< Lyon : Barbecue des membres CCO | Page 3 | Forum des BTS

Lyon : Barbecue des membres CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début

A quelle date souhaiteriez vous venir ?

• Total de votants
    1,347
sisine link=topic=31255.msg310146#msg310146 date=1152569103 a dit:
C'est clair on sera pas obligés de jouer les crevards lol!!! Je plaisante je partage, mais je mange pour 10 quand même!! Prenez pas peur j'ai rien d'un soumo lol!!!
LoL ! Ca va que j'mange pas beaucoup moi, j'te filerai ma part si jamais j'en veux plus, ça t'en fera plus :laugh:
Pour la date, j'crois qu'on ferait mieux d'oublier Juillet :happy: Ensuite le mois d'aout et debut septembre tiennent la corde. Moi les deux me vont parfaitement.

Mlle G link=topic=31255.msg305514#msg305514 date=1152212630 a dit:
Le lac d'Annecy est très bien fréquenté  :dacc:

Le lac d'annecy ça peut etre cool!!! Moi j'habite vraiment pas loin en plus!! lol
et puis c'eqst un bel endroit suffit de connaitre aprés...

Bon, moi j'ai voté sur 4 dates.
C'est vrai que je suis pas très actif sur la forum mais ça me ferait plaisir de rencontrer les autres. Surtout ceux qui vont en MGE à l'Idrac.
Pour le lieu miribel c'est tranquille parce que c'est pas loin mais si c'est ailleurs OK.
A plus....... :dacc:

salut à vous les lyonnais!!

Moi je suis pas bien loin (je suis de l'ain) mais je ne pourrais pas y assister à votre barbecue! c'est cool comme idée!
Je penses pas que pour le Parc de la tête d'or ca soit possible le barbecue!

Le lac d'annecy, ça peut etre super sympa, en plsu avec ces chaleurs qu'il y a en ce moment, vous allez vous regaler!!! après il faut avoir les moyens de transport nécessaire!!!

Aller bon courage pour votre organisation Et BON BARBEC

bye

Madjer link=topic=31255.msg310357#msg310357 date=1152608677 a dit:
LoL ! Ca va que j'mange pas beaucoup moi, j'te filerai ma part si jamais j'en veux plus, ça t'en fera plus  :laugh:

Merci c'est cool!!! :wink2: Bon bah je commencerais à faire la grève de la faim 2 ou 3 jours avant alors!!!! :chessy: Lol, en ce moment avec ces chaleurs on va plutôt dire que je mange comme un moineau!

Bonjour à tous,

je suis nouvelle mais bien motivée pour rencontrer plein des gens...

Alors j'espère à bientôt ! :dacc:

marina link=topic=31255.msg358126#msg358126 date=1157017980 a dit:
Toujours d'actualité ce barbecue ????  :smile:

Quoi que vu le temps maintenant  :blink:
il me semble qu'il fait beau sur toute la france ce week end

marina link=topic=31255.msg358126#msg358126 date=1157017980 a dit:
Toujours d'actualité ce barbecue ???? :smile:
Je penses que les lyonnais n'ont pas envie de se rencontrer... on ne peut pas forcer les gens. Dommage.

Mlle G link=topic=31255.msg358671#msg358671 date=1157038966 a dit:
Je penses que les lyonnais n'ont pas envie de se rencontrer... on ne peut pas forcer les gens. Dommage.

C'est clair que ça aurait pu etre sympa avant la rentrée... mais comme tu dis personne n'a envie de se rencontrer!!!

Retour