< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 18 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

pedrodupuy a dit:
lost je la trouve bidon cette série

que pensez vous de NEW YORK 911

je kiffe new york 911 avec les flics ripoux c'est trop bien comme série mais jtrouve qu'elle passe trop tard mais c pas pour sa que jla rate :mrgreen:

nadinette a dit:
avant je ne la raté jamais mais elle passe trop tard et c'est dommage! dans le même style vous avez NYPD BLUE! pas mal !!

meme si ca passe vraiment tard et pour ca je suis d'accord avec vous je ne manque jamais un episode

pour une fois que l'on a une série bien

hier tous le monde a apris que la fliquette black moro faisait parti de la police des police
bosco est sorti du coma
faith a avoué avoir tué un gas alors que ct crouz qui été suspecté
tail en veu a son ex coéquipié de ne pas avoir denoncé finé 20 ans auparavant pour le meurtre de son pere,
y a eu un gros connard du showbizz chez les pompiers
la fille de faith a choisi de vivre avec sa mere plutot qu'avec son pere

voila plus ou moins les grosses lignes d'hier et dimanche dernier
y en a d'autre mais bon ...

j'avais vu ça je crois! je sais que bosco était sorti du coma mais alors il est dans quel état? et pour cruz elle est sorti de prison et l'autre a l'immunité sur cette affaire donc elle reste inspect!

ben finé comme tail lui cassé les couilles pour savoir ceux qui c'etait reellement passé y a 20 ans en a eu marre et a profité que tail soit dans son bureau pour faire convoqué moro
une foi les deux reuni dans le meme bureau tail a compri qu'elle eté de la police des police et c'est lui qui la balancé au autres pendant le brefing du debut de service

pedrodupuy a dit:
que pensez vous de NEW YORK 911

je n'y ai regardé qu'une fois mais j'aime bien ... dommage que le dimanche soir je ne puisse pas le regarder, et je pense jamais à l'enregistrer :roll:

nadinette a dit:
ils vont pas rester ensemble alors?
dés que devis a su qu'elle été des boeuf carotte il l'a largué
plus personne lui fait confiance
cruz a meme failli la deboité tellement qu'elle été véner
la en ce moment les episodes si tu suit bien l'histoire depuis le debut c'est trop de la bombe

ah ouais la black là je l'aime pas, elle se la pétait trop !!!

et puis c'est une honte de fliquer ses colegues :-a3 :evil: :lol:

marina63 a dit:
ah ouais la black là je l'aime pas, elle se la pétait trop !!!

et puis c'est une honte de fliquer ses colegues :-a3 :evil: :lol:

malheureusement ca arrive tous les jours meme quand té pas dans la police

Retour