< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 10 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Moi aussi je pense qu'il parle francais le chinois.
Dans un des épisodes, hurley lui dis qu'il est sur qu'il parle le francais mais le chinois ne répond pas, il le regarde bizarrement c'est tout.

En même temps, ce n'était pas compliqué à comprendre que le gros voulait un poisson ! la communication non-verbale, c'est très efficace aussi ! :|

A part ça, je trouve bizarre que le gros (connaîs pas son nom) ne maigrisse pas après un mois à ne manger que des fruits et du poisson. :?:

Ralala que de suspense cette série :lol:
J'ai tout regardé d'un seul coup (ou presque) tellement j'ai été captivée par cette série. Et en anglais c'est bien meilleur, d'ailleurs l'allemande est en réalité française.

feuts1 a dit:
Le plus marrant c'est que les acteurs eux-mêmes ne savent pas comment cela va se finir :mrgreen:

Exact.

Pis perso à chaque fois que je pense à un truc, ma théorie s'écroule l'épisode d'après. Ca rend dingue cette histoire.

Je me demande en fait s'ils ne sont pas morts, et entre deux mondes, ou s'ils sont dans une autre dimension. Ou encore sur une île militaire, ou dans un jeu de tv réalité... :p

En VO par pitié !!!!!

Je me suis avalée la saison en 15 jours : elle est excellente !

Mais je l'ai vue en VO, et ça c'est le top !!!
Les voix sont les vrai, on a un Saïd qui parle avec un vrai accent arabe, pas caricaturé et encore moins cet espèce d'accent francais intellectuel que lui prète la VF !!!!
D'autre part la nenette qui est sur l'île depuis 16 ans, elle est française d'où la justification de la chanson "La Mer" (aucun intérêt pour une allemande d'écrire une chanson française !!!!) et en plus, en VO, c'est l'atrice qui interprète Shannon qui la chante, et cela rend vraiment beaucoup mieux que la version française.

Et puis le titre de l'épisode 17 en français c'est Le Mur du Silence !!
Alors quand anglais c'est Lost in Translation, pour faire directement allusion au le film de Sophia Coppola, et un petit jeu de mot, bref Beurk à la VF :-a3

Quel dommage que les chaînes dites nationales n'est pas encore saisi l'importance de la VOST !!! Et puis avec le niveau des langues qu'on a en France, rien est vraiment fait pour y remédier !!!!!

je n'ai pas encore regarder

je suis en stage au portugal dans le cadre de bts ci
j'ai entendu parler de cette émission mais je sais pas trop si c'est bien
ça consiste en quoi au juste?

Re: je n'ai pas encore regarder

vanesh a dit:
je suis en stage au portugal dans le cadre de bts ci
j'ai entendu parler de cette émission mais je sais pas trop si c'est bien
ça consiste en quoi au juste?

Lol c'est pas une émission, c'est une série :P.

Ca parle de rescapés d'un accident d'avion sur une île supposée déserte. Et on ne sait ni qui ils sont, ni pourquoi ils sont là, et pourquoi on le ne les a pas retrouvé....

Moi dans les épisodes de samedi j'ai aimé le premier ou on voit l'amour incestueux qui existe entre boone ( qui a de très beau yeux d'ailleurs )et sa "soeur" et le deuxième avec les pouvoirs surnaturels du gamin;

moi je m'en doutais qu'il s'était passé untruc entre eux... y a qu'à voir comment il est avec alors quelle et insuportable! et puis, ils sont pas frereet soeur de même famille,donc sa laisse ne possibilité! moi j'ai hate de voir charli et claire ensemble!!! :D

cerise93 a dit:
En fait il ne sont pas du tout frère et soeur, se sont leurs parents qui se sont mariés ensemble donc ce n'est pas de l'inceste.

Bin si c'est de l'inceste. Même s'ils ne sont pas frère et soeur de sang, ils le sont légalement.

Et bizarrement c'est rarement bien vu ce type de relation.

c'est vrai que c'est bizar comme relation, mais il y en a beaucoup dans ce cas! c'est surtout aux yeux des parents que c'est mal mais après tout, si ils s'aiment ils ont le droit!

On ne sait pas s'ils le sont légalement, c'est juste leurs parents qui se sont mariés ensemble. Du moment qu'ils n'ont pas le meme sang pour moi c'est pas de l'inceste.

Retour