imported_carooooline
New Member
Le pire c'est qu'à la place ils nous mettent la 100ème rediff de "La peite maison dans la prairie" ou de la Nounou d'enfer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carooooline a dit:Je ne sais pas. Peut être. Enfin moi j'ai bien aimé!! :wink:
nadinette a dit:c'est clair! c'est toujours selon leur bon vouloir!! enfin je trouve ça dommage!
c'est comme buffy! c'est trop nul que ce soit terminé même friends !
tout ce qui marche bien fini par s'arreter mais bon on les comprendra jamais!
sinon quelqu'un à l'info pour la saison 2 de lost??????
ca ne me di riennadinette a dit:est ce que tu suis les sopranos??? et tu connais ressurection boulevard???
Bon choix :mrgreen: je viens de m'y abonner ! très rapide en plus puisque je me suis inscrite mercredi en ligne sur leur site en donnant mon numéro de tel fixe et samedi javé le modem et la connexion internet ainsi que les chaines tv qui marchaient ! niveau délais c'est superpedrodupuy a dit:ben le truc c'est que je viens de résilé mon abonnement internet et j'envisage de prendre la free box donc la je pense que j'aurai de quoi suivre toutes les nouvelles serie
loveuse357 a dit:Bon choix :mrgreen: je viens de m'y abonner ! très rapide en plus puisque je me suis inscrite mercredi en ligne sur leur site en donnant mon numéro de tel fixe et samedi javé le modem et la connexion internet ainsi que les chaines tv qui marchaient ! niveau délais c'est superpedrodupuy a dit:ben le truc c'est que je viens de résilé mon abonnement internet et j'envisage de prendre la free box donc la je pense que j'aurai de quoi suivre toutes les nouvelles serie
pedrodupuy a dit:moi je suis a 800metres donc ca devrait allé vite et puis bonne qualité sur l'image et l'emission
pedrodupuy a dit:sinon comme tu l'a deja la free
y a des chaine bien qui son gratuite ou pas
combien ca coute une chaine supplementaire
stp :lol: