eu un BAC STT ACC et j'ai souvent eu recours à ce logiciel pour différentes activités
Jviens d'avoir mon BTS communication des entreprises et j'ai eu un BAC STT ACC et j'ai souvent eu recours à ce logiciel pour différentes activités