< LOGICIEL UTILISE | Forum des BTS

LOGICIEL UTILISE

cindyag

New Member
coucou,

je voudrais savoir ce que vous utilisé comme logiciel concernant le projet?
Je pense que c'est intérressant d'avoir une idée pour pouvoir se démarquer en ne prenant pas tous (mm si on est des milliers je pense lol) le même projet, car souvent les profs donnent des exemples dc... ^^

Re : LOGICIEL UTILISE

Salut,

Moi j'ai utilisé Ethnos qui est un logiciel de traitement d'enquête aussi. Et puis Gantt Project pour le suivi du planning du projet, mais en fait je l'ai créé à la base, et je ne l'ai pas complété avec les modifs ni mis à jour... hum. Je pense le faire à la fin pour pouvoir faire une sorte du bilan du projet et dire ce qui c'est fait comme prévu ou non, et pourquoi...

Sinon j'ai aussi utilisé Excel, Word, PowerPoint mais ce ne sont pas des logiciels obligatoires donc ça ne compte pas (à part peut être pour faire les fiches de communication).

Voilà !

Alors nous on est vraiment dans la merde alors, car je n'ai jamais entendu parler de logiciels obligatoires!!! mon projet ne comporte aucun logiciel obligatoire et je ne vois vraiment pas comment en intégrer un à 1 jour de la fin de mon stage.. Est ce que quelqu'un aurait des idées à me proposer, mon projet est la mise en place d'une certification iso 14001.
help me pleas!!!

tu peux utiliser un logiciel de planification comme Gantt Project ?
Tu fais le planning qui était prévu à la base, et normalement dans Gantt tu peux afficher les dépassements ou avancements du planning !
Normalement on le fait au fur et à mesure mais bon, là tu vas être obligée de tricher ;)
Après j'ai pas d'autres idées car justement parmi les autres logiciels je voyais pas trop comment les utiliser dans le projet.

Retour