Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le truc c'est que vu que ça passe tard je regarde même pas le 1er épisode en entier dc ça me pertuberait pas tant que ça de savoir la fin :chessy:tite puce link=topic=67547.msg1212862#msg1212862 date=1274697447 a dit:Lye je te conseille d'attendre parce que là tu vas te gâcher le plaisir mais grave. Ou alors regarde le vostfr parce qu'avec tf1 c'est du n'importe quoi.
Loulougan link=topic=67547.msg1212824#msg1212824 date=1274693887 a dit:ABC, en fait je l'ai vu par web cam... j'ai uen amie qui est aux US et du coup on s'est mis sur SKYPE et j'ai regardé... j'ai pas tout saisi ce qui se racontaitmais j'ai saisi la globalité...
Ok donc les points positifs j'ai aimé revoir Boone, Shannon, les voir tous se souvenir et se retrouver j'avais ma petite larme ba oui hein :langue: Bernard, Rose et Vincent toujours là. Je n'ai pas pu décroché des 2 épisodes avant la fin, c'était intense quand même, revoir la source et comprendre finalement que les flashsideways étaient le purgatoire, au moins disons ça nous laisse une fin à peu près compréhensible. Quoi que fin trop ouverte non ?
Passons au négatif : pas de réponse au sujet des nombres (autre que Jacob les a écrit parce que ça c'est bidon), pas de retour de Walt et de beaucoup d'autres guests, arriver à la fin de 6 saisons et devoir se rappeler la 1 parce qu'au final on revient bien à ça, l'oeil de Jack ! Même si l'île n'est pas le purgatoire, dès le début des théories avaient été avancées au sujet du paradis / de l'enfer et du purgatoire et finalement qui avait raison ? pff trop facile ! Ok ce n'est pas l'île mais quand même l'idée de départ était là ! La fin laisse chacun envisager sa version et c'est trop chiant ! Y a plusieurs possibilités donc encore des prises de tête ! L'île est sauvée, MIB mort d'ailleurs encore une déception on ne connaitra pas son prénom, tout comme le mystère de l'île. Bon je m'arrête parce qu'il y a trop de choses à dire et que je n'en reviens pas de cette fin, j'ai l'impression qu'il manque encore un épisode à la suite :knuppel: [/quote
tite puce link=topic=67547.msg1212943#msg1212943 date=1274711887 a dit:Ton amie était en décalée par rapport à la diffusion non ?
Bon allez je me décide à poster après l'avoir revisionné en sous titré :
Muse link=topic=67547.msg1213582#msg1213582 date=1274831840 a dit:Voila je l'ai vu en HD à l'instant, hum mitigié. je ne sais pas trop si c'est du Grandiose ou du médiocre :blink:
Dans la saison 2 ou 3 je sais plus, quand il y a le flashback sur Libby en fait c'était aussi la réalité alternative 'purgatoire'??
Seul les flash sideways de la saison 6 sont le purgatoire, la réalité alternative enfait. enfin je crois.
tite puce link=topic=67547.msg1213668#msg1213668 date=1274867711 a dit:Ce n'est pas une vrai RA vu ce qu'on comprend à la fin. Justement c'est tout cette idée de fin qui me dérange totalement moi. (la flemme de mettre en spoiler vous comprenez ?)
merde c'est les ricains ça !! Trop croyant ! JE n'aime pas cette idée du purgatoire, du paradis, je suis athée et cette fin me dérange !