< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 11 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Normalement en septembre au USA mais en france je ne sai pa tro, un peu apres.

Septembre 2005
Saison 2
sur ABC
PH: 21h00-22h00

raaaa j'ai loupé tous les épisodes ou presque, vous savez quand c'est rediffusé ? :mrgreen: je sens qu'il vaut mieux que j'évite de regarder les épisodes de samedi (s'il y en a encore), je risque d'être verte :mrgreen:

Je brûle d'impatience de connaître la saison 2 :mrgreen: (surtout quand on connait toute la saison 1)

J'ai pas regardé Samedi dernier, quel était le dernier épisode?

Tu auras encore plus envie de voir la saison deux quand tu aurras vue le dernier épisode.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé samedi dernier car je l'est est tous vu en VO.
C'est bcp mieux en VO qu'en VF.

Salut

Ils sont demi-frères Boone et Shannon! Ca veut dire qu'ils ont (eu) des parents différents! Ils ne se sont pas mairés à ce que je sache..

En ce qui concerne Hurley, il dit avoir perdu du poids, vous vous souvenez lorsque Charlie cherchait du beurre de cacahuète pour Claire? Il en fait allusion. LOrsque vous connaîtrez le passé d'Hurley, vous hallucinerez grave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (pas de spoiler, merci!!).

Quant à la saison 2, ouip elle est attendue avec impatience!!!

Et cdomme le suggère les intervenants précédents, je recommande très fortement la VO, les acteurs sont plus naturels et collent mieux à leur personnage!

Sur amazon, je crois que la saison est dispo en DVD.

non non, pour moi des demi frere/soeur ont à demi le meme gene

alors que boone est le beau frére de shannon (qui est sa belle soeur) ça veut donc dire qui'il n'ont aucun liens biologique

ils sont frere/soeur par alliance

Oui, ils n'ont ni mère ni père en commun.
Pour qu'il y ait inceste, il faudrait que l'un ou l'autre est été adopté (en adoption plénière, qui plus est, c'est un lien encore plus fort que l'adoption simple) par le parent de l'autre !

Ceci dit, vous verrez dans quelques épisodes que cela n'a pas beaucoup d'importance, n'est ce pas ceux qui ont vu toute la saison ??!!! :-a1 Ah ! Que ne sommes nous pas chanceux :D :D

Le plus dure va être de suivre la saison 2 en temps et en heure, en attendant avec rage et impatience l'épisode suivant (car perso j'ai regardé la saison 1 en moins de 15 jours).

Les parents de Boone et Shannon ne sont mis ensemble lorsqu'ils avaient environ 7 et 8 ans je crois.
Donc ils ne sont pas demi frère et soeur donc pas d'inceste.

ouga! ouga!

ils osnt tous mort ceus qui explique pourquoi locke marche, que jack voit des "morts", qu'il y a un monstre dans l'ile, que sayid revoit la personne qui avait passé un sos 16 ans plus tot

d'ailleur comment peut on survire à un tel crash?

moi aussi j'ai hate de tout voir!!! franchement c'est trop bien cette série! bon il mank plus beaucoup de passésur les personnage a connaitre, mais j'ai hate e tout voir! il parait qu'il y a encore beaucoup de suspenseet tout

tu veux dire que sur l'île ils sont tous mort ?

je m'en douter si c'est ça.

En tous cas je suis dégouté samedi dernier je n'ai pas vu lost.

J'éspère que les épisodes de samedi seront bien.

Je suis pas spécialement sûr qu'il soit mort.

Parce que comment peut-il y avoir des morts quand on est mort. :mrgreen:

Ce que je veux dire c'est comment Ethan peut tué un mort.

De plus d'après ce que j'ai pu lire, les inventeurs de la serie on lu cette hypothése et ca avait l'air de les avoirs fait sourire comme le monde parrallèle et tout autre hypothèse.

L'idée d'une sorte de triangle des Bermudes pourrait être plus probable surtout avec l'étrange rocher noir

ComOn a dit:
ouga! ouga!

ils osnt tous mort ceus qui explique pourquoi locke marche, que jack voit des "morts", qu'il y a un monstre dans l'ile, que sayid revoit la personne qui avait passé un sos 16 ans plus tot

d'ailleur comment peut on survire à un tel crash?
j'ai soit disant disparu de ce post mais quand je lis ça je me dis: OUAH ComOn quelle perspicacité! c'est tout à fait possible! :-a1

Je ne pense pas qu'il soit déja mort. Mourir plusieurs fois me semble bizarre.
Et puis pour ce qui n'ont pas vu tous les épisodes je ne peux pas en dire plus, mais c'est sur qu'ils ne sont pas déja mort car dans le dernier épisode ...

mais euh!dite ps tout! :mrgreen:

(d'un coté si on prend lexemple des mort-vivan ils sont morts, et on peu les tuer donc, ils sont mort deux fois... :shock: :mrgreen: )

cazou a dit:
mais euh!dite ps tout! :mrgreen:

(d'un coté si on prend lexemple des mort-vivan ils sont morts, et on peu les tuer donc, ils sont mort deux fois... :shock: :mrgreen: )

Oui mais c'est pas un film d'horreur.
Et si il était vraiment mort, il ne pourrait pas toucher les objets :mrgreen:

Je n'est pas tout dis.
C'est vrai que les morts vivants on peut les tuer encore, mais ils s'appel quand meme des morts VIVANTS donc ils sont toujours VIVANTS!

Retour