< Logiciel vidéo | Forum des BTS

Logiciel vidéo

Maximus

New Member
Salut

Alors je fais appel aux pro du multimédia, je cherche

1) Un logiciel permettant de réaliser des montages vidéos: sélectionner plusieurs petits bout de films et ensuite les mettre les uns à la suite des autres pour former une seule et meme vidéo.
2) Un autre logiciel vidéo permettant d'améliorer la qualité visuelle d'une vidéo car je possède des vidéos mais avec une qualité plus que médiocre!!

Merci

Alors en réponses dissociées:

:fleche: Tu as différentes possibilités: Windows Movie Maker et Adobe Première, c'est ce que je te conseillerai

:fleche: Selon ce que tu veux dire, c'est possible ou impossible, si tu veux prendre une vidéo médiocre et la faire passer par un logiciel pour la rendre plus agréable visuellement parlant, ce n'est pas possible. Par contre, traiter une vidéo de bonne qualité de meilleure façon qu'un autre logiciel, ça c'est possible.

morice link=topic=36293.msg375013#msg375013 date=1158573581 a dit:
euh je sais pas, j'ai jamais réussi à l'utiliser... :laugh:
Ben tu es pas le seul c'est de la m :spam1: microsoft....
tu a un autre nom de logiciel par hasard avec le quel on peu capturer et encoder en AVI directement avec la possibilitée de mettre des animation dessus.

morice link=topic=36293.msg375031#msg375031 date=1158574036 a dit:
Je l'ai déjà marqué aussi:
Adobe Première

Tu pourrais lire un peu :wink2:
je connai pas encore je vaivoir ca et si ca va pas gar a toi :laugh: :laugh:

morice link=topic=36293.msg375034#msg375034 date=1158574096 a dit:
Attention au style SMS petit gars :wink2:
:unsure: :blink: ou ca? a moin que tu es redite mon post...
Et normalement je fai assez gaff au style SMS car aime pas ca meme sur les texto je le fais pas.

Retour