< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 21 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

c'est clair! c'est toujours selon leur bon vouloir!! enfin je trouve ça dommage!
c'est comme buffy! c'est trop nul que ce soit terminé même friends !
tout ce qui marche bien fini par s'arreter mais bon on les comprendra jamais!
sinon quelqu'un à l'info pour la saison 2 de lost??????

nadinette a dit:
c'est clair! c'est toujours selon leur bon vouloir!! enfin je trouve ça dommage!
c'est comme buffy! c'est trop nul que ce soit terminé même friends !
tout ce qui marche bien fini par s'arreter mais bon on les comprendra jamais!
sinon quelqu'un à l'info pour la saison 2 de lost??????

POUR FRIEND4S JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI MAIS LES MEILLEURS CHOSE ON UNE FIN

les soprano ca me dit vaguement quelque chose mais resurection boulevard pas du tout
mais si ca passe sur le cable c'est normal que je ne connaisse pas

ben le truc c'est que je viens de résilé mon abonnement internet et j'envisage de prendre la free box donc la je pense que j'aurai de quoi suivre toutes les nouvelles serie

pedrodupuy a dit:
ben le truc c'est que je viens de résilé mon abonnement internet et j'envisage de prendre la free box donc la je pense que j'aurai de quoi suivre toutes les nouvelles serie
Bon choix :mrgreen: je viens de m'y abonner ! très rapide en plus puisque je me suis inscrite mercredi en ligne sur leur site en donnant mon numéro de tel fixe et samedi javé le modem et la connexion internet ainsi que les chaines tv qui marchaient ! niveau délais c'est super

loveuse357 a dit:
pedrodupuy a dit:
Bon choix :mrgreen: je viens de m'y abonner ! très rapide en plus puisque je me suis inscrite mercredi en ligne sur leur site en donnant mon numéro de tel fixe et samedi javé le modem et la connexion internet ainsi que les chaines tv qui marchaient ! niveau délais c'est super

aprés pour ca depend d'ou t'habite parce que mes parents l'on prit y a une semaine et il n'auront pas la connexion avant deux semaine

ca craint d'habiter dans un bled pommé

oué les pauvres !! moi je suis à 300 mètres de leur point d'émission donc je ne vous explique pas le débit que j'ai c'est trop fort !!! et oui ça doit dépendre de l'endroit où tu vis !! mais moi je ne suis qu'en dégrouper partiel car en fait je dois payer un abo chez france tel pendant une année !!!! fait ch..r!! et puis j'habite en région parisienne !

pedrodupuy a dit:
moi je suis a 800metres donc ca devrait allé vite et puis bonne qualité sur l'image et l'emission

oui ça devrait le faire pour toi aussi !! c'est claire que l'image est impeccable !! rien à redire

sinon comme tu l'a deja la free
y a des chaine bien qui son gratuite ou pas
combien ca coute une chaine supplementaire

stp :lol:

pedrodupuy a dit:
sinon comme tu l'a deja la free
y a des chaine bien qui son gratuite ou pas
combien ca coute une chaine supplementaire

stp :lol:

oui ya pas mal de chaines gratuites ! sur leur site tu peux voir le tarfis des chaines !! yen a qui sont à 79 centimens par exemple

Retour