Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sylmar link=topic=101780.msg1188473#msg1188473 date=1269251069 a dit:Bonjour,
JE suis en licence pro assurance en Lorraine , je suis en alternance chez Groupama où j'occupe un poste de comerciale terrain Je realise du phoning par l'annuaire je dois abtenir des rendez vous chez des prospects (25 par semaine ) et ensuite un premier rendez vs avec ses prospects avec presentation de Groupama et guide decouverte et ensuite 2nd rendez vous avec remise projet et signature.
Pour mon memoire je manque vraiment d'idées est ce que vous pourriez m'aider ?
merci d'avance
tartouffe link=action=profile;u=65902 date=1270731716 a dit:Bonjour j'assure,
je fais appel à toi car j'ai un gros problème. Je dois rendre mon sujet et ma problématique de mémoire dans une semaine mais j'en ai aucune. C'est atroce, je ne sais que faire, le mémoire et moi ca fait 4. Je ne connais rien en assurance quasiment, je vais faire mon stage chez groupama service commercial d'ici 2 semaines. Mon projet pro serait de devenir courtier. L'année prochaine j'espère faire un master 1 pour ensuite faire un Master 2 droit des assurances.
Si tu pouvais me conseiller un sujet pas trop dur avec lequel je pourrais me familiarisé facilement et trouver des infos pas trop difficilement, cela serait extra.
Si tu ne veux pas m'aider je comprendrais, il n'y a aucun soucis mais c'est très urgent.
Cordialement
Si tu veux me répondre, répond à xxxxxxxxxx@hotmail.Fr