< Lost: Les Disparus | Page 30 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

Mais je dois avouer que je m'attendais pas du tout a une fin comme ca
j'ai envie de mettre en spolier mais je ne veix pas vous gacher le plaisir.

j'ai été surpris par l'identité de la mère du fils de Jack...

et les dernières scenes, on dirait le début d'une autre histoire....

Nous manque quand même beaucoup de réponses....

Il en manque des réponses ça c'est clair et pour la fin finalement la plupart avait trouvé depuis le début je trouve.
Faut que je mette un spoiler :moke:

Lye je te conseille d'attendre parce que là tu vas te gâcher le plaisir mais grave. Ou alors regarde le vostfr parce qu'avec tf1 c'est du n'importe quoi.

tite puce link=topic=67547.msg1212862#msg1212862 date=1274697447 a dit:
Lye je te conseille d'attendre parce que là tu vas te gâcher le plaisir mais grave. Ou alors regarde le vostfr parce qu'avec tf1 c'est du n'importe quoi.
le truc c'est que vu que ça passe tard je regarde même pas le 1er épisode en entier dc ça me pertuberait pas tant que ça de savoir la fin :chessy:

C'est pour ça tu devrais les suivre sur le net parce que sinon ça va être délicat de tout comprendre vu le nombre d'épisodes que tu auras raté.
Si tu veux savoir la fin quand même tu tapes sur google et tu l'auras.

Loulougan link=topic=67547.msg1212824#msg1212824 date=1274693887 a dit:
ABC, en fait je l'ai vu par web cam... j'ai uen amie qui est aux US et du coup on s'est mis sur SKYPE et j'ai regardé... j'ai pas tout saisi ce qui se racontaitmais j'ai saisi la globalité...

Ton amie était en décalée par rapport à la diffusion non ?

Bon allez je me décide à poster après l'avoir revisionné en sous titré :
Ok donc les points positifs j'ai aimé revoir Boone, Shannon, les voir tous se souvenir et se retrouver j'avais ma petite larme ba oui hein :langue: Bernard, Rose et Vincent toujours là. Je n'ai pas pu décroché des 2 épisodes avant la fin, c'était intense quand même, revoir la source et comprendre finalement que les flashsideways étaient le purgatoire, au moins disons ça nous laisse une fin à peu près compréhensible. Quoi que fin trop ouverte non ?
Passons au négatif : pas de réponse au sujet des nombres (autre que Jacob les a écrit parce que ça c'est bidon), pas de retour de Walt et de beaucoup d'autres guests, arriver à la fin de 6 saisons et devoir se rappeler la 1 parce qu'au final on revient bien à ça, l'oeil de Jack ! Même si l'île n'est pas le purgatoire, dès le début des théories avaient été avancées au sujet du paradis / de l'enfer et du purgatoire et finalement qui avait raison ? pff trop facile ! Ok ce n'est pas l'île mais quand même l'idée de départ était là ! La fin laisse chacun envisager sa version et c'est trop chiant ! Y a plusieurs possibilités donc encore des prises de tête ! L'île est sauvée, MIB mort d'ailleurs encore une déception on ne connaitra pas son prénom, tout comme le mystère de l'île. Bon je m'arrête parce qu'il y a trop de choses à dire et que je n'en reviens pas de cette fin, j'ai l'impression qu'il manque encore un épisode à la suite :knuppel:
[/quote

tite puce link=topic=67547.msg1212943#msg1212943 date=1274711887 a dit:
Ton amie était en décalée par rapport à la diffusion non ?

Bon allez je me décide à poster après l'avoir revisionné en sous titré :

sur quel site on peut trouver les épisodes en sous-titré mais en DL pas en streaming?

C'est un truc un peu particulier moi je ne crois pas que tu l'es.
Mais je pense que sur megaupload, rapidshare et compagnie il est sorti.

je viens de re regarder les deux derniers épisodes, en sous titrés... j'ai un mieux compris...
qu'est ce que j'ai versé ma petite larme aussi....

Voila je l'ai vu en HD à l'instant, hum mitigié. je ne sais pas trop si c'est du Grandiose ou du médiocre :blink:

J'ai vu le final hier soir..... Un peu déçue de la fin mais en réfléchissant bien ça te tient..... :happy:

La saison 6 va sortir en DVD avec parait-il 20 mins supplémentaires ??? Je sens l'arnaque là lol

Muse link=topic=67547.msg1213582#msg1213582 date=1274831840 a dit:
Voila je l'ai vu en HD à l'instant, hum mitigié. je ne sais pas trop si c'est du Grandiose ou du médiocre :blink:

J'avoue qu'en y repensant...

JACK I LOVE YOU

en tout cas ca m'a fait super plaisir de revoir certaines têtes, même si ca a été cours...

Dans la saison 2 ou 3 je sais plus, quand il y a le flashback sur Libby en fait c'était aussi la réalité alternative 'purgatoire'??

je sens que j'ai pas fini de me poser des questions...

Ce n'est pas une vrai RA vu ce qu'on comprend à la fin. Justement c'est tout cette idée de fin qui me dérange totalement moi. (la flemme de mettre en spoiler vous comprenez ?)

tite puce link=topic=67547.msg1213668#msg1213668 date=1274867711 a dit:
Ce n'est pas une vrai RA vu ce qu'on comprend à la fin. Justement c'est tout cette idée de fin qui me dérange totalement moi. (la flemme de mettre en spoiler vous comprenez ?)

Oui carrement....

Et tout les autres passagers qui étaient dans l'avion qu'on 'en parlait jamais ils sont passé ou dans la dernière saison??? :mellow:

Retour