< Lost: Les Disparus | Page 29 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

6x15

Bah voila on sait comment est né le monstre de fumé noir... on sait qui sont Adam et Eve (les squellettes dans la grotte saison 1) mais bon perso j'ai pas trop aimé cet épisode je trouve qu'il n'a pas trop fait avancer l'histoire... Même si on sait pourquo Jacob et l'autre sont sur l'ile... et Pourquoi ils ne doivent pas la quitter

Alors ce 15,
bon voila: des réponses qui amènent d'autres questions, et je me rends compte que c'est comme ça depuis le debut. Je vais arrêter d'attendre trop du dernier episode car je vois l'immense deception venir... limite si des choses restent mystérieuses ça m'a ira, ça fait le charme de Lost au final !

J'adore cette série. Dommage qu'elle passe si tard (23 heures). Du coup la saison 5 je l'ai à moitié loupé. Je m'emdormais en plein épisode. Là je suis obligée de mettre mon réveil à 23 heures pour ne pas rater l'épisode.

Cet épisode 16 bon j'ai clairement peur d'être déçue de la fin, ça semble baclé à la va vite, des réponses franchement pas tops, le coup de Kate j'étais morte de rire, l'explication Jacob / Jack, enfin bref des morts pas hyper intéressantes à part une. Au moins Desmond relève le niveau !
Dimanche le final de 6 saisons, je m'inquiète là :unsure:

tite puce link=topic=67547.msg1211179#msg1211179 date=1274263936 a dit:
Cet épisode 16 bon j'ai clairement peur d'être déçue de la fin, ça semble baclé à la va vite, des réponses franchement pas tops, le coup de Kate j'étais morte de rire, l'explication Jacob / Jack, enfin bref des morts pas hyper intéressantes à part une. Au moins Desmond relève le niveau !

l'est en train de charger je l'aurais ce soir j'ai hate....

Les répoonses ouais vive les reponses des murmures expédiés en 30 secondes ^^

Ba c'est ça le problème, on en a des réponses sauf qu'elles sont expédiées à la va vite, si le final est pareil je doute de la fin :knuppel:

6x16

Jack il est le plus fort...

BEN il lui arrive quoi???
Ca m'a fait trop plaisir de revoir Danielle et Alex...
J'aime bien le fils de Jack
Vivement la semaine prochaine le final mais en meme temps non...
Le concert du fils de Jack ca va etre folklo :laugh:

tite puce link=topic=67547.msg1211179#msg1211179 date=1274263936 a dit:

TOut pareil :mad:

Final de Lost ce soir enfin cette nuit vu le décalage horaire, j'ai hâte ! J'ai peur d'être déçue mais après 6 saisons je veux tout savoir :chessy:

Il ne reste que 2 épisodes qui sont en fait un double épisode pour le final avec 30 min supplémentaire.
Non non faut pas que j'attende 3h du matin, je verrais la fin demain matin. :knuppel:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594863.html

20 minutes supplémentaires pour le final, des fins alternatives... troisième bonne nouvelle au sujet du dernier souffle de Lost : 20 autres minutes seront disponibles dans le futur coffret DVD de la saison 6 à paraître ! Il sortira le 23 Août aux Etats-Unis et probablement à la même période en France. Selon la source anonyme de TV Guide : &quot;Damon et Carlton (ndlr: les showrunners de la série) voulaient offrir aux fans quelques réponses à des questions secondaires, qu'ils ne pouvaient pas inclure, par manque de temps, dans l'épisode final&quot;. Voilà qui n'est pas vraiment rassurant...

lye link=topic=67547.msg1212810#msg1212810 date=1274692484 a dit:
sur quelle chaine?

ABC, en fait je l'ai vu par web cam... j'ai uen amie qui est aux US et du coup on s'est mis sur SKYPE et j'ai regardé... j'ai pas tout saisi ce qui se racontaitmais j'ai saisi la globalité...

Retour