< logo architecte | Forum des BTS

logo architecte

littleapple

New Member
bonjour

je dois réaliser une chartre graphique pour un architecte, mais je n'ai aucune idée valable et des délais extrement cour!
toute aide de chartre graphique ou d'idée de logo et la bienvenue

merci

Il avait déjà un logo existant ?
une charte graphique existante ?
ça pourrait être un point de départ

déjà la charte graphique peut être composé de certaines couleurs, police....

est-ce que les courriers de l'agence utilisent déjà certains de ses critères ça peut déjà être une base

Après tu peux construire ton logo sur le nom de la boîte, jouer avec la taille des lettres... ou chercher une police interressante sur le site de police gratuit dafont.com

ca dépend de son positionneùment, de son style... pas evident de donner des idées sans connaitre l'annonceur. Un logo doit tenir compte des valeurs qu'il souhaite véhiculer, etc... il t'a fait un brief ? Car peut-etre que lui a deja des axes qu'il souhaiterait respecter

Tu peux jouer avec le &quot;p&quot; et le &quot;c&quot;, les décaler, les mettre en relief avec un certain colori...

Sans avoir trop travaillé, (j'ai vraiment fait ça vite fait...), tu peux chercher dans cette direction là :

ba la je suis sur les fesses, moi jai photoshop je serai incapable de faire ca. j'ai du mal a y croire lol
peut tu mexpliquer comment tu fai ca en details

MARQUIS75 link=topic=74758.msg817936#msg817936 date=1201260715 a dit:
en mp plutôt, sinon cela va tourner au didactiel phtshp !

lol rien compris. non mais comment tu a fai les logo sur photoshop exactement ( outils etc,) c'est koi mp?

Je pense que tu vas plutôt opter pour le deuxième choix, mais moi j'ai fait mon petit dessin sur Paint...

Le mieux serait que tu proposes plusieurs solutions à ton boss, pour avoir plus de chance d'avoir quelque chose qui lui plaise...

Bonne chance...  :dacc:

Retour