< Lost: Les Disparus | Page 19 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

Loulougan link=topic=67547.msg888083#msg888083 date=1208676323 a dit:
J'ai lu un truc sur allociné qui me fait un peu peur.

Ca dit
Le conflit entre Jack (Matthew Fox) et Locke (Terry O'Quinn) atteindra son apogée lors du Season Finale. Les téléspectateurs en apprendront un peu plus sur le sort réservé à Claire (Emilie de Ravin). Et on en saura plus également sur ce qui arrivé à Rousseau (Mira Furlan) et Karl (Blake Bashoff), agressés par un mystérieux assaillant et laissés pour morts dans &quot;Meet Kevin Johnson&quot;, le dernier épisode diffusé le 20 mars.

La grève des scénaristes a obligé les auteurs à écourter la 2ème partie de la saison. Les deux producteurs ont cependant avoué qu'ils ont eu du mal à condenser une histoire de 8 heures en 5 épisodes. Le script final tenait en 80 pages, soit 25 pages de plus qu'un script habituel. Il devenait impossible de faire l'impasse sur des moments chargés en émotions. L'idée est donc venue de mettre en place un Season Finale avec une heure supplémentaire. &quot;There's No Place Like Home&quot; se découpera en 3 parties et débutera le 15 mai pour se conclure avec des deux ultimes épisodes le 29 mai (voir article). Le final révèlera comment les &quot;Oceanic 6&quot;, comme ils sont surnommés, seront amenés à quitter l'île et toutes les ramifications que cela implique pour eux.

pensez vous que cela à un rapport avec ce qu'on voit dans l'episode consacré à Kate, avec se qu'on voit à la fin?

:knuppel: :knuppel: pense à ceux qui n'ont encore rien vu

Je viens de voir un sneek peek de l'épisode 9
j'espère que j'ai mal compris!!!
mais ene meme temps ca expliquerais pas mal de choses...

Loulougan merci d'effacer ton message ou de le mettre en spoiler, je le redis car ça n'a pas été fait et tu ne respectes pas ceux qui n'ont pas suivi la saison 4 !

tite puce link=topic=67547.msg892592#msg892592 date=1209106205 a dit:
Loulougan merci d'effacer ton message ou de le mettre en spoiler, je le redis car ça n'a pas été fait et tu ne respectes pas ceux qui n'ont pas suivi la saison 4 !

Le gros?

je peux pas y'a pas l'onglet effacer...ou alors un modo!1

bah une chose à dire WAOUH
mais bon a croire que les scénariste le font exprès c'est toujours ceux que j'aime bien qui meurent!...

quoi quoi c'est pas un spolier ça...

m'enfin vivement les 3 épisodes qui doivent clore la saison.... :chessy: :chessy:

Super épisode, avec le retour de la fumée noire !!!!!! Benjamin Linus est décidément toujours sans scrupule, la situation lui a, comment dire, &quot;un peu échappée&quot;... :ohmy:

belète link=topic=67547.msg894843#msg894843 date=1209390772 a dit:
Super épisode, avec le retour de la fumée noire !!!!!! Benjamin Linus décidément toujours sans scrupule, la situation lui a, comment dire, &quot;un peu échappée&quot;... :ohmy:

+ 10000 :cry:

belète link=topic=67547.msg894843#msg894843 date=1209390772 a dit:
Super épisode, avec le retour de la fumée noire !!!!!! Benjamin Linus est décidément toujours sans scrupule, la situation lui a, comment dire, &quot;un peu échappée&quot;... :ohmy:
*

oui j'etais trop triste ce sale c** de sa r*** (désolé mais c'est ca!)

par contre, grosse question autour de la fumée noire...

J'ai seulement vu l'episode 8 saison. Il est wahou.
Vivement l'episode 9... mon cheri ne l'a pas encore je crois. :unsure:

EPISODE 10 grandiose, enfin surtout au niveau des flash Forwards
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

pour ceux qui ont vu c'est quoi la prommesse que Kate à fait...

kathounette link=topic=67547.msg899167#msg899167 date=1209815453 a dit:
J'ai seulement vu l'episode 8 saison. Il est wahou.
Vivement l'episode 9... mon cheri ne l'a pas encore je crois. :unsure:
Comme je l'ai dit dans le topic &quot;vos series&quot;, je suis nulle... c'est bien l'episode 9 qu'on a vu !!

Donc j'attends le 10 maintenant. :biggrin:

La fin de l'épisode 10 me laissait craindre le pire
bah en faite je viens de finir le 11..... :chessy: et la je crains le pire...

C'est vraiment de plus en plus prenant ce feuilleton

Retour