Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rouna a dit:qu'est ce que tu recherches au juste?
rouna a dit:ma cousine est là-bas oui leqs profs sont sympas d'après elle
mais en revanche le niveau est vraiment bas
ça peut-être un plus pour toi
à toi de reviser en dehors des cours à te documenter et lire un peu plus
rouna a dit:est en bts oui
mais ne te décourages pas
rouna a dit:bts assistante de direction je crois
oups je ne m'en souviens plus
rouna a dit:je t'ai répondu de tête mais je me renseigne te je te dis
nat8131 a dit:Moi j'ai une amie qui fait le bts assistant de gestion a Berthelot a toulouse. Elle ca ne lui plait pas trop et elle n'aime pas vraiment les profs mais ca vient peut etre d'elle car elle n'a jamais vraiment était faite pour les études. Par contre pour le BTS je l'ai passé la bas et les profs avaient l'air sympas cependant j'ai été interrogé par 2 profs de la bas pour les abi. Avec moi ca s'est bien passé mais je sais qu'il y a eu des problemes. Beaucoup d'élèves se sont plaint et beaucoup sont ressorti en pleurant et ces profs ont reçu des avertissements.
Mais bon tout ça ne veut rien dire
nat8131 a dit:Je ne dis pas que ce lycée n'est pas bien car je ne connais pas vraiment.
J'ai pas de photos du lycée et il n'y a pas de site internet.
Tu es d'ou? Tu pourrai peut etre te déplacer ou aller aux portes ouvertes?
Je vais essayer de trouver des trucs sur le lycée
maeva31 a dit:J'ai également fait des recherches ya ni photo ni site Web ...
De toute facon l'aspect du lycée n'est pas réelement important mon ecole est pas vilaine mais l'organisation est nulle :roll:
Sur Berthelot la seule chose que je sais c que quand je suis partie (aprés la Terminal y a 3 ans) ils avaient tout repeint et ils devaient mettre des arbres ect ...![]()
Mais on en avait déja parlé non ?
elaudy a dit:Bonsoir,
je suis actuellement au lycée marcelin berthelot de toulouse mais en terminale STT CG. C'est un trés bon lycée, l'ambiance y est conviviale et il y a de trés bons professeurs (en tout cas dans ma section)
Je suis dans cet établissement depuis la 6 ème donc je le connais extremement bien et je dois dire que je m'en lasse pas du tout!
Pour ma part je désire rester dans ce lycée pour faire un BTS assistant de gestion PME-PMI et pour vote information le deuxième BTS est force de vente.
j'espère que cela va pouvoir vous aider même si ma réponse est un peu tardive.