< Lost: Les Disparus | Page 32 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

je me suis encore endormie hier soir :tickedoff:

décidement j'arriverai pas à voir la fin. y'a pas quelqu'un qui veut me le raconter en spoiler :blush:

Final très decevant, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris.
Pourquoi Juliette dit à Sawyer &quot;ça a marché&quot; car pour moi rien a marché. D'ailleurs même dans le dernier épisode Locke le dit à Jack.
Que deviennent Aron et la fille de Sun? :pascompris;

Quand sont ils morts? Est-ce qu'ils avaient vraiment réussi à partir la première fois? ( après que le bateau ait explosé)

Enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas aimé.

je n'ai moi non plus pas pu regarder le dernier épisode, vu l'heure tardive de diffusion je m'étais endormie :wacko: , alors finalement qu'est ce que c'était ce fameux final ???

qu'est devenu le fils de Jack dans l'autre réalité ou bien était-se son père enfant ???? :blink: :blink: :blink: :wacko: :chessy: :chessy:

Le fils de Jack n'a jamais existé, c'était le purgatoire donc ils se sont inventés des choses, là Jack s'est convaincu qu'il serait un bon père.

tite puce link=topic=67547.msg1224906#msg1224906 date=1277737850 a dit:
Le fils de Jack n'a jamais existé, c'était le purgatoire donc ils se sont inventés des choses, là Jack s'est convaincu qu'il serait un bon père.

Pour compenser les rapports qu'il a lui même eu avec son propre père Christian....

Retour