< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 20 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

nadinette a dit:
sérieusement :cry:
non je suis sure qu'ils vont nous faire un truc comme urgence et tous les ans ont va avoir une nouvelle saison!

au fait pour lost qui a vu la saison 2?
et à quand la nouvelle saison d'alias?

alias c'est bien sympa aussi malheureusement je l'ai decouvert qu'a la fin de la diffusion

pedrodupuy a dit:
rahhhhhh les boulles si ca s'arrete je crée la suite mais j'aurai besoin d acteur(trice)
lol
degouté :cry:

Désolé de te dégouté encore plus mais c'est la dernière des dernière saisons qui est diffusé sur france2 alors savoure les bien ses épisodes moi aussi d'ailleurs :cry: :cry: :cry:

Tu connais pas? Ce sont des personnes qui ont disparus ces 50 dernières années et ils reviennent tous un jour sans aucun souvenir, sans trace de vieillesse et avec des sortes de pouvoirs.
C'était diffusé sur M6. C'est dommage que plus personne n'en parle. J'espère qu'il rediffuseront la 2ème saison...

sur les 4400 je sais qu'au début il devait y avoir seulement une seule saison (6 épisodes) mais apparemment elle a marché mieux que prévu et donc la saison 2 ne va pas tarder à arriver, cette saison va compter 13 épisodes. Par contre je sais pas c'est pour quand!

moi aussi je suis plongée dans new york 911! c'est pas le genre de série devant laquelle on pourrait s'endormir ya toujours de l'action. je suis dégoutée aussi que ce soit la dernière saison :(

nina3 a dit:
sur les 4400 je sais qu'au début il devait y avoir seulement une seule saison (6 épisodes) mais apparemment elle a marché mieux que prévu et donc la saison 2 ne va pas tarder à arriver, cette saison va compter 13 épisodes. Par contre je sais pas c'est pour quand!

moi aussi je suis plongée dans new york 911! c'est pas le genre de série devant laquelle on pourrait s'endormir ya toujours de l'action. je suis dégoutée aussi que ce soit la dernière saison :(

non mais c'est pas possible qu'ils l'arretent cette serie elle tue trop

Retour